Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Besoin de conseils DK magie ou stam

MementoMori666
MementoMori666
✭✭✭
Salutations,

Après presque 6 mois de pause je suis revenu sur le jeu et pendant cette dernière semaine j'ai vu que pas mal de trucs sont différents d'avant (build magie nerf et build stam up ? ...). J'ai énormément joué DK tank, au début stam (elfe des bois) et lors de la sup de regen stam en combat j'étais passé magie cependant aujourd'hui je suis complètement paumé et je ne sais vraiment pas où reprendre voir recommencer.

Je pense donc a monter un nouveau DK, cependant je ne sais pas vers quoi m'orienter, un magie ou un stam ? Sachant que j'aime bien être polyvalent dans le jeu et ne pas me contenter uniquement de tank en PVE, j'ai aussi l'envie de DPS (PVE et PVP).

Mes problèmes sont donc les suivants ;

- Magie / Stam
- Race
- Stuff conseiller
- Skills
- Pts champ (561 en réserve)

Honnêtement je me sens comme un newbie actuellement, faire une pause fait du bien mais le retour est assez dur en soi.
J'espère qu'une ou l'autre âme saura m'éclairer, j'ai déjà consulter pas mal de fiches que ce soit ici ou d'autres sites mais ce n'est pas toujours à jour et il faut voir si c'est toujours viable également.


Merci.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    BlackMd122 a écrit: »
    Salutations,

    Après presque 6 mois de pause je suis revenu sur le jeu et pendant cette dernière semaine j'ai vu que pas mal de trucs sont différents d'avant (build magie nerf et build stam up ? ...). J'ai énormément joué DK tank, au début stam (elfe des bois) et lors de la sup de regen stam en combat j'étais passé magie cependant aujourd'hui je suis complètement paumé et je ne sais vraiment pas où reprendre voir recommencer.

    Je pense donc a monter un nouveau DK, cependant je ne sais pas vers quoi m'orienter, un magie ou un stam ? Sachant que j'aime bien être polyvalent dans le jeu et ne pas me contenter uniquement de tank en PVE, j'ai aussi l'envie de DPS (PVE et PVP).

    Mes problèmes sont donc les suivants ;

    - Magie / Stam
    - Race
    - Stuff conseiller
    - Skills
    - Pts champ (561 en réserve)

    Honnêtement je me sens comme un newbie actuellement, faire une pause fait du bien mais le retour est assez dur en soi.
    J'espère qu'une ou l'autre âme saura m'éclairer, j'ai déjà consulter pas mal de fiches que ce soit ici ou d'autres sites mais ce n'est pas toujours à jour et il faut voir si c'est toujours viable également.


    Merci.

    alors , je peux t'aider que un peu vu que je l'ai jouer trés peu mon dk magie

    le dk vigueur dps: kajiith#betterrace

    le dk magie dps : elfe noire#betterrace

    sur les 2 le meilleur dps est le dk vigueur . comme ça je pense que tu pourra déja créer ton perso en attendant stuff /cp ect.... ^^
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Tu veux monter un DK qui soit polyvalent ? Tank ou DPS sur le même personnage ?

    Tu veux faire du PvE et du PvP ? Du PvE à haut niveau ?

    T'es prêt à tryhard en Maelstrom ou vDSA et à farm à fond ?

    Je peux pas t'aider dans l'immédiat, j'aurai plus de temps demain, donc je vais surtout poser des questions.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Alors pour te répondre au mieux :

    - Oui polyvalent bien que si nécessaire je préfère favoriser le DPS (si il faut faire un choix).

    - PVE et PVP en effet. Du PVE de haut lvl honnêtement je n'y songe pas là de suite, je reprends les commandes en main déjà ^^.

    - Farm et tryhard je suis plus là dessus, donc pas de soucis. Après la Maelstrom je garantis rien pour l'instant.

    Navré d'être un peu vague, mais comme dit je reviens en jeu donc je fais au mieux pour m'y retrouver.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Si t'as pour objectif de faire du HL un jour et que t'as pas peur de tryhard, le DK vigueur serait plus adapté.

