Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Armes de maelstrom stamina

Neils28
Neils28
✭✭✭
Bonjour,

J'aurais voulu savoir précisément, quel dot était pris en compte par l'enchantement de la dague et de la hache du maelstrom.
Il me semble qu'il y a déjà celui des entailles affaiblissantes, injection de poison et griffe venimeuse.

Pourriez vous m'en dire plus ?

Cordialement
Officier : Nawak & Co


  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Tous les DoT monocibles sont pris en compte.

    À ceux-ci, tu peux ajouter Aubéclat.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Le réarmement étant un dot qui s'active avec un rayon autour de lui...est il pris en compte ?
    Officier : Nawak & Co


  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Oui, car il s'agit d'un DoT monocible. Mais celui-ci ne consomme pas le buff des deux armes alors qu'il en bénéficie.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Oui, et non seulement il compte, mais en plus il ne consomme pas le boost tout de suite. Lancer piège, volée puis injection de poison donnera le boost au piège puis immédiatement à la flèche empoisonnée, doublant son efficacité ;)
    Il faut vraiment lancer volée entre les deux pour laisser le piège s'activer, et enchainer par l'injection pour ne pas laisser le temps au buff de disparaitre une fois appliqué au piège.
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Merci
    Officier : Nawak & Co


  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Si je pose un dot comme la grêle infinie ou l'injection de poison avec mon arc en acéré, est ce qu'il garde en mémoire le trait de l'arc donc, lorsque je vais reswitch sur deux armes ?
    Officier : Nawak & Co


  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Neils28 a écrit: »
    Si je pose un dot comme la grêle infinie ou l'injection de poison avec mon arc en acéré, est ce qu'il garde en mémoire le trait de l'arc donc, lorsque je vais reswitch sur deux armes ?

    Il prend en compte t'es nouvelel armes quand tu switch de barre , et scale ses dégats sur t'es nouvelle stat sur cette barre çi ... aprés pour le trait je pense mais ça demande comfirmation
  • Smajestic
    Smajestic
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Oui, car il s'agit d'un DoT monocible. Mais celui-ci ne consomme pas le buff des deux armes alors qu'il en bénéficie.

    oui, enfin sur ce point précis, il me semble que c'est plus un "bug" qu'un effet des armes du malestrom. si on suit la logiuqe, nénamoins la réponse de Balabu est bonne
    @smajestic / La Garde de Magnus
    http://lagardedemagnus.guildi.com/ Guilde PVE HL francophone

  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    D'accord,

    Merci à vous pour ces réponses, si une personne en sait plus pour l'histoire du trait, je suis preneur.
    Officier : Nawak & Co


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.