Bonjour tout le monde, je suis tout nouveau sur le forum et j'aimerai vous faire part de mon problème. (je demande pas de solutions mais juste une récolte d'avis pour voir si je suis le seul à avoir ce problème).
Alors, ayant acheter le jeu récemment (tamriel unlimited + abonnement eso+), je m'aperçois que j'ai des gros problèmes de chute de frame dans les zones peuplées comme l'oratoire de Longsanglot et les combats en Cyrodill. Ca descend jusqu'à 18fps en Cyrodill ! Mais en jeu solo et quêtes je suis à 60fps constants.
Je sais qu'on a déjà poster pour ce problème mais nul part ca a était vraiment résolu. Aussi que j'ai contacter l'assistance mais rien de ce coter la non plus. J'ai déjà tout essayer (antivirus, mettre en 32bit, baisser les paramètres au plus bas, tester mon débit, réparer le jeu, re télécharger le jeu, mettre sur un autre disque dur, fermer tout les taches en arrière plans...) mais toujours rien.
Niveau configuration je tourne sous Windows 10 ave un sli de 960 + un core i5 4690 3.90GHz + 8Go te RAM 2133MHz.
Enfin voila, si des personnes sont dans le même cas, bein faite le moi savoir histoire de me persuader que le problème ne vient pas de mon coter.
Merci d'avance ^^