Salut,
Tout est dans le titre : Donnez ici vos impressions, vos retours, et vos avis sur cette Mise à jour 12, de Teso, One Tamriel.
Voici mon Avis personnel :
Si on met de côté les nombreux bugs (en quantité) qui ont fait leur apparition et/ou retour, je suis au final un convaincu.
Côté Stuff : avec l'énorme quantité de nouveau stuff, on peut facilement chacun se créer son propre build. Il y a d'ailleurs des Builds qui pourraient s'avérer intéressant en HL, mais pas forcément en raid. Donc côté stuff, on a été gâté sur ce point. Pour les Raids, c'est a testé, les builds déjà existants reste quasi-indispensable, mais peut être que de nouveaux builds pourraient les détroner.
Quêtes et exploration : Je n'ai jamais vu autant de monde pour farmer les Ancres noires et vous ?! Hier soir, autour d'un ancre noire sur Auridia, autour de moi, il y avait facilement 30 personnes. J'ai presque eût de la pitié pour les mobs. Les nouvelles quêtes indomptables, Guerrier, Mages relance l'intérêt pour l'exploration, c'est mon point de vue. La vitesse de repop des mobs a été revue à la hausse, j'ai l'impression, de même que pour les Ancres... a peine le temps de passer d'une Ancre à une autre, qu'elles sont déjà repop. Bref que du Bonheur !
Côté performance des serveurs : Toujours en mettant de côté les bugs, déconnexions ponctuelles, je trouve que les serveurs ont été franchement améliorer. Ecran de chargement moins long. En bref, je trouve qu'il y a un net mieux et dans tout les sens du terme.
Les Loots : Moi le premier, qui me plaignait que certain loot ne tombait pas. Maintenant que du moment que le boss final est vaincu, le masque tombe systématiquement, on est enfin récompensé, je trouve. Avant hier, Cité des Cendres II, le masque de Skoria, en Moyen et Divins... P U T I N, c'est le premier mot qui m'est venu a l'esprit. Un de mes camarade de guilde qui le cherchait depuis le début du jeu... j'ai été sympa, je lui ai donné. Et hier matin, le Casque de la Sentinelle, en Lourd, Divins, sur Caverne d'Ombre Noir 1... j'ai le cul bordé de nouille... Hier après-midi, sur Tour d'Or Blanc, 3 pièces de Puissance Curative, en Léger, Divins d'affilés sur 3 pack de mobs... bon... je vais arrêter de me plaindre des loots pendant un moment.
Côté PVP/Duel : Pas trop testé... j'aime resté spectateur. Mais certain combat entre 2 joueurs permettent en quelques secondes de savoir si un joueur maîtrise mieux son personnage que son opposant. Si le "perdant" est un spammeur "one-touch", cela se voit tout de suite, si son adversaire est plutôt à utiliser un cycle. Bref... j'ai vu de très beau combat, même si je trouve qu'un chrono devrait être mis en place. Certain duel ont duré plus de 30 minutes, c'est beau, c'est long... un peut trop long quand même. Côté Cyrodiil, je n'ai pas été voir, trop occupé en PVE.
Les Mobs/Boss en Donjon/Monde : Ils sont clairement devenu des sacs à PVs, cela fait plaisir. En jouant Heal, on détermine tout de suite quels sont les joueurs qui maitrisent leurs persos/classes/postes. Cela fait plaisir de voir des combats plus longs. Les boss des Ancres sont devenu des sacs à PV eux aussi... dur dur de s'en soloter un, faisable, mais pas facile quand ils ont plus de 2 000 000 pv. De toute façon... on est rarement seul désormais sur une ancre très longtemps.
Les Maps : Les maps n'ont pas été touchés, mais voir les mobs tous au statut de vet160, permet de gagner de l'exp très facilement où que l'on soit. Certains bugs de textures sur les Maps ont semblerait-il été corrigés (ou alors c'est la dernière Maj de ma Carte Nvidia qui a fait cela). Comme toujours, d'autres bugs sont apparût : des coffres qui ne touchent pas le sol, mobs traversant les murs... Mais cela gâche pas le plaisir de jouer.
Les Voix de certains PNJs : Avez-vous pris le temps d'écouter les PNJs, en ville, pendant un duel ?! Nan ?! Je vous recommande de tendre votre oreille. Il y a de nouveaux discours comme : "Arrêtez de vous battre !" "Cest le chaos ici !" "Ne vous avisez pas de me toucher !" etc... C'est pas grand chose, mais cela prouve que les Devs ont été jusqu'à arranger jusqu'à certains détails, comme cela.
Je pourrais citer d'autres choses... mais je vais m'arrêter là. Je suis parti pour jouer et rester sur le jeu encore pour un bon moment.
Et rien que cela, me fait plaisir.
Edited by Bosco2509 on 9 October 2016 11:27AM