Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Lame d'eaunoire .. ugh

Apherius
Apherius
✭✭✭✭✭
✭✭
Bonjour , j'ai testé la campagne nn vet , et ... tout le monde est hyper résistant ( quand je lance une fléche empoisoné , peut importe le joueur ça fait 3% de sa vie de dégats ... ) bref , on fait aucun dégats , et les autre ne nous en font pas plus . c'est devenu trés ennuyant ... je préfére que les joueurs puissent se 5 shot entre eux , que se 50shot ... qu'est t-il arrivé a la campagne que tout le monde adoré , a t-elle point de pas passé vet ? ( maintenant tout le monde veut passé le + vite vet possible pour se cassé de cette campagne ) ils ont bien enlevé les cp , mais bon , comme ça d'un coup on a plus les cp et paf on est des tank avec 36K résist une armure lourd gold , et en perma blocage ? et vous si vous avez testé , vous en pensez quoi ?
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Que je prend des 5-6k de certains ennemis, que mon fouet fait 4k, que mes dots posent du 2k seconde, que sans cp les builds pur dps sont en carton, que le DK magique non vet est pas facile à jouer et que les engins de sièges font des carnages. En gros.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Certains joueurs en non vet sont des habitués de cette campagne (comme moi) et ont des builds tres au point, ainsi (et surtout) un skill assez élevé. Il ne faut pas prendre la campagne non veteran à la légère, certains ont posé leurs valises sur BWB car sur les autres campagnes veterans c'etait devenu injouable avec les bus, le lag, etc.

    Il y a toujours un pourcentage de noobs mais pour moi, il y a au moins 80% de joueurs habitués du jeu sur la non vet. Beaucoup font des rerolls.

    J'y joue depuis toujours et j'suis allé dernièrement sur azura faire un tour, j'ai presque trouvé azura plus facile que blackwaterblade (lame d'eau noire), car certains v16 n'ont aucun skill et se croient forts parcequ'ils ont le lvl max, mais se font ouvrir en deux par mon perso lvl30.

    Vraiment, encore une fois, ne prenez pas Lame D'eau Noire pour une campagne de nuls. Il y en a plein ou, mais il y a aussi d’excellents joueurs.
    Et je dirai même que c'est plus difficile de jouer en tant que non vet car t'as pas tous les skills de débloqués, tous les passifs, et ton gear doit toujours être au top, ce qui est difficile vu que tu prends des lvl. En gros si t'as lvl30 et que ton gear est obsolète depuis 5 ou 6 lvl, tu perds des stats (spell dmg, resist, health, magicka, mana, armure etc). Donc il faut tout le temps soit crafter des trucs soit utiliser les rewards (et là ça va les nouveaux sets sont sympa mais avant c'etait chiant...).
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Je suis sur lame d'eaunoire depuis près d'un an avec tout mes reroll successifs (sachant que mon objectif était d'avoir deux persos de chaque classe, un magie et un vigueur). Suivant les majs, c'était plus ou moins facile à jouer, mais souvent très fun.
    Malgré que le DK magique se soit pris une grosse claque en campagne sans cp (une classe sans burst qui doit tuer sur le temps mais qui perd énormément de défensive, ça fait mal même si ça reste jouable), j'ai trouvé le changement globalement bénéfique. Désormais, mon DK est quasiment vétéran et il ne me reste plus que mon templier vigueur, mais lui ayant offensif et défensif ça devrait mieux passer.
    Dans tout les cas, le temps de kill me parait souvent bon, les purs tank sont rare donc faire un glasscanon (mais un vrai) permet de tuer extrêmement vite.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Je crois avoir mal formulé ^^ je n'ai jamais dit que les gens étaient e ncarton ou nul ou quoi que c esoit , mais juste que depuis la maj tout les joueurs sont hyper résistant a tout type d'attaque ( perso moi et mon lvl 10 que je maitrise pas du tout , j'ai réussi a survivre a 4 mec qui m'attaqué car j'étais super résistant . en bref je trouve que tout lame d'eaunoire a rreçu un bost de résistance de la mort qui tue . et vous ? vous trouvez pas que c'est beaucoup + dur de tuez des joueurs et vice versa , méme sans les cp ?
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Apherius a écrit: »
    en bref je trouve que tout lame d'eaunoire a rreçu un bost de résistance de la mort qui tue . et vous ? vous trouvez pas que c'est beaucoup + dur de tuez des joueurs et vice versa , méme sans les cp ?

    Non.
    Mais peut-être que t'avais l'habitude de one shot des gens avec tes cp. Maintenant tu fais moins de degat (et les autres aussi) donc c'est peut-être plus dur de les tuer ?
    Après un lvl 10 a énormement de santé (pas dur d'avoir 45k de santé), ce qui équilibre face aux lvl49 qui ont les passifs et tous leurs skills débloqués (mais qui ont une santé qui tourne entre 20k et 30k)
    Le jeu est très équilibré au contraire :)
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    en bref je trouve que tout lame d'eaunoire a rreçu un bost de résistance de la mort qui tue . et vous ? vous trouvez pas que c'est beaucoup + dur de tuez des joueurs et vice versa , méme sans les cp ?

