Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Points de succées

Apherius
Apherius
✭✭✭✭✭
✭✭
Bonjour , bon question simple , combien y a t-il de points de succées en tout dans le jeu ?
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Actuellement, 20325. Cependant, ceux du festival aux sorcières sont inaccessibles.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Hé oui éphé, on les a presque tous ! Les 1500 pts qui nous manquent sont les plus dur à avoir ! Mais t'inquiète pas, début octobre ils vont nous en rajouter un bon paquet !!
  • Ayantir
    Ayantir
    ✭✭✭✭
    Les plus gros sont à 19k + après c'est assez infaisable.
    Il y des succès qui sont aux antipodes des profils des joueurs

    Un joueur qui a le profil pour faire Maitre pêche + Grand Seigneur de guerre + vMOL Hard Mode.. c'est vraiment très rare.
    Obsessive Compulsive Elder Scrolls addons Coder
    A Few millions downloads of ESO addons now.
    Master crafter on my main char since release. All tradeskills, recipes \o/, researchs (since long), 35 styles known
    My little french Guild: Cercle de l'Eveil
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ayantir a écrit: »
    Les plus gros sont à 19k + après c'est assez infaisable.
    Il y des succès qui sont aux antipodes des profils des joueurs

    Un joueur qui a le profil pour faire Maitre pêche + Grand Seigneur de guerre + vMOL Hard Mode.. c'est vraiment très rare.

    Quoique , si c'est un templier magie , il prend son petit set et ... #jesusBeam . puis une fois la défence du fort fini il se fait un petit 50K tick ect ... ça pendant qqu mois et ça monte vite ! bon aprés ... vMol hard Mode faut vraiment être un gros dps ou heal ou tank et pas avoir de boulot pour trouvez le temps pour try hard ça tout les soirs . et la pêche c'est a la porté de tout ceux qui joue que un seul perso , et qui en ont pas 10 a monter de lvl , farmez les livres , faire les quéte principale ... l'optimisation , les indomptable ect ... car quand comme moi tu prend 1 ans pour otpimisez 1 et un seul perso ... au lieu de 3 , c'est chaud .
    Balabù a écrit: »
    Actuellement, 20325. Cependant, ceux du festival aux sorcières sont inaccessibles.

    héhé ,on m'avait bien dit que Balabù avait compté , je crois que c'est en angeli . merci ;)
    Edited by Apherius on 28 août 2016 7:20
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Okamiris a écrit: »
    Hé oui éphé, on les a presque tous ! Les 1500 pts qui nous manquent sont les plus dur à avoir ! Mais t'inquiète pas, début octobre ils vont nous en rajouter un bon paquet !!

    Ouais, va falloir que je fasse mes 300 + de points de pêche , mes 50 silvers , mes derniers trophées des mobs , mes styles a farmer , et puis il me manquera les dernier rangs pvp , et les 500 succée de lorkhaj . une fois tout sauf les 500 succée de lorkhaj , je me consacrer a optimiser un perso a fond .
    Edited by Apherius on 28 août 2016 7:23
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.