[MAJ 5/10 - One Tamriel] Vos retours, vos impressions et vos avis sur cette dernière mise à jour.

Bosco2509
Bosco2509
✭✭✭
Salut,

Tout est dans le titre : Donnez ici vos impressions, vos retours, et vos avis sur cette Mise à jour 12, de Teso, One Tamriel.

Voici mon Avis personnel :

Si on met de côté les nombreux bugs (en quantité) qui ont fait leur apparition et/ou retour, je suis au final un convaincu.

Côté Stuff : avec l'énorme quantité de nouveau stuff, on peut facilement chacun se créer son propre build. Il y a d'ailleurs des Builds qui pourraient s'avérer intéressant en HL, mais pas forcément en raid. Donc côté stuff, on a été gâté sur ce point. Pour les Raids, c'est a testé, les builds déjà existants reste quasi-indispensable, mais peut être que de nouveaux builds pourraient les détroner.

Quêtes et exploration : Je n'ai jamais vu autant de monde pour farmer les Ancres noires et vous ?! Hier soir, autour d'un ancre noire sur Auridia, autour de moi, il y avait facilement 30 personnes. J'ai presque eût de la pitié pour les mobs. Les nouvelles quêtes indomptables, Guerrier, Mages relance l'intérêt pour l'exploration, c'est mon point de vue. La vitesse de repop des mobs a été revue à la hausse, j'ai l'impression, de même que pour les Ancres... a peine le temps de passer d'une Ancre à une autre, qu'elles sont déjà repop. Bref que du Bonheur !

Côté performance des serveurs : Toujours en mettant de côté les bugs, déconnexions ponctuelles, je trouve que les serveurs ont été franchement améliorer. Ecran de chargement moins long. En bref, je trouve qu'il y a un net mieux et dans tout les sens du terme.

Les Loots : Moi le premier, qui me plaignait que certain loot ne tombait pas. Maintenant que du moment que le boss final est vaincu, le masque tombe systématiquement, on est enfin récompensé, je trouve. Avant hier, Cité des Cendres II, le masque de Skoria, en Moyen et Divins... P U T I N, c'est le premier mot qui m'est venu a l'esprit. Un de mes camarade de guilde qui le cherchait depuis le début du jeu... j'ai été sympa, je lui ai donné. Et hier matin, le Casque de la Sentinelle, en Lourd, Divins, sur Caverne d'Ombre Noir 1... j'ai le cul bordé de nouille... Hier après-midi, sur Tour d'Or Blanc, 3 pièces de Puissance Curative, en Léger, Divins d'affilés sur 3 pack de mobs... bon... je vais arrêter de me plaindre des loots pendant un moment.

Côté PVP/Duel : Pas trop testé... j'aime resté spectateur. Mais certain combat entre 2 joueurs permettent en quelques secondes de savoir si un joueur maîtrise mieux son personnage que son opposant. Si le "perdant" est un spammeur "one-touch", cela se voit tout de suite, si son adversaire est plutôt à utiliser un cycle. Bref... j'ai vu de très beau combat, même si je trouve qu'un chrono devrait être mis en place. Certain duel ont duré plus de 30 minutes, c'est beau, c'est long... un peut trop long quand même. Côté Cyrodiil, je n'ai pas été voir, trop occupé en PVE.

Les Mobs/Boss en Donjon/Monde : Ils sont clairement devenu des sacs à PVs, cela fait plaisir. En jouant Heal, on détermine tout de suite quels sont les joueurs qui maitrisent leurs persos/classes/postes. Cela fait plaisir de voir des combats plus longs. Les boss des Ancres sont devenu des sacs à PV eux aussi... dur dur de s'en soloter un, faisable, mais pas facile quand ils ont plus de 2 000 000 pv. De toute façon... on est rarement seul désormais sur une ancre très longtemps.

