Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.

Yokeda éternel ----- lame noire tank

g0ups
g0ups
✭✭✭
Bonjour a tous !!
Petite question, existe t-il l'épée et le bouclier du yokeda eternel et si c'est le cas quel est le meilleur moyen/raid/difficulté pour les obtenirs ? J'ai déjà eu le baton de réta et la masse a deux mains en sanctum normal mais jamais vu de bouclier... je suis principalement en sanctum merci
Edited by g0ups on 31 août 2016 6:26

Meilleure réponse

  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Oui, ils existent, mais les boucliers semblent avoir un taux de drop abyssal.
    Meilleur moyen de les obtenir : Sanctum, Hel Ra ou Archive en vétéran, où tu as 80% de tomber sur une pièce Aether/Ophidien/Yokeda par boss (contre 20% en normal).
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    Hel ra vétéran et archive donnent les memes set que sanctum ?
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Pas exactement. Les sets liés quand équipé sont différents, mais les sets "pur épreuve" lié quand ramassé (ophidien cruel, aether infaillible, yokeda éternel) sont les même.
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    Donc si je comprend bien je pourrais looter du yokeda eternel en hel ra vet ou en archive normal échangeable en groupe c'est sa ? Autre question; connaissez vous le taux de loot du bouclier et de l'épée du fantassin en DSA et si c'est plus probable de mes looter en veteran ? Je pense que oui mais c'est pour confirmation...
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Oui, mais en AA normal tu en aura très peu. En AA vet tu en aura plus (autant qu'en HRC vet et en SO vet).

    Aucune idée pour les loots de DSA, je ne l'ai même pas encore faite en v16.
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    Merci beaucoup @Royjade quelqu'un en sait plus a ce sujet svp ?
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Je crois qu'il existe des armes, mais on les a en nDSA dans le coffre final avec une infime chance car il y a déjà les bijoux et les autres armes qui se battent.

    Mieux vaut prendre deux pièces d'armure Fantassin et te faire des armes en Tava au lieu de se compliquer la vie.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    J'ai déjà tete epaule en fantassin et epee bouclier en poigne de cendre (meme bonus que tava) c'était pour virer ces deux pièces et reprendre le moteur pour mon nb saptank j'ai looté une dague du fantassin en acéré (inutile quoi...) coffre de fin en normal DSA et j'ai vu plusieurs boucliers du fantassin en vente mais en prospère...
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Nan mais faut utiliser 5 pièces Tava, sinon ça sert à rien ^^'
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Balabù a écrit: »
    Nan mais faut utiliser 5 pièces Tava, sinon ça sert à rien ^^'

    le bon vieux écorce d'hist / fantassin est bien encore ? où le tava fantassin le surpasse ?
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Apherius a écrit: »
    Balabù a écrit: »
    Nan mais faut utiliser 5 pièces Tava, sinon ça sert à rien ^^'

    le bon vieux écorce d'hist / fantassin est bien encore ? où le tava fantassin le surpasse ?

    Le Tava Fantassin est vraiment bien pour être une bonne boîte de conserve qui balance des cors à tout va.

    Sinon y'a Tava Garde Dragon (encore plus de cors) ou Tava Alkosh (Alkosh quoi...) pour encore plus enlarger le DPS.

    Le écorce d'hist Fantassin est toujours viable, mais beaucoup trop tanky par rapport aux besoins des groupes.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    en fait je tank en yokeda eternel/fantassin ; j'ai trouvé la hache fantassin en defenseur manque plus que le bouclier en renforcé et je pourrais reprendre mon moteur.
    je suis sur xbox et beaucoup de joueurs ne sont pas encore 531 pc (la version console est sortie un an après la sortie pc pour rappel) alors les besoin en tanking sont grand puisque le dps moyen n'est pas hyper élevé mais quand meme tres bon selon les joueurs.. j'ai besoin de beaucoup resister d'où mon choix de sets
    d'ailleurs j'ai mis mon build http://www.eso-skillfactory.com/fr/build/lame-noire/jolniir-la-muraille/9104/ si vous pouviez me dire ce que vous en pensez merci beaucoup !!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.