Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Quiiter une guide (pas trouvé par le moteur de recherche)

BrunoBibou
Bonjour,

Bien que cette question me semble basique et a dû être posée, je ne l'ai pas trouvé par le moteur de recherche.

Dans l'excitation d'un donjon de groupe, que j'avais attendu longtemps, j'au recu une invitation d'une des bestiasses du groupe (pour info, moi lvl42, les autres entre 300 et 400). Après avoir accepté, je me suis aperçu que c'était pour un guide. Mais je ne connais pas les règles de la Guide (je n'ai jamais adhéré) et surtout, je n'ai pas de casque micro. Je pense en acheter un mais après mes vacances en septembre.
Donc comment puis-je quiiter la Guide ?
Merci

PS N'hésitez pas à me rediriger si ce point a été traité
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Dans le menu de guilde, tu as un onglet de liste des joueurs. Tu peux voir ton pseudo sur cette liste. Il te suffit de faire un clic droit sur celui-ci et de quitter la guilde.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    BrunoBibou a écrit: »
    Bonjour,

    Bien que cette question me semble basique et a dû être posée, je ne l'ai pas trouvé par le moteur de recherche.

    Dans l'excitation d'un donjon de groupe, que j'avais attendu longtemps, j'au recu une invitation d'une des bestiasses du groupe (pour info, moi lvl42, les autres entre 300 et 400). Après avoir accepté, je me suis aperçu que c'était pour un guide. Mais je ne connais pas les règles de la Guide (je n'ai jamais adhéré) et surtout, je n'ai pas de casque micro. Je pense en acheter un mais après mes vacances en septembre.
    Donc comment puis-je quiiter la Guide ?
    Merci

    PS N'hésitez pas à me rediriger si ce point a été traité

    Faut fairre gaffe :P tu peux aussi faire X en étant dans le menu de la guilde pour la quitter , je te conseille de monter vite de niveau et de choper un petit titre tel " faux de boethia " ou petit titre qui arrêtera les petit et nouveau joueurs de t'inviter dans leurs guilde de 2 personne et russe .
  • BrunoBibou
    Merci,

    Je vais me supprimer des que je relance le jeu.
    Bon WE
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.