Les Maps : Les maps n'ont pas été touchés, mais voir les mobs tous au statut de vet160, permet de gagner de l'exp très facilement où que l'on soit. Certains bugs de textures sur les Maps ont semblerait-il été corrigés (ou alors c'est la dernière Maj de ma Carte Nvidia qui a fait cela). Comme toujours, d'autres bugs sont apparût : des coffres qui ne touchent pas le sol, mobs traversant les murs... Mais cela gâche pas le plaisir de jouer.

Les Voix de certains PNJs : Avez-vous pris le temps d'écouter les PNJs, en ville, pendant un duel ?! Nan ?! Je vous recommande de tendre votre oreille. Il y a de nouveaux discours comme : "Arrêtez de vous battre !" "Cest le chaos ici !" "Ne vous avisez pas de me toucher !" etc... C'est pas grand chose, mais cela prouve que les Devs ont été jusqu'à arranger jusqu'à certains détails, comme cela.

Je pourrais citer d'autres choses... mais je vais m'arrêter là. Je suis parti pour jouer et rester sur le jeu encore pour un bon moment.
Et rien que cela, me fait plaisir.

Edited by Bosco2509 on 9 October 2016 11:27AM
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Tu as cité pleins de points intéressants. Je vais juste m'attarder - le temps d'une ligne - sur un autre point : la latence.
    Depuis la maintenance de lundi dernier et le patch ma latence est passé à 60ms en général et ce quelque soit la région, alors j'ignore si c'est à cause de la maintenance ou parce qu'Orange à fait des travaux sur ma ligne mais c'est quand même réellement appréciable.

Sinon, je suis plus que content de voir des villes blindés de monde, j'ai eu un sacré choc en me connectant mercredi soir à Kvatch, ça sautait de partout. Jamais vu autant de monde en même temps, un vrai plaisir !
  • Layght
    Layght
    ✭✭✭
    Cette MAJ est énorme. Pour moi elle a carrément changé ma vision du jeu, en ultra positive. Je peux faire n'importe quel contenu, avec n'importe quel personnage, de n'importe quel niveau. Alors quand j'ai entendu parler du système de "remise a niveau", j'étais réticent, je ne voulais pas d'un système a la Guildwars 2. Mais la, franchement, comme c'est présenté, c'est jouissif. C'est très très bien fait. Le fait de cacher le niveau des monstres est une très bonne chose, car sa accentue encore plus le côté "libre".

Les nouveaux sets d'équipements, que dire.. Super ! Pleins de nouvelles possibilités. C'est génial
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    J'apprecie fortement le contenu de la MAJ. La latence a l'air legerement meilleure, les gens ont l'air motives et jouent en groupe. On peut jouer a tout niveau avec les autres. Des loots et des nouvelles possibilites de builds. Tres sympa !

(comme tu l'as dit je fais abstraction des bugs en parant du principe o.O que ca va etre corrige rapidement. Ces bugs font vraiment tache et ternissent grandement le plaisir de jeu et l'image de ZOS)

Edited by Morgul667 on 10 October 2016 1:55AM
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    Je trouve, et certains de ma guilde le pense aussi, que les magika ont eu un UP.

Qu'est pensez vous ?

Ex: mon DK magie

Stuff:

julianos + 2 valkyn + 3 bijoux vonlonté + 1 baton feu acéré (pas maelstrom)

Avant quand je faisait 28-30K dps c'était vraiment le max.

Maintenant je fais en moyenne 32K avec des pointes à 36K.

Du coup je ne comprends pas pourquoi...

Avez vous remarqué un changement de votre coté ?
    Edited by scratch45 on 10 October 2016 9:02AM
  • Bosco2509
    Bosco2509
    ✭✭✭
    scratch45 a écrit: »
    Je trouve, et certains de ma guilde le pense aussi, que les magika ont eu un UP.

Qu'est pensez vous ?

Ex: mon DK magie

Stuff:

julianos + 2 valkyn + 3 bijoux vonlonté + 1 baton feu acéré (pas maelstrom)

Avant quand je faisait 28-30K dps c'était vraiment le max.

Maintenant je fais en moyenne 32K avec des pointes à 36K.

Du coup je ne comprends pas pourquoi...

Avez vous remarqué un changement de votre coté ?

