Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Probléme de traduction

Eljedi
Eljedi
Soul Shriven
Bon , à la limite je ne sais pas pourquoi je poste mais j'ai espoir qu'un responsable vienne jeter un coup d’œil.

Alors comme cela faisait longtemps que cela n'était pas arrivé je pense que Zenimax a décidé de nous faire le coup des traductions sur les journalières artisanales (là c'est plutôt nouveau) et sur certains éléments ( là c'est déja vu..).

Que ne fut pas mon étonnement quand voulant faire mes journalières artisanales de devoir faire Des Arcs en bois de nuit? Tiens me suis-je dis, ils reviennent sur leur décision. Pourquoi pas mais que nenni c'est bien en frêne qu'il faut les faire........ et je ne mentionne pas la forge et sa cuprite et ses lingots de pierre du vide et la couture qui aujourd'hui mélange cuir pourpre et peau d'ombre.

Pendant qu'on y est le terme de "Widowmaker Ring" et "Widowmaker Helmet" et Velidreth"s arm Cops sonnent peu français...........

Bref du grand art comme on commence à largement avoir l'habitude.....


Franchement cela devient très désagréable une telle inaptitude à tester avant de patcher.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Eljedi a écrit: »
    Bon , à la limite je ne sais pas pourquoi je poste mais j'ai espoir qu'un responsable vienne jeter un coup d’œil.

    Alors comme cela faisait longtemps que cela n'était pas arrivé je pense que Zenimax a décidé de nous faire le coup des traductions sur les journalières artisanales (là c'est plutôt nouveau) et sur certains éléments ( là c'est déja vu..).

    Que ne fut pas mon étonnement quand voulant faire mes journalières artisanales de devoir faire Des Arcs en bois de nuit? Tiens me suis-je dis, ils reviennent sur leur décision. Pourquoi pas mais que nenni c'est bien en frêne qu'il faut les faire........ et je ne mentionne pas la forge et sa cuprite et ses lingots de pierre du vide et la couture qui aujourd'hui mélange cuir pourpre et peau d'ombre.

    Pendant qu'on y est le terme de "Widowmaker Ring" et "Widowmaker Helmet" et Velidreth"s arm Cops sonnent peu français...........

    Bref du grand art comme on commence à largement avoir l'habitude.....


    Franchement cela devient très désagréable une telle inaptitude à tester avant de patcher.

    cest fait , Zos abdu ou julien , a remonté ce probléme .
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    .
    Edited by Okamiris on 15 août 2016 6:38
  • Oblivionis
    Oblivionis
    ✭✭✭
    Ce problème de trad concerne globalement tout ce qu'on a eu a la dernière maj. Et il semblerait qu'ils est le même problème coté Allemand, comme la dernière fois. Dans les succès il y a aussi une nouvelle catégorie ( correspondant a un event d'hallowen a ce que l'on m'a dit , oui, halloween en aout. )

    Et comme le dérniére fois,on ne sait pas a quoi c'est due, ni quand ca sera corriger.

    Sinon, coté technique, ce genre de bug me fait clairement penser que les patch/modif ne sont plus tester en Français ni Allemand. Est ca, ca m'inquiète pas mal quand a l'avenir des dites communautés...
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    .
    Edited by Okamiris on 15 août 2016 6:38
  • Nyniell
    Nyniell
    ✭✭✭
    Okamiris a écrit: »
    Okamiris a écrit: »
    @ZOS_Julien , Apparemment les quêtes d'artisanat bug aussi. Tout ce qui ce fabrique en cuprite/soie/frêne roux se valide normallement, mais pas pour les niveaux inférieur, en pie voir que ce nestrre du vide, fleur et bois de nuit. Pensant que c'était un problème d'affichage de quêtes, celui qui ma remonté ça à quand même essayé de rendre ses commandes, mais la quête se valide pas ?

    J'ai remonté ça tout à l'heure, c'est bien de voir que ce n'est pas un cas isolé. Mais, oui, le jeu n'aime pas le franglais et bizarrement c'est toujours les français qui payent.

    Bonjour

    En fait le texte est revenu comme avant la mise à jour 11, mais les conditions restent les mêmes qu'après, il faut donc tout construire avec du matériel 150 : cuir pourpre, soie ancestrale, frêne roux et cuprite.
    Il faut penser tout ce qu'on dit, mais il ne faut pas dire tout ce qu'on pense.
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    .
    Edited by Okamiris on 15 août 2016 6:37
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Attendez ! partez pas les gens , y a du japonais en jeu aussi , j'ai mon jeu en anglais par contre donc a voir si c'est présent en français, alors voici la preuve -->

    bhhbox.png

    LA
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    J'ai eu le même problème :)
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.