En même temps vous ne faîtes que râler, vous ne dîtes jamais rien de constructif, à la longue je peux comprendre qu'ils ne prennent plus le temps de vous notifier et de vous donner des avertissements.
"oh fé chi** enkor 1 m1tenance"
"oh trololo vou avé vu le bog"
"enkor 1 tré de zot sur mn baton mélctrom"
"pa de cm fr fon chi* zenini"
C'est bon quoi.
En même temps vous ne faîtes que râler, vous ne dîtes jamais rien de constructif, à la longue je peux comprendre qu'ils ne prennent plus le temps de vous notifier et de vous donner des avertissements.
C'est bon quoi.
...
Faut pas oublier que tu es client de la société ZENIMAX, tu paye le jeu puis tu payes ton abo.
...
...
Faut pas oublier que tu es client de la société ZENIMAX, tu paye le jeu puis tu payes ton abo.
...
Ya rien qui t'oblige à le faire ! C'est du free to play depuis 1 an et demi. Donc tu peux ne payer QUE ton jeu une poignée d'euros (moins de 10) et basta et vu le temps joué ça ne revient pas à très cher. Tu peux tout faire sans rien claquer dans la boutique à couronnes.
EXACT mais tu as payé ton jeu à la base non ???
Et encore une fois vu le prix payé, je trouve que le temps que j'y ai passé et le plaisir que j'y ai pris et que j'y prend encore n'est pas revenu à très cher.
Ils ont fait le choix de passer en free to play, s'ils étaient restés sur le système d'abonnement ont pourrait avoir tous les droits de râler comme des putois mais au bout d'un moment faut penser au prix payé / temps joué.
C'est comme si les gens râlaient à la fin d'un jeu parce qu'il l'ont fini et qu'il n'y a plus rien à faire alors qu'ils l'ont acheté tout pareil.
Ca ne vous plais plus ? La mentalité des devs vous dépassent ? Vous en avez ras le cul des maintenances ? Ben changez de jeu et puis c'est tout ! Personne ne vous force à rester.
Mais comme le disais @Layght , c'est pas en râlant systématiquement à chaque maintenance que ça changera les choses.
Je joue depuis un an et demi, j'ai l’abonnement depuis ce temps et j'ai aussi payé le prix fort pour le jeu mais il était déjà possible de le payer peu cher à ce moment là Mais voila 120€ de dépensé pour le nombre d'heures passées c'est pas tant ... Par rapport à un jeu neuf à 70€ et fini en 15 jours et devoir passer au suivant et ainsi de suite ... x)
Après je ne dis pas que c'est le jeu parfait, je suis aussi déçu par les nouveaux DLC (pour moi il n'y a qu'Orsi de vraiment intéressant) et je peste aussi quand je me tape un loading screen en plein milieu d'un champ de bataille en PVP et que je me retrouve mort après et sans mon tick d'AP.
Remonter les problèmes oui mais posément et intelligemment, pas en beuglant et en traitant les gens d'incompétents sinon il ne faut pas s'étonner de ne pas être écouté.
Je suis dans le commerce et le mec qui vient me rendre mon gâteau en gueulant et en me traitant de *** parce que c'était dégueulasse ... Ben je ne l'écoute pas.
C'est vrai que ces derniers temps les fps sont bas dans les capitales mais j'y passe peu de temps x)
J'essaie de relativiser simplement J'y passe du temps mais ce n'est pas ma vie.
Ils ont fait le choix de passer en free to play, s'ils étaient restés sur le système d'abonnement ont pourrait avoir tous les droits de râler comme des putois mais au bout d'un moment faut penser au prix payé / temps joué.
Je me suis trompé dans le terme, je pensais bien à un buy to play.Wandering_Ashlander a écrit: »Ils ont fait le choix de passer en free to play, s'ils étaient restés sur le système d'abonnement ont pourrait avoir tous les droits de râler comme des putois mais au bout d'un moment faut penser au prix payé / temps joué.
Buy to play : personne ne joue f2p exceptés ceux à qui le jeu a été offert.
En tout cas bravo pour ta mentalité de victime de la mondialisation et de l'industrie, qui ne comprend pas grand chose à... à peu près tout X'D.
Je me suis trompé dans le terme, je pensais bien à un buy to play.Wandering_Ashlander a écrit: »Ils ont fait le choix de passer en free to play, s'ils étaient restés sur le système d'abonnement ont pourrait avoir tous les droits de râler comme des putois mais au bout d'un moment faut penser au prix payé / temps joué.
Buy to play : personne ne joue f2p exceptés ceux à qui le jeu a été offert.
En tout cas bravo pour ta mentalité de victime de la mondialisation et de l'industrie, qui ne comprend pas grand chose à... à peu près tout X'D.
Je te félicite pour ton analyse sur ma personnalité et mes capacités intellectuelles basée sur un seul post dans un forum en tout cas !
Wandering_Ashlander a écrit: »Tu défends des pratiques courantes qui sont très proches de l'escroquerie : être poli est une chose, se laisser volontairement abuser en est une autre.
Je trouve les retours très gentils compte tenu du foutage de gueule éhonté dont les européens sont (très) régulièrement les victimes dans les jeux vidéos.
Et arrêtes un peu de jouer les vierges effarouchées quand tu bosses toi même dans la vente...
Sous cette forme ce n'est jamais justifié, il y a une différence entre se plaindre et construire une argumentation.Wandering_Ashlander a écrit: »En même temps vous ne faîtes que râler, vous ne dîtes jamais rien de constructif, à la longue je peux comprendre qu'ils ne prennent plus le temps de vous notifier et de vous donner des avertissements.
C'est bon quoi.
En même temps, quand c'est justifié... les américains sont les mieux soignés, c'est comme ça dans tous les jeux, car ils dépensent plus facilement, mais en réalité c'est le cercle vicieux
La victime est généralement celle qui pleure, pas celle qui assume ...Wandering_Ashlander a écrit: »En tout cas bravo pour ta mentalité de victime de la mondialisation et de l'industrie, qui ne comprend pas grand chose à... à peu près tout X'D