Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Xbox One 1v1 DK fouet de flamme BUG CHEAT 80% DEAD ?

Jehazi007
Jehazi007
✭✭✭
Bonjour
juste poour signalé sans doute un BUG CHEAT sur le DK avec la compétence "fouet de flamme"
je viens de demander un duel a un des meilleurs dk du jeu, (je ne me defendais pas)
je lui ai demande de me tuer avec un spam de fouet de flamme, je suis mort a 80% de vie.
la vie desynchronisee ?
Cela est-il normal ?
Que l'on m'explique svp
Edited by Jehazi007 on 15 novembre 2016 7:25
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Jehazi007 a écrit: »
    Bonjour
    juste poour signalé sans doute un BUG CHEAT sur le DK avec la compétence "fouet de flamme"
    je viens de demander un duel a un des meilleurs dk du jeu, (je ne me defendais pas)
    je lui ai demande de me tuer avec un spam de fouet de flamme, je suis mort a 80% de vie.
    la vie desynchronisee ?
    Cela est-il normal ?
    Que l'on m'explique svp

    c'est tréééés normal dans un jeu pris en charge par zenimax .
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Jehazi007 a écrit: »
    Bonjour
    juste poour signalé sans doute un BUG CHEAT sur le DK avec la compétence "fouet de flamme"
    je viens de demander un duel a un des meilleurs dk du jeu, (je ne me defendais pas)
    je lui ai demande de me tuer avec un spam de fouet de flamme, je suis mort a 80% de vie.
    la vie desynchronisee ?
    Cela est-il normal ?
    Que l'on m'explique svp

    c'est tréééés normal dans un jeu pris en charge par zenimax .

    cela veux dire que c'est un Bug ?
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Je pense qu'il s'agit d'un pouvoir caché du Dk en fait. T'as pas eu un succès pour cela ?
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • jillianlegende
    Il ne t'a sans doute pas mis que le fouet? Pour que le deuxième fonctionne bien il faut être etoutdi...
    Et oui le deuxième coup de fouet pique et non ce n'est pas un bug. Tu a combien de vie résistance au sort et résistance aux coups critiques ?
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    jillianlegende a écrit: »
    Il ne t'a sans doute pas mis que le fouet? Pour que le deuxième fonctionne bien il faut être etoutdi...
    Et oui le deuxième coup de fouet pique et non ce n'est pas un bug. Tu a combien de vie résistance au sort et résistance aux coups critiques ?

    sisi uniquement le fouet

    je suis a
    15.500 de résistance au sort
    14.500 résistance phisique
    2.500 aux coup critiques
    27.000 de vie (avec bouff)
    30.000 vigueur

    NB Vigueur

    perso, je suis convaincu que c'est un Bug
    meme le DK en question en ai convaincu
  • jillianlegende
    Vous l'avez test combien de foi? Lui joueur pve ou PvP?
    Et au cas ou, sur ps4 la ponction et injection de poison créer des bug de vie:/ même après combat.
    Sinon mon fouet ne fait pas de tel choses.
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Jehazi007 a écrit: »
    Bonjour
    juste poour signalé sans doute un BUG CHEAT sur le DK avec la compétence "fouet de flamme"
    je viens de demander un duel a un des meilleurs dk du jeu, (je ne me defendais pas)
    je lui ai demande de me tuer avec un spam de fouet de flamme, je suis mort a 80% de vie.
    la vie desynchronisee ?
    Cela est-il normal ?
    Que l'on m'explique svp

    Bin, déjà, fournis des screens, et après on rediscute du fait que tu savais qu'il y avait un truc avec ça ! sinon tu lui aurais pas demandé de te fouetter en boucle juste pour avoir le résultat. il faudrait ses comp à lui aussi.
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    jillianlegende a écrit: »
    Vous l'avez test combien de foi? Lui joueur pve ou PvP?
    Et au cas ou, sur ps4 la ponction et injection de poison créer des bug de vie:/ même après combat.
    Sinon mon fouet ne fait pas de tel choses.

    PVP UN DES MEILLEURS DK
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.