    Tu peux passer tank simplement en changeant ton stuff et tes points champions. De plus, la majorité des guildes haut niveau préfèrent des DK tann vigueur dans leurs rangs (la méta, tout ça...)
    Le DK magie peut tank ou DPS efficacement, mais sera très dépendant des lances en tank. De plus, switcher de DPS à tank pourrait nécessiter de changer les caractéristiques (et la race ;P)

    Tu es très dépendant de l'équipement en DPS, notamment des armes de Maelstrom. Ainsi que de l'arc du maître en PvP. En tout tu as besoin de 3-4, voire 5 armes du Maelstrom et une arme du maître.
    Le DK magie n'a besoin que de deux bâtons de feu du Maelstrom. Un seul peut suffire.

    Tu peux facilement jouer en PvP et être puissant, que ce soit en offtank ou en gros DD.
    Tu peux trouver ta place en tank magie en PvP. Voire full DPS avec des sorts défensifs.


    C'est un gros résumé que je te fais là, mais ça dépend vraiment de tes objectifs à haut niveau si tu es prêt à jouer l'un des deux.
    Rougegarde en vigueur, c'est plus utile en tank et t'auras moins à te soucier de ta vigueur en DD. En tank aussi d'ailleurs.
    Elfe noir en magie, c'est trop fort.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • ZOS_Julien
    Bonjour ici,

    Je déplace ce sujet dans la section "Combat et mécaniques".
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Merci @Balabù pour les conseils et de m'avoir éclairé sur tout ça :smile: .

    Bien que cela nécessite beaucoup de stuff, je suis plus emballé par le stam qui reste plus polyvalent et qui, je le sais, est fort efficace en PVP. J'avais d'ailleurs déjà vu pas mal de vidéos sur le DK stam qui me paraissait assez fort et tout de même plus résistant que le magie.

    Pour le stuff de base en attendant le Maelstrom / Maître, j'imagine que le traditionnel Hunding / Mère de la nuit est toujours viable ou les stuffs ont changé depuis 6 mois ?

    Merci encore.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Alors actuellement, la solution efficace c'est : 5 Hunding, 2 Leki (ou Morag Tong), 3 Agilité (ou Tueur de roi Dreugh), 2 Mephala (ou Valkyn Skoria).
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Ok super j'ai déjà tout sous la main pour commencer, c'est déjà un bon début :smile: .
    Par contre ça me surprend que le valkyn soit revenu à la mode ^^.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Bah tu tapes à 90% avec des DoT, donc il va proc assez souvent. Mais sur une cible immobile ou en AoE, Mephala est mieux, et te permet de régen un peu ta vigueur.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Ok ok, pour une fois qu'on trouve une utilité au Mephala ^^.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    BlackMd122 a écrit: »
    Ok ok, pour une fois qu'on trouve une utilité au Mephala ^^.

    Bah en fait, depuis la modification du set (100% de chances de proc sur une attaque lourde complètement chargée, dégâts poison) et des points champion, le set est devenu ultra puissant.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    D'un côté il était temps qu'il soit UP.
    Enfin c'est bon à savoir ^^.
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    BlackMd122 a écrit: »
    Ok ok, pour une fois qu'on trouve une utilité au Mephala ^^.

    Bah en fait, depuis la modification du set (100% de chances de proc sur une attaque lourde complètement chargée, dégâts poison) et des points champion, le set est devenu ultra puissant.

    Pvp ou Pve ?
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Jehazi007 a écrit: »
    Balabù a écrit: »
    BlackMd122 a écrit: »
    Ok ok, pour une fois qu'on trouve une utilité au Mephala ^^.

    Bah en fait, depuis la modification du set (100% de chances de proc sur une attaque lourde complètement chargée, dégâts poison) et des points champion, le set est devenu ultra puissant.

    Pvp ou Pve ?

    PvE, étant donné que ça pose une AoE fixe au sol.

    Remarque, en PvP, y'a peut-être moyen d'en tirer quelque chose.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    En pvp j'ai testé mephala et valkyn, le deuxième à clairement été plus efficace. Il proc énormément et fait mal alors que le premier va se poser et faire moins de dégâts. Les deux s évitent (bloque ou dodge).
    Pour mephala à part si tu joues au tank poteau qui a du heal derrière ya ptet moyen mais même la tu seras obligé de quitter ton permablock pour une bonne grosse et lente attaque lourde qui va t exposer...
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.