100% d'accord !
    Perso... j'ai pas encore testé mon DK, Magie, Feu... où d'ailleurs je compte faire une refonte complète.
    Mais c'est tout, qui a été revu à la hausse d'une manière générale (excepté les Raids).

Côté HEAL... c'est OMG !
    J'étais plus qu'excellent avant... maintenant... c'est "Cheaté" !
    Je faisait 36K à 40K de heal de moyenne en soin par seconde.
    Désormais je monte à 59K de heal de moyenne... il m'a fallu faire une modification au Stuff et un changement de cycle.
    Mais, même avec ces changements, je n'aurait jamais rêvé d'une telle moyenne.
    1 min 48 secondes de combat... le FTC montre un rendu de 8 300 000&+ de soins total, moyenne de 56K par seconde.
    Je ne suis pas prête de laché mon Heal avant un moment avec des scores pareils.
    Edited by Bosco2509 on 10 October 2016 9:22AM
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    Bosco2509 a écrit: »

100% d'accord !
    Perso... j'ai pas encore testé mon DK, Magie, Feu... où d'ailleurs je compte faire une refonte complète.

Pareil je farme le set du soleil et le trammesort ardent pour voir lequel est le plus puissant.

En 1 run citée des cendres 2 j'ai déja eu 2 bijoux et 2 pieces de stuff en divin... le taux de loot a bien été revu à la hausse :p
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Côté bug de mon côté je dois être chanceux, le seul que j'ai est celui lors de la connexion et il est censé être corrigé aujourd'hui avec le patch.

Ceci étant, j'ai essayé l'utli du baton de restauration hier dans la Gueule en vétéran en faisant confiance à mon collègue me disant qu'après ses tests il est plus rentable que le Cor. Avez vous de votre côté essayez l'ulti ? Comme ça commence à causer soin, autant continuer là dessus !
  • Smajestic
    Smajestic
    ✭✭✭

Les Loots : Moi le premier, qui me plaignait que certain loot ne tombait pas. Maintenant que du moment que le boss final est vaincu, le masque tombe systématiquement, on est enfin récompensé, je trouve. Avant hier, Cité des Cendres II, le masque de Skoria, en Moyen et Divins... P U T I N, c'est le premier mot qui m'est venu a l'esprit. Un de mes camarade de guilde qui le cherchait depuis le début du jeu... j'ai été sympa, je lui ai donné. Et hier matin, le Casque de la Sentinelle, en Lourd, Divins, sur Caverne d'Ombre Noir 1... j'ai le cul bordé de nouille... Hier après-midi, sur Tour d'Or Blanc, 3 pièces de Puissance Curative, en Léger, Divins d'affilés sur 3 pack de mobs... bon... je vais arrêter de me plaindre des loots pendant un moment.

Tu as bien tort... j'espère que je ne suis pas le seul à avoir autant de poisse, mais sur 70-80 clés, pas une seule épaulette d'Ilambris, et aucune de Grothar en divin, (pour Ilambris je ne parle même pas de l'avoir avec le bon trait divin, juste d'avoir des épaulettes).
    Bref, si les casques sont maintenant très faciles à avoir, les épaulettes vont être vraiment une plaie pour les avoir dans le bons traits (ou alors, il faut un coup de chance), mais en gros, statistiquement tu as 12 possibilités avec 8 traits chacun... bref, il te faut 100 clés pour avoir tes épaulettes en divin... et si tu les veux spécialement en lourd, tu multiplies.

Voilà un réel problème

@smajestic / La Garde de Magnus
    http://lagardedemagnus.guildi.com/ Guilde PVE HL francophone

• Bosco2509
    Bosco2509
    ✭✭✭
    Smajestic a écrit: »

Tu as bien tort... j'espère que je ne suis pas le seul à avoir autant de poisse, mais sur 70-80 clés, pas une seule épaulette d'Ilambris, et aucune de Grothar en divin, (pour Ilambris je ne parle même pas de l'avoir avec le bon trait divin, juste d'avoir des épaulettes).
    Bref, si les casques sont maintenant très faciles à avoir, les épaulettes vont être vraiment une plaie pour les avoir dans le bons traits (ou alors, il faut un coup de chance), mais en gros, statistiquement tu as 12 possibilités avec 8 traits chacun... bref, il te faut 100 clés pour avoir tes épaulettes en divin... et si tu les veux spécialement en lourd, tu multiplies.

