Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Bientôt le set qui traverse les murs ?

Bagürz
Bagürz
✭✭✭
Je ne suis pas du genre à demander des nerfs à tout va mais là ce set c'est juste TROP ABUSE !

Je veux parler du set du Gardian Infernal ... Ah oui il va vers l'ennemi le plus éloigné, même s'il est 3 étages au dessus ou en dessous ...
Depuis le sommet des tours dans les fermes, mines, etc ... vers le rez-de-chaussé alors que l'ennemi ne me vois pas ou alors vers le haut d'une forteresse pas encore percée donc logiquement sans point d'atteinte ...

Je veux bien que les nouveaux set ajoutent du gameplay mais là c'est n'importe quoi ...
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Bagürz a écrit: »
    Je ne suis pas du genre à demander des nerfs à tout va mais là ce set c'est juste TROP ABUSE !

    Je veux parler du set du Gardian Infernal ... Ah oui il va vers l'ennemi le plus éloigné, même s'il est 3 étages au dessus ou en dessous ...
    Depuis le sommet des tours dans les fermes, mines, etc ... vers le rez-de-chaussé alors que l'ennemi ne me vois pas ou alors vers le haut d'une forteresse pas encore percée donc logiquement sans point d'atteinte ...

    Je veux bien que les nouveaux set ajoutent du gameplay mais là c'est n'importe quoi ...


    je suis d'accord avec toi
    c'est abusé

    C'est comme l'ultime du baton de destruction (lui aussi c'est abusé)
    Edited by Jehazi007 on 6 novembre 2016 11:25
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Ah ben il passe a travers les murs en fait ce set, suffis d'une fente et c'est bon ....

    Ah ben ya plus que des zerg ulti destru / deto / sap d'essence en ce moment ... Quand je pense que tout le monde à chié sur cet ulti et ces même personnes l'utilise x)
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bagürz a écrit: »
    Ah ben il passe a travers les murs en fait ce set, suffis d'une fente et c'est bon ....

    Ah ben ya plus que des zerg ulti destru / deto / sap d'essence en ce moment ... Quand je pense que tout le monde à chié sur cet ulti et ces même personnes l'utilise x)

    je pense que la classe qui utilise le + le bouclier c'est le soso ? donc c'est aussi la classe qui utilise le + ce set en pvp vu que ce set est un Bon proc set de worbel comme nous les aimons bien , on va pouvoir s'attendre non a un nerf du monter casque qui est cheaté car il passe a traver les mur , mais une augmentation du coup du boubou du soso ou une connerie comme ça ! allez wrobel , envoie la pâté !

    en tout cas s'il traversait pas les mur , je le trouve pas cheaté , ça fait peur a l'ennemi mais en vrai ça fait pas autant de dégats que ça .
    Edited by Apherius on 7 novembre 2016 7:04
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Oui je vois surtout des sorciers avec.

    Après c'est pas tant pour les dégâts car oui c'est peu mais déjà pour le principe du truc, et ensuite, si l’ennemi ne te vois pas arriver en furtif le set te vois lui et c'est juste abusé ça x)
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    D'ailleurs cela fais proc les passifs du sorcier ... Je viens de me faire tuer par un mec même pas à coté de moi qui se fightait avec d'autres ... Vraiment faut faire quelque chose pour ce set ...
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Ce set est cheat qui de plus proc toutes les sec.....face a sa, c'est injouable....
    faut pas exagérer.....meme les vigueur en ont.....
    qui a dis, que sa ne fesait pas de dégats ? HUM !
    C'est n'importe quoi
    Edited by Jehazi007 on 8 novembre 2016 1:01
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Le set en lui même fait peu de dégâts mais les passifs / proc set c'est juste abusé
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bagürz a écrit: »
    Le set en lui même fait peu de dégâts mais les passifs / proc set c'est juste abusé

    hop j'attendais que ce mot , 86 éme sujet parlant des Proc set en pvp ! Moi j'y vais plus , je laisse les PU s'affronter a coup de Tremorscale et de vipére ou même de gardien d'infernal ,qu'ils s'amusent ^^"
    Edited by Apherius on 8 novembre 2016 1:32
  • jillianlegende
    Apherius a écrit: »
    Bagürz a écrit: »
    Le set en lui même fait peu de dégâts mais les passifs / proc set c'est juste abusé

    hop j'attendais que ce mot , 86 éme sujet parlant des Proc set en pvp ! Moi j'y vais plus , je laisse les PU s'affronter a coup de Tremorscale et de vipére ou même de gardien d'infernal ,qu'ils s'amusent ^^"