    Non.
    Mais peut-être que t'avais l'habitude de one shot des gens avec tes cp. Maintenant tu fais moins de degat (et les autres aussi) donc c'est peut-être plus dur de les tuer ?
    Après un lvl 10 a énormement de santé (pas dur d'avoir 45k de santé), ce qui équilibre face aux lvl49 qui ont les passifs et tous leurs skills débloqués (mais qui ont une santé qui tourne entre 20k et 30k)
    Le jeu est très équilibré au contraire :)

    je te jure , si tu comparre azura et lame d'eaunoire . sur lame n'eaunoire les combat dure ... hum ... 40 ans ? :P
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Je persiste que je ne les fait pas durer aussi longtemps ^^
    Sur azura, tu as les stuffs v16 et leur burst, chose introuvable en lame d'eaunoire. Mais même sans, il y a moyen de faire des ravages. Le lamenoire magie notamment est très efficace pour.
  • Spyxi
    Spyxi
    ✭✭
    Alors moi c'est l'inverse de toi, je préfère justement la non vet, oui tu a raison on fait moins de dégâts à cause des passifs qui manquent, les cp, les stuffs pile de ton level en jaune.. etc. mais au moins tu peux jouer, les combats sont plus lents, c'est plus palpitant, et ça se joue sur la regen, alors qu'en vet, c'est devenu n'importe quoi, avec les builds One shot qui traînent partout, et j'ai fais la découverte dans la semaine, du combo ulti baton de destruction + mort cruelle, a travers les murs, oui oui, sur le pont j'étais avec mon raid on est rentré a 8 dans les cotés au rdc, le bus a l'étage du dessus nous a OS sans s'en rendre compte sans aucun contact visuel, récap de mort: oeil de flamme 10k + mort cruelle 19 k à travers le plafond merci zenimax
    Apherius a écrit: »
    comme ça d'un coup on a plus les cp et paf on est des tank avec 36K résist une armure lourd gold , et en perma blocage ?
    Alors si tu joue comme ça c'est sur, moi avec mon tank pvp en vet je tiens 15-20 mec pendant 5 min, si j'ai pas de fear ou de fossilisation.

    Et en non vet, je peux tuer un ennemis en 3 coup si il est en léger (uppercut, ulti + finish), et les armures lourdes en 6-7 coup si le gars ne bloque pas. Je pense que c'est une question de build, jouer avec peu de dégats en vet passe bien si la regen le controle et la resistance suit derrière (je pense surtout au dk magie), en non vet tu peux pas, je tombe régulièrement sur des gars qui font peu de dégats il sont incapable de me tuer (je suis a l'épée bouclier) meme a 4-5 sur moi surtout qu'il ne stun jamais.

    Et je sais de quoi je parle j'ai monter plus de 40 perso qui sont tous passer en non vet (oui je suis un éternel insatisfait ^^ )

    Pour conclure je pense que c'est une question de niveau, il y a énormément de différence de niveau en non vet, entre les gars qui débarque full lourd, qui joue avec une armes au cac et qui lance des sorts magie qui tape du 500 ( et qui me font bien rire au passage :D ) et des gars comme moi qui mettent des attaques a 6000 avec +3000 dégats des armes.
    Peut Etre n'a tu pas assez de dégâts ?

  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Spyxi a écrit: »
    Alors moi c'est l'inverse de toi, je préfère justement la non vet, oui tu a raison on fait moins de dégâts à cause des passifs qui manquent, les cp, les stuffs pile de ton level en jaune.. etc. mais au moins tu peux jouer, les combats sont plus lents, c'est plus palpitant, et ça se joue sur la regen, alors qu'en vet, c'est devenu n'importe quoi, avec les builds One shot qui traînent partout, et j'ai fais la découverte dans la semaine, du combo ulti baton de destruction + mort cruelle, a travers les murs, oui oui, sur le pont j'étais avec mon raid on est rentré a 8 dans les cotés au rdc, le bus a l'étage du dessus nous a OS sans s'en rendre compte sans aucun contact visuel, récap de mort: oeil de flamme 10k + mort cruelle 19 k à travers le plafond merci zenimax
    Apherius a écrit: »
    comme ça d'un coup on a plus les cp et paf on est des tank avec 36K résist une armure lourd gold , et en perma blocage ?
    Alors si tu joue comme ça c'est sur, moi avec mon tank pvp en vet je tiens 15-20 mec pendant 5 min, si j'ai pas de fear ou de fossilisation.

    Et en non vet, je peux tuer un ennemis en 3 coup si il est en léger (uppercut, ulti + finish), et les armures lourdes en 6-7 coup si le gars ne bloque pas. Je pense que c'est une question de build, jouer avec peu de dégats en vet passe bien si la regen le controle et la resistance suit derrière (je pense surtout au dk magie), en non vet tu peux pas, je tombe régulièrement sur des gars qui font peu de dégats il sont incapable de me tuer (je suis a l'épée bouclier) meme a 4-5 sur moi surtout qu'il ne stun jamais.

    Et je sais de quoi je parle j'ai monter plus de 40 perso qui sont tous passer en non vet (oui je suis un éternel insatisfait ^^ )

    Pour conclure je pense que c'est une question de niveau, il y a énormément de différence de niveau en non vet, entre les gars qui débarque full lourd, qui joue avec une armes au cac et qui lance des sorts magie qui tape du 500 ( et qui me font bien rire au passage :D ) et des gars comme moi qui mettent des attaques a 6000 avec +3000 dégats des armes.
    Peut Etre n'a tu pas assez de dégâts ?

    ça date du 2 éme avril ce post , plein de chose ont changé normalement , donc dégats et tout ça , je pourrait pas m'en rappeler ;) puis déjà je me rapelle pas avoir créer ce post ...
    Edited by Apherius on 1 novembre 2016 6:17
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.