Voilà un réel problème

Chaque coffre, permet de looter seulement certaines épaulettes, si tu ne le savais pas.
    Voici le descriptif en image :
    https://pp.vk.me/c636323/v636323578/2567a/_nh8uf1oTT0.jpg

Après, malheureusement, le taux des loots dans les coffres reste inchangés.
    Les épaulettes avec des traits pourri sont toujours là.
    Seul le taux de loot dans les épreuves, donjon, Raid, ont été réhaussés.
    Edited by Bosco2509 on 10 October 2016 9:47AM
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Cette mise à jour est sympa et malheureusement truffée de bug pour ne pas changer.

Mais passons sur cela, ce que je reproche grandement c'est le manque de difficulté sur les instances à 4 peu importe le mode de difficultée choisie, un groupe qui connais parfaitement avec un dps convenable roule sur tout les donjons... Il a principalement été fait un Up type "sac à PV" de la plupart des pnj/boss pour les donjons passés récemment en vétéran. Certes c'est sympa mais franchement chiant...

Pourquoi ne pas mettre un mode Cauchemar ou autre après les modes vétéran? ou les boss tape vraiment, ou le heal sert a quelque chose, car soyons honnête certains donjons se font avec 3 dps un Tank (voir 4 dd)

Ensuite perso j'ai pas pu tout testé à fond par manque de temps, mais un reproche que je pourrai faire c'est l’animation visuelle de certains nouveau skill (ulti baton de déstru par ex) ou le set avec la pluie de feu ou foudre qui utilisés en masse dans un raid font descendre les fps très très bas... :D
  • Smajestic
    Smajestic
    ✭✭✭
    [

Chaque coffre, permet de looter seulement certaines épaulettes, si tu ne le savais pas.
    Voici le descriptif en image :
    https://pp.vk.me/c636323/v636323578/2567a/_nh8uf1oTT0.jpg

[/quote]

Oui, c'est à peu près, ce taux là, tu as une chance sur 12 de choper la bonne épaulette dans le coffre et 1 chance sur 8 d'avoir le bon trait... bref, pas loin de 1% de chance... ce qui fait quand même assez peu.

@smajestic / La Garde de Magnus
    http://lagardedemagnus.guildi.com/ Guilde PVE HL francophone

• Bosco2509
    Bosco2509
    ✭✭✭
    ELEPTIK a écrit: »
    Cette mise à jour est sympa et malheureusement truffée de bug pour ne pas changer.

Mais passons sur cela, ce que je reproche grandement c'est le manque de difficulté sur les instances à 4 peu importe le mode de difficultée choisie, un groupe qui connais parfaitement avec un dps convenable roule sur tout les donjons... Il a principalement été fait un Up type "sac à PV" de la plupart des pnj/boss pour les donjons passés récemment en vétéran. Certes c'est sympa mais franchement chiant...

Pourquoi ne pas mettre un mode Cauchemar ou autre après les modes vétéran? ou les boss tape vraiment, ou le heal sert a quelque chose, car soyons honnête certains donjons se font avec 3 dps un Tank (voir 4 dd)

Ensuite perso j'ai pas pu tout testé à fond par manque de temps, mais un reproche que je pourrai faire c'est l’animation visuelle de certains nouveau skill (ulti baton de déstru par ex) ou le set avec la pluie de feu ou foudre qui utilisés en masse dans un raid font descendre les fps très très bas... :D

C'est déjà pas si mal...
    Pour les Donjons, on est passé de 2 niveau de Difficultés (Normal & Vétéran) à 4.
    Certes pas de mode Cauchemar, ce qui reviendrai à demander un 5e niveau, voir 2 niveaux de plus... je pense qu'il faudra attendre peut être une bonne année, avant de voir un tel mode.
    Après si tu trouve cela encore trop facile, essai de partir sur du Raid HM, tu y trouvera peut être ton bonheur.
    Ou alors... essai de partir avec un handicap (genre une pièce de stuff en moins).

