Maintenances pour la semaine du 2 décembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 2 décembre, 10h00 - 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.

choix de Donjon : I et II

Apherius
Apherius
✭✭✭✭✭
✭✭
Salut ! je voulais savoir : déjà c'est possible de choisir entre le vet et normal ça on est d'accord , et mode I et II un fois fait le donjon dans le II éme mode aussi , MAIS
- du points de vue d'un joueur qui arrive a one tamriel , je choisi mon mode " vet ou normal " et Comment switcher entre les mode I et II du mode choisi du donjon en question ( crypte de coeur par exemple ) ?
- via le systéme de groupe c'est possible , mais trés nul car si on se trompe ... faut attendre 12 min .
Edited by Apherius on 8 octobre 2016 10:15

Meilleures réponses

• Shaiba
    Shaiba
    ✭✭✭
    Ca marche pas en te téléportant, via la carte ou un oratoire ? J'ai pas testé de passer du mode I a II ou vice versa mais j'aurais fait comme ça :p je sais pas si ça marche.
    I play all Healers in endgame content but my main is my Khajiit Nightblade.
    My Youtube Channel
    My Twitch Channel
    PC EU Daggerfall Covenant
    Réponse ✓
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Salut ! je voulais savoir , c'est possible de choisir entre le vet et normal , et mode I et II un fois fait le donjon dans le II éme mode .
    - du points de vue d'un joueur qui arrive a one tamriel , je choisi mon mode " vet ou normal " et Comment switcher entre les mode I et II du mode choisi du donjon en question ( crypte de coeur par exemple ) ?
    - via le systéme de groupe c'est possible , mais trés nul car si on se trompe ... faut attendre 12 min .

Javais pas eu le temps d'en parler avant de partir, mais apparemment il faut "re"découvrir chacun des donjons de groupes pour avoir le choix du mode I et II. Sur le pts je me suis rendu à la champi pour avoir la version I .
    Réponse ✓
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.