Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Sujet officiel « Week-end de jeu gratuit ESO– PlayStation 4 et PC/Mac »

ZOS_KaiSchober
Profitez de ce sujet pour parler des « Week-end de jeu gratuit ESO– PlayStation 4 et PC/Mac ».
Vous avez entendu parler de One Tamriel, vous pouvez désormais voir de quoi il s'agit : vivez des aventures sans limites dans The Elder Scrolls Online pendant notre week-end de jeu gratuit, sur PlayStation 4 et PC/Mac. Tous les détails nécessaires se trouvent ci-dessous, y compris les dates auxquelles vous pourrez télécharger le jeu et commencer à jouer.

7c26de9ae4d01f965a920857c17cc6cd.jpg

Kai Schober
Senior Community Manager - The Elder Scrolls Online
Facebook | Twitter | Twitch
Staff Post
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Ma question n'a rien à voir avec l'évènement : quelqu'un sait quel est le style de l'armure portée par le personnage féminin sur l'image ? J'aime beaucoup mais, à part l'Ordre des Heures que je reconnais bien à droite, les autres me laissent dans le doute. :o

    Edit
    Trouvé la réponse côté anglophone, pour ceux que ça intéresse aussi :
    ZOS_GinaBruno a écrit:
    It's the Ebony motif. :)
    En version féminine, je ne l'avais pas reconnu :D
    Edited by Tommy83 on 15 novembre 2016 4:08
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Tommy83 a écrit: »
    Ma question n'a rien à voir avec l'évènement : quelqu'un sait quel est le style de l'armure portée par le personnage féminin sur l'image ? J'aime beaucoup mais, à part l'Ordre des Heures que je reconnais bien à droite, les autres me laissent dans le doute. :o

    - Ragada a gauche ( on peux dire garde d'abbha , c'est pareil ^^ et il est en lourd sur l'image )
    - Ébonite en lourd au milieu ( style qui va surement sortir en même temp que le style du ver et d'hircine , mais qui pour l'instant sont disponible qu'en set et non en style ^^ )
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Ah j'ai trouvé la réponse et édité mon message en même temps que tu écrivais, mais merci Apherius ! C'est la version féminine qui m'a tout enduit d'erreur. :p
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    Salut c'est sympa de proposé ce type d'offre qui devrais être un peu plus fréquente et je tiens a évoqué 2 point l'annonce est arrivé un peu tardivement je trouve, car comme ils peuvent s'en douter tout le monde ne possède pas la fibre et la quantité a téléchargé est quand même grosse donc très long pour certain il pourrais au moins autorisé un pré-téléchargement afin que tout le monde et possibilité dans profiter au maximum. D'autre part en deuxième point certain travail le samedi donc c'est dernier ne peuvent en profité alors dans la logique des choses ils aurait pu mettre ça jusqu'au 21 du soir pour c'est gens la.

    Ceci n'est en aucun cas le miens, il m'arrive juste de penser aux autres a bon entendeur ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.