Faut pas trop se plaindre de dire que c'est trop facile... sinon (comme cela s'est déjà produit), ils vont nerf les DPS, le Tank, et le Heal... et alors à ce moment, on priera qu'ils reviennent en arrière.

Les animations... je suis d'accord, il y a des animations qui sont à vomir, voir inexistantes... sans parler de certains bruitages qui font croire que ta carte son est sur le point de cramer...
    Ce n'est que mon avis, il faudra attendre un peu de patience avant de voir ce genre de détail réglé par des patchs.
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    Pour le patch du 10/10, aucune amélioration sur le choix du serveur qui reste bloqué en NA. Toujours la même manipulation à faire, et la grosse minute d'attente.
  • Shanjijri
    Shanjijri
    ✭✭✭✭
    Oui, il faut toujours attendre que le serveur passe de NA à EU sur l'écran d'accueil...
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Pour les Donjons, on est passé de 2 niveau de Difficultés (Normal & Vétéran) à 4.
    Certes pas de mode Cauchemar, ce qui reviendrai à demander un 5e niveau, voir 2 niveaux de plus... je pense qu'il faudra attendre peut être une bonne année, avant de voir un tel mode.
    Après si tu trouve cela encore trop facile, essai de partir sur du Raid HM, tu y trouvera peut être ton bonheur.
    Ou alors... essai de partir avec un handicap (genre une pièce de stuff en moins).

Faut pas trop se plaindre de dire que c'est trop facile... sinon (comme cela s'est déjà produit), ils vont nerf les DPS, le Tank, et le Heal... et alors à ce moment, on priera qu'ils reviennent en arrière.

Bien sur que si c'est trop facile pour n'importe quel groupe qui ont la maîtrise de leurs personnages... Le problème c'est l'équilibre qui n'est pas correct d'un donjon à l'autre, aujourd'hui faire n'importe quel instance à 4 est relativement aisé dans le mode le plus difficile, ce qui n'est pas le cas sur les raids! (je demande pas du nerf loin de la, car j'adore ca la difficulté)

Mais les 4 mode de difficulté proposé sur les instances à 4 en gros c'est ca :
    1 - Trés trés trés facile (au point ou les mecs le font solo)
    2 - Trés facile
    3 - Facile
    4 - Moyen (selon le groupe et le donjon on pourrait éventuellement dire Moyen/difficile)

Du coup il manque grossièrement le mode Difficile & Cauchemar ^^

Les raids eux oui sont difficile et on besoin d'apprentissage, c'est loin d'être le cas sur les dj à 4... C'est juste mon retour d'impression après :D
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Griffe a écrit: »
    Oui, il faut toujours attendre que le serveur passe de NA à EU sur l'écran d'accueil...

Pour info, pas la peine d'attendre que le serveur passe de NA a EU.

Je switche sur LIVE puis sur LIVE-EU Et me connecte sans attendre que l'ecran d'acceuil change. Pour moi ca marche. Il ya un poste quelquepart sur le fofo anglais qui en parle
  • Layght
    Layght
    ✭✭✭
    Morgul667 a écrit: »
    Griffe a écrit: »

Pour info, pas la peine d'attendre que le serveur passe de NA a EU.

Je switche sur LIVE puis sur LIVE-EU Et me connecte sans attendre que l'ecran d'acceuil change. Pour moi ca marche. Il ya un poste quelquepart sur le fofo anglais qui en parle

Je confirme.
  • photonoxx
    photonoxx
    ✭✭✭
    La vitesse de repop des mobs a été revue à la hausse, j'ai l'impression, de même que pour les Ancres... a peine le temps de passer d'une Ancre à une autre, qu'elles sont déjà repop. Bref que du Bonheur !
    En même temps, quand on est en solo, ça devient un peu plus chiant, sans compter les réinit de mobs quand on utilise les attaques à distance (genre quand tu es un joueur moyen comme moi et que tu essayes de reprendre une ressource en Cyrodil en solo et que les gardes de bannière récupèrent leurs PV d'un coup en même temps que le gardes de la tour repop à deux mètres de toi).

