Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Nouveau Joueur - Choix de départ

Jassz
Jassz
Soul Shriven
Bonjour,

Je me permets de venir poster ici afin d'avoir quelques infos concernant mon choix de classe et surtout mon orientation.
En effet je souhaite savoir s'il existe une pénurie de Tank dans le jeu ?ou si ce choix est très répandu.

En gros prenant le train en route et me lançant dans le jeu , je souhaite m'intégrer dans le décor le plus rapidement possible.

Vous remerciant

Jassz
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Le tank ne fait pas partie de la classe la plus répandue oui mais joue avant tout ce qui te fais envie, tu y tirera bien plus de plaisir ;)
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    Les DPS sont les plus répandus, en TANK tu trouvera facilement du monde pour faire tes indomptables (quettes quotidienne) et via l'outil de recherche de groupe tu attendra quelques secondes seulement contrairement aux DPS qui peuvent attendre plus d'une heure avant de trouver un groupe.

    Si tu veux avoir de la facilité pour te faire grouper, oriente toi en Heal ou en tank :)

    Edited by scratch45 on 15 novembre 2016 8:57
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    scratch45 a écrit: »
    Les DPS sont les plus répandus, en TANK tu trouvera facilement du monde pour faire tes indomptables (quettes quotidienne) et via l'outil de recherche de groupe tu attendra quelques secondes seulement contrairement aux DPS qui peuvent attendre plus d'une heure avant de trouver un groupe.

    Si tu veux avoir de la facilité pour te faire grouper, oriente toi en Heal ou en tank :)

    Hum , d'accord avec scratch pour ce qui concerne les donjon , mais en raid il y a généralement que 1 voir 2 tank , 2/3 heal , et 7/8 dps ^^ donc se faire grouper dans une grosse guilde pour tank un raid c'est chaud , mais dans une petite guilde de 20/30 joueurs tu pourra tank les raid au moins 1 a 2 fois par semaine ( aprés faut tout tester , y a des gens ils sont pas bon en tank et quand il passe en heal il ont 300 cp et ils sont mega bon . )
    Edited by Apherius on 15 novembre 2016 4:03
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.