Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Comme le sac d'artisanat il serait intérréssant d'avoir un écuyer

Guildeteso
L'écuyer pourrait avoir pour vocation de stocker nos armures complète uniquement ce qui les enlèverai de notre inventaire tous comme le sac d'artisanat. Cela permettrai de stocker nos belles armures et qui sait plus tard avoir une maison ou l'on pourrait avoir une pièce pour exposer nos armures complètes.

Pour relancer l'intérêt des guilde il serait intéressant de donnée des objectifs en créant des Château de guilde ou l'on pourrait avoir des avantage pour les membre de la guilde comme des armures spéciale que l'on ne peux débloquer quand travaillant ensemble. Pour le château il serait intérréssant de mettre un prix élévé en PO genre plusieurs million de PO.

Chaque joueurs pourrais pourquoi emménager une pièce et pourrait acheter des armoires .... enfin on peut tout imaginer mais il faut redonner un intérêt aux guildes avec des objectifs qui permette d'obtenir des améliorations collectives.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Guildeteso a écrit: »
    L'écuyer pourrait avoir pour vocation de stocker nos armures complète uniquement ce qui les enlèverai de notre inventaire tous comme le sac d'artisanat. Cela permettrai de stocker nos belles armures et qui sait plus tard avoir une maison ou l'on pourrait avoir une pièce pour exposer nos armures complètes.

    Pour relancer l'intérêt des guilde il serait intéressant de donnée des objectifs en créant des Château de guilde ou l'on pourrait avoir des avantage pour les membre de la guilde comme des armures spéciale que l'on ne peux débloquer quand travaillant ensemble. Pour le château il serait intérréssant de mettre un prix élévé en PO genre plusieurs million de PO.

    Chaque joueurs pourrais pourquoi emménager une pièce et pourrait acheter des armoires .... enfin on peut tout imaginer mais il faut redonner un intérêt aux guildes avec des objectifs qui permette d'obtenir des améliorations collectives.

    l'écuyer , c'est mort , zenimax doit vendre ses espace de banque et inventaire supplémentaire . moi j'ai 6 perso et j'ai 160 place utilisé en banque pour l'artisanat et autre , et mes 30 places restant c'est pour mettre mes armure et les retirer sur mon perso choisi .

    les guilde on déja un intérêt , soit tu prend une guildePVP , et avec elle tu groupe pour faire du pvp a 10 contre X où autre , tu choisi , soit tu prend une guilde RP , où tu fait {...} voilà , je peux pas t'en dire plus que ça sur les guilde RP , ou tu prend une guilde PVE , et tu fait donjon / raid , ou tu fait des mixs , les guildes ont aussi la possibilité d'avoir un marchand pour vendre t'es items aux autre joueurs , les guilde on la possibilité d'avoir un tabard qui comportent les armoiries de la guilde ( tu voulais dire acheté des armoires ou des armoiries ? ) déja , ainsi qu'une banque de guilde et les droit d'y retirer pour les membres en qui le lead a le + confiance .

    ensuite, concernant le " housing " , c'est prévu pour l'année prochaine , certaines maison ( il y a un chateau aussi à + ou - grande , vila ou chateau ) sont déja dans le jeu , il manque le systéme de housing qui permettre je ne sais comment , d'avoir accées a ces endroits . Ensuite , concernant les armoires , où autre truc ( manque plus que le bébé oeuf guar a elevé , et l'adoption d'enfants ) ... je trouve que c'est une mauvais iddée , c'est ça qui a détruit aion, on est pas dans sims , c'est un jeu avec un trés bon potentiel , donc faut pas le gacher dans du sims , une maison / chateau instancié pour différente guilde , et visitable selon l'instance choisi durant le chargement , avec des mannequin pour s'entrainer au dps , ainsi que le décors basique d'une maison/chateau , avec sur un mur les régle de la guilde pour les visiteur , ainsi que établis craft , sera amplement suffisant pour ne pas détruire le jeu . car pensons-y du autre maniére , zenimax c'est ---> profit profit , donc si le housing est un gros succée ( si ils ajoutent les armoire meubles a acheté ect ... ) ils ajouteront ça dans la boutique a couronne, des nouvelle maison achetable en couronne , des meubles en couronnes, et il passeront - de temps sur les correctifs et les DLC .
    Edited by Apherius on 12 septembre 2016 4:29
  • Guildeteso
    L'ecuyer c'est pas mort cela ne marcherai que pour les adhérent Eso dans mon idée et oui il faut relancer l'intérêt des guildes car il doit y avoir un but commun sinon le concept de guilde ne sert à rien !
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Guildeteso a écrit: »
    L'ecuyer c'est pas mort cela ne marcherai que pour les adhérent Eso dans mon idée et oui il faut relancer l'intérêt des guildes car il doit y avoir un but commun sinon le concept de guilde ne sert à rien !

    le but est de regrouper plusieurs personne ayant l'envie de jouer a teso , dans 1 ou plusieurs des 3 domaine . pve - pvp - rp .

    ils ont déja fait un sac eso + d'artisanat ... au pire , au lieu de rajouter l'ecuyer , ils peuvent carrement rajouter l'inventraire eso + , avec tout ton stuff et l'artisanat :P ça reviendrai au même . ça a aucun impact sur le jeu , mais bon ... si on passe a cette étape , jusqu'à où ça ira ?
  • Guildeteso
    Ecoute tu peux ne pas être d'accord mais pour moi avoir un endroit pour mettre les armures complètes cela devient vitale car peut être que toi tu démontes tes armures mais moi j'ai 73 armures complètes et là cela me saoule car je peux plus stocker !
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Guildeteso a écrit: »
    Ecoute tu peux ne pas être d'accord mais pour moi avoir un endroit pour mettre les armures complètes cela devient vitale car peut être que toi tu démontes tes armures mais moi j'ai 73 armures complètes et là cela me saoule car je peux plus stocker !

    Ah ! 73 armure que tu ne peux pas stocker , fallait le dire avant ;)
    alors , dans le jeu , entre gamer , on se passe cette petite astuce . il suffit de créer un petit perso , et de le mettre dans une banque , ensuite tu lui vide son inventaire , tu prend des gold dans ta banque pour lui acheter 20/30 places d'inventaire , et maintenant tu peux lui stocker 90 armures , ensuite evidemment il faut switch beaucoup de fois :/ mais pour l'instant , pour ne pas faire faillite dans l'achat de place de banque , y a pas d'autre solution . et c'est trés bien pour mettre t'es armure ( armure de set ? ) que tu n'utilise pas car les set sont mauvais et dont tu attend un up ou autre .
    Edited by Apherius on 14 septembre 2016 6:03
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    Un assistant qui ramasse les ressources a votre place quand vs passer a coter serait top :) d'autre mmo pour ne pas les citées propose déjà cela ( c'est en général des pet qui soit chasse / récolte ou autres ) et c'est utiles au moins .
    Et je verrait d'un bon oeil un système de joutes a cheval mais la je reve^^
    Edited by ChawKy13 on 15 septembre 2016 10:55
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.