Après, j'assume, je ne suis pas un joueur acharné qui cherche tout le temps le challenge, ni avec un DPS de malade, mais du coup, ça casse un peu les pieds.

J'ai parfois l'impression que le jeu est orienté confrontation/corps à corps.
    Les Mobs/Boss en Donjon/Monde : Ils sont clairement devenu des sacs à PVs, cela fait plaisir. En jouant Heal, on détermine tout de suite quels sont les joueurs qui maitrisent leurs persos/classes/postes. Cela fait plaisir de voir des combats plus longs. Les boss des Ancres sont devenu des sacs à PV eux aussi... dur dur de s'en soloter un, faisable, mais pas facile quand ils ont plus de 2 000 000 pv. De toute façon... on est rarement seul désormais sur une ancre très longtemps.
    Idem, quand on joue principalement en solo, c'est un peu gavant.

Perso, je ne me vois pas trop affronter seul un boss avec 2m de PV.

Alors, certes, avec la maj 12, il y a un regain de fréquentation et il y a plus de chance de tomber sur d'autres joueurs dans une zone de boss sauvage par exemple, mais je me demande si le soufflé retombe, ce que ça donnera ? Personnellement, j'attends toujours de pouvoir battre les boss du trépas des cognées, parce qu'à 1.8m et 2m de PV, je n'ai jamais pu trouver suffisamment de joueur sur place pour les vaincre.

Pour les ancres aussi, il m'est arrivé d'en détruire certaines seul dans des régions de plus bas niveau, makis du coup, maintenant, je ne sais pas si cela sera encore possible.

Je me dis qu'un système graduel qui ajusterait un peu la difficulté en fonction du nombre de joueur présent pourrait ne pas être si con que cela.

Edited by photonoxx on 11 October 2016 11:17AM
  • lukrielle
    lukrielle
    Pour moi qui joue casual solo, je trouve cette mise à jour pleine de bonne idée qui on été mal mise en place.
    Me promener partout quand je veut oui c'est bien.

Me taper des mob cp160 partout du lvl 1 au 50 non je trouve çà nul. Je voit plus du coup l'intérêt de monter des perso du lvl1 au 50, autant débuter directement a monter les points champions et dans ce cas et éliminé les phase de levelling 1 à 50.
    Certes çà permet aux joueurs de tout niveau de pouvoir pex et grouper ensembles, mais je trouve çà nul.

J'apprécie le fait de loot du matos de son level quelques soit la zone où on se trouve c'est sympa mais plutôt que çà, j'aurai préféré que les mobs des zones reste comme il était au level ou il était et voir seulement les joueurs dont le level est inférieur à la zone ou il se trouve être syncho. Pour les donjon de groupe voir la synchro s'effectuer sur le niveau du plus gros joueur dans le groupe.

Pour le boss de monde pourquoi les avoir changer a ce point. Le pack de pv identique d'un boss à l'autre je trouve çà nul, mais bon c'est lié au mono-level des mob partout dans tamriel désormais.

Pour les ancres plus de variété dans les mob c'est bien çà change du cycle monotone d'avant mais çà pop vite, trop quand on est solo. Pareil pour le donjon le mob repop un poil trop vite je trouve même si c'est déjà moins gênant.

Après le problème pour la sélection des serveur entre live et live-eu c'est juste une hérésie qui n'aurai jamais du se produire, heureusement j'ai réglé le problème en changeant une valeur booléenne dans le fichier platforms.xml du répertoire du jeux. A croire que les dev ne savent pas parser correctement du xml (entres autres choses).

Pour le reste je m'exprimerait pas trop je fait pas de pvp et très rarement des donjon de groupe.

