Duel Attention

Khatou
Khatou
✭✭✭✭
Bon je viens d'en faire les frais lorsque l'on peu un duel faite attention de ne pas avoir de PNJ a coté de vous sinon vous les attaqué dans le feu de l'action.
  • Bosco2509
    Bosco2509
    ✭✭✭
    Khatou a écrit: »
    Bon je viens d'en faire les frais lorsque l'on peu un duel faite attention de ne pas avoir de PNJ a coté de vous sinon vous les attaqué dans le feu de l'action.

Pas besoin d'être un génie pour deviner que : DUEL + PNJ a proximité = Ennui a venir & Prime
    J'en ai vue hier soir à Deshan, près de l'écurie... 2 joueurs qui faisaient un Duel, 2 PNJs sont passés par là... boum... 2 PNJs morts...
    J'ai rigolé à m'en pété la rate, quand j'ai vu les 2 duellistes se faire éclater par les 2 gardes qui étaient eux aussi près de la zone.
    Résultat du duel : 2 Gardes gagnants ! 2 PNJs morts ! 2 Duellistes morts... et un mec qui était mort de rire derrière son écran.
    Je sait... c'est vilain de se moquer, mais c'était trop drôle

Donc mon avis : Continuer ! Je veut en voir d'autres des duels de ce genre ! Je filmerai et dès que je voudrais me payer une tranche de fou rire, je remetterais la scène ! C'est fou rire garanti !

La prochaine fois, je veut voir un duel Joueur vs Joueur vs Garde... un garde qui passe dans un duel et qui s'y invite... bref un autre fou rire garanti !

Joli les duels... par contre, on voit tout de suite le "Noobisme" de certain ressortir :
    Joueur Vet 651 points champions aux Eboulis.... qui provoquent en duel tout les joueurs, level inférieur à 10, qui passent.
    Comment dire... c'est très inégal comme duel.

Perso... les duels sont bloqués dans mes réglages.
    J'ai bien eût "l'idiot" du village qui se mettait devant et tapant en attaque légère, comme pour dire "accepte le duel"... Mais au final, en tapant comme cela, il a tapé le garde qui passait derrière moi... et j'ai rigolé le voir courir comme un lapin pour échapper au garde. "Cours forest... cours..."

Mais sinon... encore... évitez de lancer des duels dans des zones franchement inapproprié, zones de raids, donjons... c'est un risque de faire aggro les boss ou mobs aux alentours. Merci d'avance.
    Edited by Bosco2509 on 6 October 2016 5:09PM
  • Shaiba
    Shaiba
    ✭✭✭
    Le réglage "empêcher d'attaquer des innocents" ne fonctionne pas en duel ?

@Bosco2509 tes petites anecdotes m'ont beaucoup fait rire.
    I play all Healers in endgame content but my main is my Khajiit Nightblade.
    My Youtube Channel
    My Twitch Channel
    PC EU Daggerfall Covenant
  • Bosco2509
    Bosco2509
    ✭✭✭
    Shaiba a écrit: »
    Le réglage "empêcher d'attaquer des innocents" ne fonctionne pas en duel ?

@Bosco2509 tes petites anecdotes m'ont beaucoup fait rire.

Si... a condition de penser à l'activer... j'en ai vu quelques-un qui visiblement ont oublier de l'activer ^^

Tiens d'ailleurs, tu me fait bien penser que je dois filmer tout les duels que je croise dans les villes.
    En cas de d'aggro de Garde, je ferai un petit vidéo montage, en rajoutant la musique de "Theme Benny Hill"... elle conviendra à la perfection. Je posterai sur Youtube et je ferai partagé ici. C'est promis ^^
    Edited by Bosco2509 on 7 October 2016 7:35AM
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Si tu veut, j'ai des guildies qui en attendant les repops des ancres et world boss passent leur temps en duel. C'est assez marrant quand ils ne finissent pas à temps ^^
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Si tu veut, j'ai des guildies qui en attendant les repops des ancres et world boss passent leur temps en duel. C'est assez marrant quand ils ne finissent pas à temps ^^

ah ouais ! ça c'est pas mal a faire ^^ bon aprés faut un cp 100+ a coté , des fois tu tombe sur des lvl 11 ... les duel t'a la flemme de les proposer quand tu vois ça :P
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    C'est vrai que j'ai vu beaucoup de cp561+ proposant des duels à tous les <lvl10 qu'ils voient... c'est pitoyable.
    Edited by Xarc on 7 October 2016 3:37PM
    @xarcs FR-EU-PC -
    Please visit my house ingame !
    sorry for my english, it's not my native language, I'm french
    "Death is overrated", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50 - [pve] pureclass
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank49 - [pve] pureclass
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank41
    Glàdys - redguard templar - DC - AvA rank40 - [pve & pvp] pureclass
    Xaljaa - breton NB - now EP - AvA rank39
    Bakenecro - khajiit necro - DC - AvA rank28
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA ?
    Shurgha - orc warden EP - AvA rank? [pve & pvp]pureclass
    Scarlętt - breton templar DC - AvA rank?
    - in game since April 2014
    - on the forum since December 2014
  • Bosco2509
    Bosco2509
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    C'est vrai que j'ai vu beaucoup de cp561+ proposant des duels à tous les <lvl10 qu'ils voient... c'est pitoyable.

Ouep... et heureusement qu'il n'y a pas de succès a gagner sur les duels encore heureux.
    Image le joueur cp561+ qui afficherait un succès du type : "Duelliste imbattable > pour avoir remporté 1 000 000 de duels".
    En vérité, ce même joueur aurait passé tout son temps libre au Eboulis à gagner des duels contre des <lvl10.
    Bref... totalement d'accord... c'est du pitoyable.

