Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 15 avril
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !

PVP : Ce jeu c'est du... !!!

EnOeZ
EnOeZ
✭✭✭✭
Franchement, entre le déséquilibrage complet ou plutôt l'absence absolue d'équilibrage et les "saveurs du mois", c'est quoi la vision de la team Combat ???
C'est quoi le blème avec les NB vigueur ???? Les setup Vipère + Velidreth burst ???
Tout ça avec la survie de fou de l'armure medium avec le meilleur survival move du game (dodge roll) + le meilleur CC (AOE fear through block) et les 3/4 de l"armure lourde en rési ???
C'est quoi l'idée d'équilibrage là dedans ? C'est équilibré comment, avec des dés à 6 faces Night Blade Stam ?

C'est vraiment ça que tu veux @Wrobel ?
Parce que si c'est ça tu nous le dis et moi je me casse.
Suis pas là pour servir d'attraction de team park !!!

Alors soit @ZOS tu te bouges les fesses pour être un peu sérieux niveau PVP, soit tu perdras tes joueurs PVP.
C'est bien beau d'avoir supporté le jeu depuis avant même son annonce, mais là ya des limites et elles sont devant de nombreux pieds !!

Quant aux RH, passez @Wrobel au design des sets où il s'éclate et embauchez-nous qqun à la hauteur !!!
C'est votre responsabilité les RH !!!!

En colère est un euphémisme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant les grossièretés et les injures.]
Edited by ZOS_Abdu on 15 septembre 2016 10:37
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    La Vipère...
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    La dernière fois que j'ai croisé de tels NB, ils étaient deux à me sauter dessus et m'ont enlevé 17k vie sur mes 27k. L'un est mort trois seconde plus tard (perce armure + tornade + aubéclat = 22k sur son setup pur burst), l'autre a mis une dizaines de secondes de plus, le temps de le traquer avec ma tornade.

    Mais tout le monde ne peut pas prendre un setup 5 lourd full impen. Je suis d'accord que les sets à proc burst (et quasi que vigueur, et la maj n'arrangera pas les choses) bousillent pas mal l'idée de skill en pvp.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    EnOeZ a écrit: »
    Franchement, entre le déséquilibrage complet ou plutôt l'absence absolue d'équilibrage et les "saveurs du mois", c'est quoi la vision de la team Combat ???
    C'est quoi le blème avec les NB vigueur ???? Les setup Vipère + Velidreth burst ???
    Tout ça avec la survie de fou de l'armure medium avec le meilleur survival move du game (dodge roll) + le meilleur CC (AOE fear through block) et les 3/4 de l"armure lourde en rési ???
    C'est quoi l'idée d'équilibrage là dedans ? C'est équilibré comment, avec des dés à 6 faces Night Blade Stam ?

    C'est vraiment ça que tu veux @Wrobel ?
    Parce que si c'est ça tu nous le dis et moi je me casse.
    Suis pas là pour servir d'attraction de team park !!!

    Alors soit @ZOS tu te bouges les fesses pour être un peu sérieux niveau PVP, soit tu perdras tes joueurs PVP.
    C'est bien beau d'avoir supporté le jeu depuis avant même son annonce, mais là ya des limites et elles sont devant de nombreux pieds !!

    Quant aux RH, passez @Wrobel au design des sets où il s'éclate et embauchez-nous qqun à la hauteur !!!
    C'est votre responsabilité les RH !!!!

    En colère est un euphémisme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    [Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant les grossièretés et les injures.]

    T'a tout dit ! MAIS aprés , on se plaint des stamina en pvp , mais les templar magie en #jesusbeam sont toujours là hein .
    Edited by Apherius on 15 septembre 2016 6:34
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.