Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Yeux .

Apherius
Apherius
✭✭✭✭✭
✭✭
Bonjour bonjour ,encore un sujet inutile , mais regarder ça

2870rhv.png

on est d'accord que c'est mal cadré sur les yeux ? on dirai que c'est mes sourcil qui ont fumés la moquettes au lieu de mes yeux !
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    Je croyais que tu avais abandonné ton soso ?
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    scratch45 a écrit: »
    Je croyais que tu avais abandonné ton soso ?

    Non je le joue toujours , tout en jouant mon NB magie histoire de changer de classe , et mon templar magie rarement , vu que c'est mon perso principale avec 18K points de succée ce serait un peu bête de l'abandonner. donc non , je chercher toujours des conseil sur les cp bleu ( le stuff je commence a comprendre les différent calcul a faire pour chercher moi même ) puis le reste ça va ^^ . puis pour le bouclier je l'utilise plus qu'en aréne de maseltrom vu qu'il est devenu oseless en PVE , le finisher je l'utilise pas vu qu'il a toujour était oseless en PVE , et la surtention aprés des test elle n'a pas était nerfé mais elle a plutot était up vu que maintenant tout t'es dégats peuvent te remettre midlife tout les seconde , même les dots . Puis ça fait plaisir de mettre 4K/2K dans la tronche des soso qui engage avec la surcharge au début du combats dasn les raids.
    Edited by Apherius on 12 août 2016 1:53
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.