Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Help Build Guerrier Dragon TANK PVE

Lord_SoWaX
Lord_SoWaX
Soul Shriven
Salut bSalut je suis nouveau sur TESO et je vient a vous mes très chères amis Fan de MMO pour vous demander de l'aide concernant un build pour le Guerrier Dragon TANK PVE que je suis .
Car avec le début de guilde que j'ai créé ont fais quelque donjon bas LvL mais mon TanKing naturelle a du mal a faire le taf et je m'interroge donc sur quelle stuff et compétence je doit prendre pour pouvoir faire mon boulot comme il faut.

Merci d'avance pour vos réponse et a bientôt en jeu peut être
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Je te copie/colle un de mes vieux post car il répond à ta demande.
    Avec ça tu aura un tank solide et facile à jouer.

    En build de base tu peux avoir 5 pièces de la faveur de tava (craftable guilde des voleurs) dont l'épée et le bouclier sur les deux barres, 5 pièces du fantassin (les bijoux et deux pièces d'armure) et 2 engeance de sang, tout en lourd.
    Tout en solide sauf l'épée en décisif. Glyphe vigueur, réduction du coup de blocage et retour de vigueur.

    En première barre tu slote : poigne implacable / mise à sac / serres étouffantes / absorption de la magie / coup héroique /cor agressif

    En seconde barre : bouclier igné / rage intérieure / jeu de jambes / armure volatile / armes ignée / carapace de magma

    Mundus de l'atronach pour la régen magie

    Toutes tes caractéristiques en vigueur.

    Bouffe tri stat max

    CP bleu : 100 bénédiction / reste en sang elfique
    CP rouge : 70 defenseur élémentaire / 70 peau dure / reste récupération rapide
    CP vert : 70 seigneur de guerre / 70 magicien / reste arcaniste

    Ta jauge d'ultime va monter de manière fulgurante avec un set pareil.
  • Lord_SoWaX
    Lord_SoWaX
    Soul Shriven
    Merci par contre je me pose deux question:

    1. C'est quoi les CP ????
    2. Il faut le dlc pour avoir le stuff Faveur de Tava
    3.
    Edited by Lord_SoWaX on 17 décembre 2016 12:30
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Lord_SoWaX a écrit: »
    Merci par contre je me pose deux question:

    1. C'est quoi les CP ????
    2. Il faut le dlc pour avoir le stuff Faveur de Tava
    3.

    les cp c'est les points champion que tu gagne une fois atteint le niveau 50 .
    non , tu peux demander a quelqu'un qui a le DLC de te craft ce stuff .
  • Lord_SoWaX
    Lord_SoWaX
    Soul Shriven
    D'accord merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.