Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Problème de chute FPS

blackbones418
Bonjour tout le monde, je suis tout nouveau sur le forum et j'aimerai vous faire part de mon problème. (je demande pas de solutions mais juste une récolte d'avis pour voir si je suis le seul à avoir ce problème).
Alors, ayant acheter le jeu récemment (tamriel unlimited + abonnement eso+), je m'aperçois que j'ai des gros problèmes de chute de frame dans les zones peuplées comme l'oratoire de Longsanglot et les combats en Cyrodill. Ca descend jusqu'à 18fps en Cyrodill ! Mais en jeu solo et quêtes je suis à 60fps constants.
Je sais qu'on a déjà poster pour ce problème mais nul part ca a était vraiment résolu. Aussi que j'ai contacter l'assistance mais rien de ce coter la non plus. J'ai déjà tout essayer (antivirus, mettre en 32bit, baisser les paramètres au plus bas, tester mon débit, réparer le jeu, re télécharger le jeu, mettre sur un autre disque dur, fermer tout les taches en arrière plans...) mais toujours rien.
Niveau configuration je tourne sous Windows 10 ave un sli de 960 + un core i5 4690 3.90GHz + 8Go te RAM 2133MHz.
Enfin voila, si des personnes sont dans le même cas, bein faite le moi savoir histoire de me persuader que le problème ne vient pas de mon coter.
Merci d'avance ^^
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    On est à peu près tous dans ton cas. Une diminution des performances dès qu'il y a de nombreux joueurs ou que plusieurs (10+) joueurs sont actifs au même point.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • blackbones418
    Ah d'accord si ca le fait à presque tout le monde ca va alors. Mais bon c'est pas trop agréable ^^' . Bon après je vais pas me plaindre. En tout cas merci !
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    Salut à toi, je te rassure le pb ne vient pas de ta config! mais de leur serveurs...

    Pour cyrodille, évite juste la campagne Viveflamme qui est surpeuplée et donc qui lag énormement...
  • blackbones418
    Salut à toi. Je suis plutôt sur l'étoile d'Azura qui lag pas mal aussi. Mais ca me rassure tout ca.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    scratch45 a écrit: »
    Salut à toi, je te rassure le pb ne vient pas de ta config! mais de leur serveurs...

    A ce niveau ce n'est pas un problème server mais carrément le code source du jeu...

    Et pour @blackbones418 effectivement on a tous ce soucis, malheureusement.
    Edited by Xarc on 24 août 2016 8:33
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Post déplacé dans Support Technique PC.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.