Mais dans l'ensemble personnellement je suis plutôt déçue par cette mise à jour. Ce qui aurait pu être un truc génial se retrouve en un truc mouais bof peu mieux faire.
  • photonoxx
    photonoxx
    ✭✭✭
    Il y a d'ailleurs un point qu'ils ont du oublier d'ajuster vis à vis de l'ajustement des zones en fonctions des niveaux, c'est que les armes et armures volées sont visiblement toujours de niveau 9 (bois de nuit, acier du néant, toile du vide...) comme c'était le cas avant, puisque ces objets étaient déjà "levelés" mais que les quêtes d'artisanat s'arrêtaient au niveau 9 (mais avec la màj 12 elles sont de niveau 10).

Après, je trouve le système de craft et de ressources un peu bizarre, mais bon.

Un système où toutes les zones proposeraient un mix de toutes les ressources, mais avec un ajustement des proportions de celles-ci en fonction du niveau du joueur auraient pu être une idée séduisante je trouve.

Avant la màj 12 on pouvait récolter d'autres ressources de niveaux inférieurs, soit pour les tanins (là ça marche toujours), soit pour faire des stocks pour des perso de plus bas niveau (là ça ne marche plus).
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    je préfère un jeux moins pousser mais au moins stable....me déprime a chaque patch lol
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Scratch , l'amélioration de ton dps magie est peut-être liée aux points de champions supplémentaires ?

Est-il vrai que l'oppression radieuse du templar a été nerfée ?

Vivement la semaine prochaine pour découvrir cette prometteuse maj sur One !
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    altair1969 a écrit: »
    Scratch , l'amélioration de ton dps magie est peut-être liée aux points de champions supplémentaires ?

J'y pensais aussi mais en fait non... j'avais "légèrement" oublié de les attribués les 30 nouveaux points .....
  • Shanjijri
    Shanjijri
    ✭✭✭✭
    Je suis la seule à avoir de gros problèmes de ping depuis OT ? Mon jeu ne répond pas immédiatement, il freeze souvent, en donjon, c'est devenu impossible... Ping à 999+ alors que le jeu était ultra fluide avant... Je sais pas. Ça me soûle un peu. -_-
  • Bosco2509
    Bosco2509
    ✭✭✭
    Je suis ravi de voir que les Développeurs en sortant le Festival des Sorcières ont créé de nouveaux bugs...
    Le dernier répertorié ce matin sur le Donjon l'Île des Tempêtes, en Mode Vétéran, Hard Mode, sur le boss de fin :

> L'attaque Vent Chargé te retire 90% de ta vie, si tu bloque l'attaque. C'est One shot (te supprime 100% de ta vie quelque soit tes points de vie) si l'attaque n'est pas bloqué. Autant dire, qu'il faut impérativement être full vie, mais il faut aussi de la vigueur, car en bloquant cette attaque, elle vous retire 50% de votre vigueur, quelque soit votre vigueur).
    > En lisant le parchemin, en mode Hard, cela fait apparaître des tornades... ok, rien d'anormal à partir de là...
    Mis à part qu'au fûr et à mesure que le temps passe, vous vous retrouvez avec 1 000 000 de tornades... Bonne chance pour les éviter. 1 tornade = -25% de vie en moins, en dégâts subit > 4 en même temps, c'est one shot.

Rien a dire de plus... que cela est un vrai challenge de réussir à tuer le boss.
    Faire en sorte que personne ne meurt... là par contre, c'est impossible. Donc le succès "Survivant de l'ïle des Tempêtes" est impossible à obtenir en mode Hard.
    Bravo les développeurs, vous faites du beau boulot !

Celui qui dit : "Ce jeu est décidément trop facile !"
    N'a pas essayer tout les donjons, dans tout les modes... sur TESO, le challenge, c''est de survivre au bug !

