Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Quand est ce que les rouges vont se bouger sur PS4

Morteus
Morteus
Depuis du début du jeu je joue et j'ai jamais vu ca...

Non seulement les bleus et jaunes sont tjrs allié et ca me gave de plus en plus mais maintenant les rouges ne foutent plus rien (version poli de ce que je pense)... !!!!!

Bougez vous en haderus
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Morteus a écrit: »
    Depuis du début du jeu je joue et j'ai jamais vu ca...

    Non seulement les bleus et jaunes sont tjrs allié et ca me gave de plus en plus mais maintenant les rouges ne foutent plus rien (version poli de ce que je pense)... !!!!!

    Bougez vous en haderus

    bha , si les bleu et jaunes sont allié , tu m'étonne qu'ilfoutent plus rien :P ils ont du se transformer en PVEboy .
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Apherius a écrit: »
    Morteus a écrit: »
    Depuis du début du jeu je joue et j'ai jamais vu ca...

    Non seulement les bleus et jaunes sont tjrs allié et ca me gave de plus en plus mais maintenant les rouges ne foutent plus rien (version poli de ce que je pense)... !!!!!

    Bougez vous en haderus

    bha , si les bleu et jaunes sont allié , tu m'étonne qu'ilfoutent plus rien :P ils ont du se transformer en PVEboy .

    Ou alors ils en ont marre d'en prendre plein la tronche et ont reroll chez les bleus ou les jaunes ^^
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    Ou alors c'est comme sur vive pc dés que les bleus prennent ales ils ne peuvent pas s'empêcher d'aller à bleak, puis chal, puis arrius ; Les jaunes voyant ça prennent (ou garde) ash et en toute logique avant de remonté sur un ennemi ils s'assurent que l'autre soit aussi en PLS en prenant BRK.
    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
  • alexsuper67
    C'est surtout que les rouges sont hyper actif sur Lamepine. Empereur rouge Map bien rempli. Va y faire un tour
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.