Duelliste cp561+ qui ne provoque que des <lvl10 = Cerveau et sexe de la taille d'une cacahuète
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Ben en fait, il y en a un de succès… il est donné sur 100 duels.
  • Menerlache
    Menerlache
    ✭✭✭
    Moi je pense que l'option de ne pas attaquer les PNJ devrait se désactiver automatiquement lors des duels, cela éviterait les duels à tout va dans des zones surpeuplés (et c'est forcément tout de suite un grand foutoir) et donnerait plus de réalismes. Si vous voulez vous battre en duel aller un peu plus loin en proposant un duel à un joueur par le chat dans un premier temps.
    Edited by Menerlache on 20 October 2016 11:58AM
  • sergep
    sergep
    ✭✭
    Pour le pb des cp561 qui provoque les lvl10 en duel, je pense qu'il suffirait que les devs bloque l'invite pour contre un lvl inférieur au sien, mais qu'un lvl inférieur peut inviter en duel un lvl supérieur si il se sent à la hauteur. :p
  • Layght
    Layght
    ✭✭✭
    vous dramatisez vachement quand même, le level 10 peur refuser, et s'il accepte et qu'il se fait éclater, et alors ? le mec en face est level max, y'a aucune peine à avoir
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Layght a écrit: »
    vous dramatisez vachement quand même, le level 10 peur refuser, et s'il accepte et qu'il se fait éclater, et alors ? le mec en face est level max, y'a aucune peine à avoir

s'il accepte il se fait defoncer , sur un tas de 5 lvl 10 , y en aura au moins 1 qui sera nouvea u et qui acceptera pour tester et/ou découvrir , a ce moment là , sur un tas de 500 lvl 10 , le mec défonce les 100 qui ont accepté , et va se la pêter avec son titre " duelliste " .
  • Shaiba
    Shaiba
    ✭✭✭
    Pour les lvl 10 qui acceptent un duel et se font ouvrir. Boah beh c'est le jeu ma pauvre lucette, c'est pas bien méchant, il accepte, 2 secs après son personnage est par terre, il a pas perdu 3h de sa vie non plus quoi. La prochaine fois il fera plus attention à pas accepter face à plus HL et voilà (ptetre même qu'il va se dire que ça serait bien de désactiver les demandes de duels tant qu'il n'est pas prêt^^). C'est pas non plus scandaleux. Il a toujours l'option de refuser. Si il accepte (par curiosité ou autre) et se fait démonter, bah c'est qu'un jeu, c'est pas non plus dramatique quoi.

Vu toutes les façons détournées existantes pour avoir ce titre plus ou moins rapidement avec plus ou moins de "challenge", je pense pas qu'il faille y prêter trop d'attention. Pour moi, un mec qui a ce titre, ça ne signifie pas forcément qu'il est un bon "duelliste". Donc de là à se la "péter" avec ce titre faut vraiment pas avoir grand chose d'autres à montrer.

Là où je pense que c'est dommage c'est que justement ce titre n'a aucune saveur, n'importe qui peut l'avoir, tu peux pas différencier un mec qui a fait de vrais duels (de compétitivité) et un mec qui a enchainer les duels contre des lvl 10. Alors que pour moi les deux jouent clairement pas dans la même catégorie. J'sais pas un truc que le gars pourraient être fier d'avoir obtenu. Là, t'es bon, t'obtiens ce titre, certe t'es un peu content de toi, mais tu te dis "ouais mais bon jean-michel l'a aussi et pourtant il joue avec ses pieds". (je ne me moque pas des "jean-michel-pas-doué-en-PvP", j'suis comme eux xD). Pourquoi suer, devenir bon, galérer à progresser, ... alors que tu peux rester mauvais et obtenir la même chose au final ? Bon après ton amour propre en prend un sacré coup mais bon, certains en ont visiblement rien à faire xD J'trouve pas ça normal.

Mais c'est malheureusement un problème récurrent sur TESO qui peut s'appliquer à beaucoup de titres (PvP comme PvE). Donc ça ne m'étonne pas.
    I play all Healers in endgame content but my main is my Khajiit Nightblade.
    My Youtube Channel
    My Twitch Channel
    PC EU Daggerfall Covenant
  • sergep
    sergep
    ✭✭
    ouais, j'avais zappé le côté marrant de la chose, après tout, libre choix si on a envie de se faire éclater.
    Hier j'ai suivi un duel entre un cp561 et un lvl15, j'ai suivi le combat de 10s et au final le cp561 était à terre. MDR
    Ensuite le lvl15 ma proposé un duel, je me suis barré vite fait. (Honte à moi).
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    sergep a écrit: »
    ouais, j'avais zappé le côté marrant de la chose, après tout, libre choix si on a envie de se faire éclater.
    Hier j'ai suivi un duel entre un cp561 et un lvl15, j'ai suivi le combat de 10s et au final le cp561 était à terre. MDR
    Ensuite le lvl15 ma proposé un duel, je me suis barré vite fait. (Honte à moi).

haha.
    En fait le lvl15 avait p'tet 561 cp aussi mais ils sont cachés :p
    j'ai joué à ce ptit jeu aussi avec mon dernier perso ^^
    @xarcs FR-EU-PC -
    Please visit my house ingame !
    sorry for my english, it's not my native language, I'm french
    "Death is overrated", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50 - [pve] pureclass
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank49 - [pve] pureclass
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank41
    Glàdys - redguard templar - DC - AvA rank40 - [pve & pvp] pureclass
    Xaljaa - breton NB - now EP - AvA rank39
    Bakenecro - khajiit necro - DC - AvA rank28
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA ?
    Shurgha - orc warden EP - AvA rank? [pve & pvp]pureclass
    Scarlętt - breton templar DC - AvA rank?
    - in game since April 2014
    - on the forum since December 2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.