    Et n'oubli pas les tanky tramblécaille vipère rose noir^^
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    jillianlegende a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    Bagürz a écrit: »
    Le set en lui même fait peu de dégâts mais les passifs / proc set c'est juste abusé

    hop j'attendais que ce mot , 86 éme sujet parlant des Proc set en pvp ! Moi j'y vais plus , je laisse les PU s'affronter a coup de Tremorscale et de vipére ou même de gardien d'infernal ,qu'ils s'amusent ^^"

    Et n'oubli pas les tanky tramblécaille vipère rose noir^^

    c'est pas comparable a rapport au set du Gardian Infernal (même rien a voir)
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    Jehazi007 a écrit: »
    jillianlegende a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    Bagürz a écrit: »
    Le set en lui même fait peu de dégâts mais les passifs / proc set c'est juste abusé

    hop j'attendais que ce mot , 86 éme sujet parlant des Proc set en pvp ! Moi j'y vais plus , je laisse les PU s'affronter a coup de Tremorscale et de vipére ou même de gardien d'infernal ,qu'ils s'amusent ^^"

    Et n'oubli pas les tanky tramblécaille vipère rose noir^^

    c'est pas comparable a rapport au set du Gardian Infernal (même rien a voir)

    tout dépend la classe que tu joue. Moi un ennemi qui a le gardien infernale je m'en cogne (ça s'esquive et je ne suis jamais fufu) par contre un mec avec tremblécaille c'est ultra relou (et ouai en magie on peut pas ce permettre de spam jeu de jambe).
    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
  • jillianlegende
    Jehazi007 a écrit: »
    jillianlegende a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    Bagürz a écrit: »
    Le set en lui même fait peu de dégâts mais les passifs / proc set c'est juste abusé

    hop j'attendais que ce mot , 86 éme sujet parlant des Proc set en pvp ! Moi j'y vais plus , je laisse les PU s'affronter a coup de Tremorscale et de vipére ou même de gardien d'infernal ,qu'ils s'amusent ^^"

    Et n'oubli pas les tanky tramblécaille vipère rose noir^^

    c'est pas comparable a rapport au set du Gardian Infernal (même rien a voir)

    Bien-sûr il ne traverse pas les murs mais ça reste un set abusé... Pour l'avoir subit et essayer cet un truc vraiment lourd et même sans gameplay tu gère. Mais c'est les set qui bosse pour toi:/
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    jillianlegende a écrit: »
    Jehazi007 a écrit: »
    jillianlegende a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    Bagürz a écrit: »
    Le set en lui même fait peu de dégâts mais les passifs / proc set c'est juste abusé

    hop j'attendais que ce mot , 86 éme sujet parlant des Proc set en pvp ! Moi j'y vais plus , je laisse les PU s'affronter a coup de Tremorscale et de vipére ou même de gardien d'infernal ,qu'ils s'amusent ^^"

    Et n'oubli pas les tanky tramblécaille vipère rose noir^^

    c'est pas comparable a rapport au set du Gardian Infernal (même rien a voir)

    Bien-sûr il ne traverse pas les murs mais ça reste un set abusé... Pour l'avoir subit et essayer cet un truc vraiment lourd et même sans gameplay tu gère. Mais c'est les set qui bosse pour toi:/
    jillianlegende a écrit: »
    Jehazi007 a écrit: »
    jillianlegende a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    Bagürz a écrit: »
    Le set en lui même fait peu de dégâts mais les passifs / proc set c'est juste abusé

    hop j'attendais que ce mot , 86 éme sujet parlant des Proc set en pvp ! Moi j'y vais plus , je laisse les PU s'affronter a coup de Tremorscale et de vipére ou même de gardien d'infernal ,qu'ils s'amusent ^^"

