LordValtieri a écrit: »
30 points c'est trop, mettais 3 point la prochaine fois comme ça on sera tous bien sur que c'est un gros troll
Bon vu que personne n'as encore fait le calcul sur le temps qu'il faudrait pour atteindre les 3600 je le fait
3 600-531= 3 069
En augmentant le cap de 30 points tout les 9 mois, on atteindras les 3600 dans 920 mois soit un peu moins de 77 ans.
Bon vu que personne n'as encore fait le calcul sur le temps qu'il faudrait pour atteindre les 3600 je le fait
3 600-531= 3 069
En augmentant le cap de 30 points tout les 9 mois, on atteindras les 3600 dans 920 mois soit un peu moins de 77 ans.
La question n'est pas d' avoir des perso trop puissant en PvP mais bien un jeu absolument pas calibré pour un nombre de CP à 4 chiffre. Cool le RvR ou un mec solo prend des forts en ce touchant devant GoT....J'imagine bien DAOC ou WAR avec un blocage virtuel des rangs de royaume histoire qu'il n'y ai pas des mecs trop puissant en pvp ....
Ils nous ont promis qu'ils travaillaient sur le lag depuis la release hein... tant qu' à aller dans la promesse celle là reste à mon sens bien plus préjudiciable que les 30 CP au lieu des 51....Moi non plus je cherche à débloquer les 3600 mais ils nous ont promis 51 pts par extension ..
La question n'est pas d' avoir des perso trop puissant en PvP mais bien un jeu absolument pas calibré pour un nombre de CP à 4 chiffre. Cool le RvR ou un mec solo prend des forts en ce touchant devant GoT....
potirondb16_ESO a écrit: »Il faut quand même être à l'affut des limites que génèrent également ce genre de système car avec le nouveau cap s'approchant bientôt du 600 points champions les joueurs auront sous peu atteint l'extrémité de la courbe en matière de gestion des ressources et, à moyen termes, les DPS rencontreront cette même problématique.
Le système des points champions sera donc sous peu problématique, pour la communauté des DPS Pve tout du moins. Je pense qu'à terme seul les tanks en pve pourront encore bénéficier de l'apport de nouveau CP pour la gestion des ressources... et bien entendu la communauté PVP... ce qui à vrai dire semble être plutôt un problème qu'une solution...
J'ignore donc si des solutions seront apportées mais l'état de fait s'annonce.
potirondb16_ESO a écrit: »Il faut quand même être à l'affut des limites que génèrent également ce genre de système car avec le nouveau cap s'approchant bientôt du 600 points champions les joueurs auront sous peu atteint l'extrémité de la courbe en matière de gestion des ressources et, à moyen termes, les DPS rencontreront cette même problématique.
Le système des points champions sera donc sous peu problématique, pour la communauté des DPS Pve tout du moins. Je pense qu'à terme seul les tanks en pve pourront encore bénéficier de l'apport de nouveau CP pour la gestion des ressources... et bien entendu la communauté PVP... ce qui à vrai dire semble être plutôt un problème qu'une solution...
J'ignore donc si des solutions seront apportées mais l'état de fait s'annonce.
la gestion ressource ça ateint rien du tout , avec wrobel on a le droit a un 1% de coup des compétence en + , qui atteint des tick a 1K de cout de + tellement c'est bien calculé .