Bug (semblerait-il) corrigé !
    Edited by Bosco2509 on 16 October 2016 7:31AM
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Aucune de ces deux mécanismes ne sont des bugs, à ce que je sache. Au contraire, l'une oblige à faire attention aux zones rouges (en gros, t'apprend à jouer), l'autre est un dps meter (pas assez de puissance ? Ben tu passe pas). Ce sont des mécanismes normaux qu'on trouve souvent en raid et qu'on devrait trouver plus souvent en donjon vétéran, surtout en hard mode.
  • Bosco2509
    Bosco2509
    ✭✭✭
    Visiblement... je me suis mal exprimé ou j'ai mal expliqué.
    Et ce n'est pas un bug constant... il n'est pas présent systématiquement.
    Sur 10 essais avec 8 groupe différents, soit 80 try, le boss a bugé 79 fois.
    J'ai essayé... avec 8 groupe différents... et quelque soit les niveaux points champions, cela n'a pas été suffisant, quand le boss visiblement "bugait".
    Ce que je veut expliqué : quand le boss se met à bugé, il est impossible de ne pas mourir à l'attaque "Vent Chargé" du boss, si on est pas full Vigueur et full Vie, c'est simplement One Shot. Et tout les membres du groupe, avec lesquels j'ai essayé, on était tous d'accord pour dire qu'il y avait clairement un Bug.
    Ajouté au détail que j'ai oublié de mentionné... parfois quand le boss bug, certaines tornades, ne sont pas visible, et l'animation de l'attaque "Vent Chargé" n'apparaît pas. Du coup... pas possible de bloquer une attaque qui n'est pas visible.
    Arrivé à éviter une attaque invisible... c'est de l'ordre de l'exploit.

Edited by Bosco2509 on 16 October 2016 7:31AM
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Je suis ravi de voir que les Développeurs en sortant le Festival des Sorcières ont créé de nouveaux bugs...
    Le dernier répertorié ce matin sur le Donjon l'Île des Tempêtes, en Mode Vétéran, Hard Mode, sur le boss de fin :

> L'attaque Vent Chargé te retire 90% de ta vie, si tu bloque l'attaque. C'est One shot (te supprime 100% de ta vie quelque soit tes points de vie) si l'attaque n'est pas bloqué. Autant dire, qu'il faut impérativement être full vie, mais il faut aussi de la vigueur, car en bloquant cette attaque, elle vous retire 50% de votre vigueur, quelque soit votre vigueur).
    > En lisant le parchemin, en mode Hard, cela fait apparaître des tornades... ok, rien d'anormal à partir de là...
    Mis à part qu'au fûr et à mesure que le temps passe, vous vous retrouvez avec 1 000 000 de tornades... Bonne chance pour les éviter. 1 tornade = -25% de vie en moins, en dégâts subit > 4 en même temps, c'est one shot.

Rien a dire de plus... que cela est un vrai challenge de réussir à tuer le boss.
    Faire en sorte que personne ne meurt... là par contre, c'est impossible. Donc le succès "Survivant de l'ïle des Tempêtes" est impossible à obtenir en mode Hard.

N'a pas essayer tout les donjons, dans tout les modes... sur TESO, le challenge, c''est de survivre au bug !

Strat : Packé sur le boss pour que le boss ne charge personne .
    -Quand le boss incnant une zone , on s'écarte puis on se repack pour l'empêcher de charger
    - aprés il manque le burst dps pour ne pas avoir plein de tornade .
  • Bosco2509
    Bosco2509
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »

Strat : Packé sur le boss pour que le boss ne charge personne .
    -Quand le boss incnant une zone , on s'écarte puis on se repack pour l'empêcher de charger
    - aprés il manque le burst dps pour ne pas avoir plein de tornade .

Bug corrigé !

Le matin, à 9h, il était difficile de tombé le Boss, en appliquant la strat, une dizaine de try sans succès.
    (Ticket de signalement de bug en jeu dans la journée)
    Le soir à 17h, avec le même groupe, on lui a roulé dessus, en Vétéran, Mode Hard... je chercherais pas à comprendre.
  • Shaiba
    Shaiba
    ✭✭✭
    Bizarre j'ai pas eu de patch moi ni mon conjoint. Je l'ai fait le matin sur mes persos avec des potes sans soucis particuliers.
    I play all Healers in endgame content but my main is my Khajiit Nightblade.
    My Youtube Channel
    My Twitch Channel
    PC EU Daggerfall Covenant
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.