    Et n'oubli pas les tanky tramblécaille vipère rose noir^^

    c'est pas comparable a rapport au set du Gardian Infernal (même rien a voir)

    Bien-sûr il ne traverse pas les murs mais ça reste un set abusé... Pour l'avoir subit et essayer cet un truc vraiment lourd et même sans gameplay tu gère. Mais c'est les set qui bosse pour toi:/

    c'est le SET pour les NOBZZZ (il traverse les murs, proc toutes les sec et qui empeche la furtivite)
    le pire, c'est que ceux qui parviens a te kill avec ce set de Nobzzzz ils te teebak et ce prennent pour des vedettes....
    MDRRRR
    Bien vite que Teso rectifie tout sa
    Edited by Jehazi007 on 10 novembre 2016 5:24
  • jillianlegende
    Jehazi007 a écrit: »
    jillianlegende a écrit: »
    Jehazi007 a écrit: »
    jillianlegende a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    Bagürz a écrit: »
    Le set en lui même fait peu de dégâts mais les passifs / proc set c'est juste abusé

    hop j'attendais que ce mot , 86 éme sujet parlant des Proc set en pvp ! Moi j'y vais plus , je laisse les PU s'affronter a coup de Tremorscale et de vipére ou même de gardien d'infernal ,qu'ils s'amusent ^^"

    Et n'oubli pas les tanky tramblécaille vipère rose noir^^

    c'est pas comparable a rapport au set du Gardian Infernal (même rien a voir)

    Bien-sûr il ne traverse pas les murs mais ça reste un set abusé... Pour l'avoir subit et essayer cet un truc vraiment lourd et même sans gameplay tu gère. Mais c'est les set qui bosse pour toi:/
    jillianlegende a écrit: »
    Jehazi007 a écrit: »
    jillianlegende a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    Bagürz a écrit: »
    Le set en lui même fait peu de dégâts mais les passifs / proc set c'est juste abusé

    hop j'attendais que ce mot , 86 éme sujet parlant des Proc set en pvp ! Moi j'y vais plus , je laisse les PU s'affronter a coup de Tremorscale et de vipére ou même de gardien d'infernal ,qu'ils s'amusent ^^"

    Et n'oubli pas les tanky tramblécaille vipère rose noir^^

    c'est pas comparable a rapport au set du Gardian Infernal (même rien a voir)

    Bien-sûr il ne traverse pas les murs mais ça reste un set abusé... Pour l'avoir subit et essayer cet un truc vraiment lourd et même sans gameplay tu gère. Mais c'est les set qui bosse pour toi:/

    c'est le SET pour les NOBZZZ (il traverse les murs, proc toutes les sec et qui empeche la furtivite)
    le pire, c'est que ceux qui parviens a te kill avec ce set de Nobzzzz ils te teebak et ce prennent pour des vedettes....
    MDRRRR
    Bien vite que Teso rectifie tout sa

    Tu a tout dit... Pour le moment il n'y a qu'à supporter ces choses X,D
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    jillianlegende a écrit: »
    Jehazi007 a écrit: »
    jillianlegende a écrit: »
    Jehazi007 a écrit: »
    jillianlegende a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    Bagürz a écrit: »
    Le set en lui même fait peu de dégâts mais les passifs / proc set c'est juste abusé

    hop j'attendais que ce mot , 86 éme sujet parlant des Proc set en pvp ! Moi j'y vais plus , je laisse les PU s'affronter a coup de Tremorscale et de vipére ou même de gardien d'infernal ,qu'ils s'amusent ^^"

    Et n'oubli pas les tanky tramblécaille vipère rose noir^^

    c'est pas comparable a rapport au set du Gardian Infernal (même rien a voir)

    Bien-sûr il ne traverse pas les murs mais ça reste un set abusé... Pour l'avoir subit et essayer cet un truc vraiment lourd et même sans gameplay tu gère. Mais c'est les set qui bosse pour toi:/
    jillianlegende a écrit: »
    Jehazi007 a écrit: »
    jillianlegende a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    Bagürz a écrit: »
    Le set en lui même fait peu de dégâts mais les passifs / proc set c'est juste abusé

    hop j'attendais que ce mot , 86 éme sujet parlant des Proc set en pvp ! Moi j'y vais plus , je laisse les PU s'affronter a coup de Tremorscale et de vipére ou même de gardien d'infernal ,qu'ils s'amusent ^^"

