Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

(Résolu)Arme maelström et enchantement

Manix80
Manix80
Bonjour, je me suis aperçu hier que mon bâton de rétablissement maelström avait changé d'enchantement tout seul ! Pas très cool tout ça
Edited by Manix80 on 15 novembre 2016 9:22
  • Manix80
    Manix80
    Bon une parti de mon message a disparu
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    moi ce sont mes armes de maelstrom qui ont disparut suit a la derniere MAJ
    le support ne les retrouve pas et ne désire pas me rendre de nouvelles armes
    trouve tu cela normal ?
    moi non ! je dis que c'est de l'abus voir plus........
  • Manix80
    Manix80
    Ouais pas cool pour toi, y'a pas mal de truc étrange avec les armes maelström en ce moment peu être du à l'anniversaire d'orsinium et le double loot
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    quel Enchantement avait-il ? et quel est celui qu'il a maintenant ?
  • Manix80
    Manix80
    Salut l'enchantement de base du bâton de ret maelström, maintenant un enchantement de glace tout pourri. je précise que de mémoire on ne peu changé un enchantement maelström j'ai donc essayé avec un enchantement de feu basic et ca à fonctionné...
    Edited by Manix80 on 14 novembre 2016 9:16
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    sisi on peut le changer ^^ tu as du l'enchanter sans faire exprès, peu etre en pensant le recharger ...
    ça m'est aussi arrivé sur le PTS (ouf ce n'était pas sur le live)
  • Manix80
    Manix80
    Ha *** donc peu être une mauvaise manip alors merci pour les précisions !!!
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Manix80 a écrit: »
    Ha *** donc peu être une mauvaise manip alors merci pour les précisions !!!

    tu garde les dégats des sorts car c'est buggé , par contre je sais pas si tu garde le buff de mur elem , regarde la différence d'animation du baton lorsque tu lance un mur elem avec le maesltrom enchant glace pourri et un baton basique .
    Edited by Apherius on 14 novembre 2016 5:22
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »

    , regarde la différence d'animation du baton lorsque tu lance un mur elem avec le maesltrom .

    c'est un bâton de réta qu'il a modifié :-)
  • Manix80
    Manix80
    Coucou non je n'ai plus l'effet bleuté par tic de Heal qui régen de la magie grr c'est bizarre quand même en plus mon arme est verrouillé bref je me console avec un bâton destruction feu fraîchement loot
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Manix80 a écrit: »
    Coucou non je n'ai plus l'effet bleuté par tic de Heal qui régen de la magie grr c'est bizarre quand même en plus mon arme est verrouillé bref je me console avec un bâton destruction feu fraîchement loot

    tu l'a peut étre enchanter au lieu de la recharger ? ça arrive ^^ , sinon , tu garde les critique que te donne le port du baton même s'il a enchantement de glace ? car si tu a aucun des 2 il vaut mieux changer la composition de ton set et virer cette arme useless .
    Edited by Apherius on 15 novembre 2016 4:12
  • Manix80
    Manix80
    Nop je garde rien, je vais sûrement le dez pour la compo gold #je pleurs
    Merci à vous
  • Manix80
    Manix80
    Recoucou je vient de voir le binz ca me fait pareil avec mon bâton de destruction donc dans l'inventaire on as le bon enchantement par contre quand on regarde dans l'onglet arme l'enchantement change !!! Faites attention les loulous biz
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    ah ouais ???? je vérifierai ce soir
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.