Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

The Elder Scrolls VI : Enderal

Apherius
Apherius
✭✭✭✭✭
✭✭
salut ! je ne pense pas que je fait de la pub pour quoi que ce soit , vu que ce que je propose est un contenu elder scrolls gratuit ^^ .
donc voilà voilà , je pense qu'on est plusieurs dans le jeu a avoir besoin de décompresser un peu de elder scrolls qui peux sembler répétitif quand on a fni le jeu et qu'à chaque DLC on a a peine 2/3 semaine d'amusement , de découverte et de farm de motifs a faire avant d'attendre le prochain . j'ai regarder un peu partout quand je suis tomber sur -->
http://sureai.net/games/enderal/?lang=en

donc c'est un contenu skyrim on pourrait dire , mais celui là est particulier car il es tellement grand qu'il ont décidé d'en faire un monde a part nommé Enderal , nouveau monde/nouvelle histoire/nouveau personnages/nouveau objets/ ajustement du jeu pour ne pas avoir d'armes cheaté de la mort qui tue et pouvoir rendre tout les personnages fort s'ils s'optimisent dans la classe qu'ils ont choisi / ajout d'un menu du héro qui montre les compétence du perso a la oblivion / ajout de l'utilié pour tout l'artisanat .

voilà , docn le lien au dessus c'est pour voir des screen et voir vite fait a quoi ça ressemble

http://enderal.com/

et lui c'est pour l'installer , par contre le jeu existe seulement en allemand et en anglais . allez a + sur le jeu :P enderal est tellement grand que je vais en avoir pour pas mal de temps xD
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    Et moi qui avait une semaine ou je ne pouvais pas joué à teso :/
    Edited by LordValtieri on 21 août 2016 6:38
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    LordValtieri a écrit: »
    Et moi qui avait une semaine ou je ne pouvais pas joué à teso :/

Du coup t'as pris de l'abonnement sur WoW ?
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    je pouvais pas jouer à cause de la co de ***, je pouvais à peine regardé les vidéos YouTube en 240p....
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    J'espère que ça va vite aller mieux ^^'
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Post déplacé dans: Créations de la Communauté.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Non , en fait on décompresse rien du tout , y a autant de bug que dans elder scrolls bien que le jeu soit trés amusant en soit ( bien que ce jeu soit sorti il y a a peine 2 mois ) c'est bien soulant , je vais pas les citer car bon ... ce serait bête que les mod remonte des bugs d'un autre elder scrolls :P
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.