    Et n'oubli pas les tanky tramblécaille vipère rose noir^^

    c'est pas comparable a rapport au set du Gardian Infernal (même rien a voir)

    Bien-sûr il ne traverse pas les murs mais ça reste un set abusé... Pour l'avoir subit et essayer cet un truc vraiment lourd et même sans gameplay tu gère. Mais c'est les set qui bosse pour toi:/

    c'est le SET pour les NOBZZZ (il traverse les murs, proc toutes les sec et qui empeche la furtivite)
    le pire, c'est que ceux qui parviens a te kill avec ce set de Nobzzzz ils te teebak et ce prennent pour des vedettes....
    MDRRRR
    Bien vite que Teso rectifie tout sa

    Tu a tout dit... Pour le moment il n'y a qu'à supporter ces choses X,D

    Bonne chance , moi si j'était un PVP boy , je me serai pas habituer ni mis a la meta actuel , j'aurai juste arrêter le pvp pour faire du PVE ou jouer a battelfield 1 . supporter des joueurs qui comme a dit jehazi ... teebag les gens avec leur meta pourri , ça necessite des nerf d'acier .
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Moi je trouve que ce jeu est devenu nul depuis que gear > skill. Même les nuls peuvent être bons.
    En fait on est dans la continuité de simplifier le jeu et de le rendre accessibles aux nuls. bref je ne joue plus à eso et ça fait du bien.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Moi je trouve que ce jeu est devenu nul depuis que gear > skill. Même les nuls peuvent être bons.
    En fait on est dans la continuité de simplifier le jeu et de le rendre accessibles aux nuls. bref je ne joue plus à eso et ça fait du bien.

    bien parlé !!!
    avec mes plus de 4000 heures de jeux sa me gonfle de jeter l'éponge
    mais un de ces 4, je vais tout balancer a la poubelle et oublier le nom Teso Zenimax
    Et jamais je ne ferai de la bonne pub pour eux...
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Moi je trouve que ce jeu est devenu nul depuis que gear > skill. Même les nuls peuvent être bons.
    En fait on est dans la continuité de simplifier le jeu et de le rendre accessibles aux nuls. bref je ne joue plus à eso et ça fait du bien.

    Je suis nul et j'en suis fier.
    De plus l'équipement, je m'en moque. Je suis un des rares à jouer à Teso pour son background, son atmosphère et ses paysages. La balance entre compétence et équipement ne m'intéresse tout simplement pas.
    J'ai suffisamment un bon équipement pour ne pas être trop inquiété par les monstres parcourant les terres de Tamriel et ça me suffit.

    Après si le seul aspect du jeu est pour toi le défi, la difficulté, l'équipement rare réservé aux meilleurs des meilleurs, ce que je peux parfaitement comprendre, effectivement, Teso n'est pas fait pour toi.
    Cela reste un jeu à but lucratif, ne l'oublions pas.
    Tout comme d'autres jeux, les équipes de développement ont du s'adapter pour plaire au plus grand nombre afin d'avoir une rentrée d'argent conséquente.

    Cela malheureusement mécontente un type de joueur qui s'appelent eux même 'élite'.
    Mais cette élite est loin d'être majoritaire sur ces jeux donc elle ne compte pas dans les décisions d'améliorations des concepteurs.

    N'en déplaise à certains.
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Avant le gear (l'équipement) n'avait pas autant d'importance. Désormais il fait presque tout à la place du joueur, le rendant invulnérable et lui permettant de faire des dégâts colossaux sans effort.
    Les sets n'étaient pas aussi puissants jusqu'à maintenant. Aujourd'hui, certains sets "proc" au moindre geste des 10k de degats voir plus (je pense par exemple au set de velidreth en 2 pièces seulement).

    Il suffit d'équiper un noob avec 2 velidreth, 5 viper en inter divin et 3 bijoux d'agilité, le tout en legendaire et c'est bon, ce noob qui n'sait pas se battre defoncera presque tout le monde.
    Et à côté de ça, les joueurs qui aiment le combat pur, qui n'aiment pas trop farm farm farm et qui dont auront un set "convenable" en full épique mais qui sera bien inferieur à ce que préconise la méta, et bien sera en dessous ce ces noobs farmeurs.

    Le constat est là, le jeu a changé, les sets ont trop d'importance à mon avis.

    Je parle du pvp essentiellement, pour le pve j'vois pas ce qu'il y a de compliqué à defoncer des poteaux plein de vie qui balancent une attaque meurtriere facile à voir venir, esquivable, avec des soigneurs dans le groupe en plus... Le jeu est exagérément facile pour la plupart des gens et bien sûr que c'est une volonté de la part de zenimax, question d'argent.
    A partir du moment où on peut farmer des épreuves et des donjons en hardmode, la difficulté est toute relative.

    Assez énervant de voir des gens utilisant un set qui fait tout le travail et qui se permettent de tbag et de rigoler sur les cadavres de leurs ennemis (que parfois ils ont tué à 10vs1 au bout de 3 minutes de combat... c'est long 3 minutes contre 1 contre 10 hein).

    Bref les orientations récentes de ce jeu me décoivent, je reviendrai faire un tour periodiquement par exemple pour voir la prochaine grosse maj sur le housing en debut d'année prochaine, mais globalement la competition pvp n'a plus d'intérêt à moins d'entrer dans le cercle des farmeurs fous.

    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Ah ben tu supprime Velidreth, la Vipère et Grothdar et ya plus personne en cyrodiil ... En ce moment c'est ça ... Pas besoin de savoir jouer avec tous ces set, suffis de rouler sa tête sur le clavier et ça marche.
  • Caligulaa
    Caligulaa
    Soul Shriven
    t'a pas encore compris?? c'est obito XD 1000?cb=20140308115808&path-prefix=hu
  • Spyxi
    Spyxi
    ✭✭
    Ca me rassure il y a pas que moi qui en en a ras le bol... ma solution: jouer en non vet
    Ah et le gardien te lance des boules de feu, meme quand t'es en cape d'ombre en lame noire, ça va etre quoi les prochains set ? Inflige 15k si votre adversaire tape une esquive ? Votre prochaine attaque fait des dégâts irrésistible si votre adversaire lance un bouclier protecteur ? ...
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Spyxi a écrit: »
    Ca me rassure il y a pas que moi qui en en a ras le bol... ma solution: jouer en non vet
    Ah et le gardien te lance des boules de feu, meme quand t'es en cape d'ombre en lame noire, ça va etre quoi les prochains set ? Inflige 15k si votre adversaire tape une esquive ? Votre prochaine attaque fait des dégâts irrésistible si votre adversaire lance un bouclier protecteur ? ...

    tout simplement un nouveau set qui donnera ça ,comme ça on en fini du pvp une bonne fois pour toute et on laisse les IA jouer au lieu des proc des sets .

    (2objets) Ajoute 988 vigueur max
    (3 objets) Ajoute 988 santé max
    (4 objets ) Ajoute 988 magie max
    (5 Objets ) invoque votre Ombre et lui donne l'équivalent de vos + grande caractéristique , pour combatre a vos côtés . l'ombre inflige X dégats irréstible et X dégats de maladie en même temps , si vous vous écartez a plus de 50 metres de votre ombre elle disparait , l'ombre a un libre arbitre et reviendra vous donnez ses AP gagnez aprés 50 kill .
    Edited by Apherius on 12 novembre 2016 11:49
  • shainsyou
    shainsyou
    D'accord avec toi Xarcus au début, l'armure ne faisait pas la différence, fallait apprendre à jouer son perso. Mais comme beaucoup l'ont dit "jeux à but lucratif" ont ne leurs en veux pas de faire du fric, c'est le nerf de la guerre comme ont dit ;-). Mais faite nous un bon MMORPG et ne facilité pas trop le jeu SVP !!! Garder l'idée de départ au niveau du game play pls.
    Nous autres camarades n’avons pas d’autre croyance qu’en nous-mêmes et en notre force et capacité de victoire, et cela nous suffit amplement.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.