Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Longue barbe de patriarche absente en boutique

Thorsten-
Thorsten-
Je ne trouve pas la barbe de patriarche dans la boutique à couronnes , quelqu'un a des infos la dessus ? thx
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Thorsten- a écrit: »
    Je ne trouve pas la barbe de patriarche dans la boutique à couronnes , quelqu'un a des infos la dessus ? thx

    il y a pas les coifures non plus :/ a part le pack hyper cher pour des cheveux .
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Post déplacé dans: Boutiques à Couronnes et ESO Plus.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • elite_sniperb16_ESO
    Bonjour,

    J'ai une question concernant le pack coiffures et j'espère avoir une réponse clair et concise.

    Ayant acheter à la boutique le pack de coiffures, aurais-je droit aux nouvelles coiffures (et barbes) sans devoir débourser quoi que ce soit ?

    Merci de votre réponse.
    Edited by elite_sniperb16_ESO on 8 août 2016 9:33
    AE HERMA MORA ALTADOON PADHOME LHKAN AE AI.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Si c'est comme sur le PTS (là où il y avait la barbe), le pack coiffures ne contient que les anciennes coiffures.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Balabù a écrit: »
    Si c'est comme sur le PTS (là où il y avait la barbe), le pack coiffures ne contient que les anciennes coiffures.

    Ouais, enfaite je crois que c'était un piége , d'abord il mettent le pack a 1000 couronnes a al vue de tous , tout le monde achéte des couronnes pour l'acheter , et Paf une fois qu'ils ont eu assez d'achat de ce pack ( ce pack dont les acheteur on cru qu'il contenez les nouvelle coifures ) ils mettent celles a 200 :P
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Apherius a écrit: »
    Balabù a écrit: »
    Si c'est comme sur le PTS (là où il y avait la barbe), le pack coiffures ne contient que les anciennes coiffures.

    Ouais, enfaite je crois que c'était un piége , d'abord il mettent le pack a 1000 couronnes a al vue de tous , tout le monde achéte des couronnes pour l'acheter , et Paf une fois qu'ils ont eu assez d'achat de ce pack ( ce pack dont les acheteur on cru qu'il contenez les nouvelle coifures ) ils mettent celles a 200 :P

    Ouais mais franchement, qui aime les anciennes coiffures ? En tout cas, pour homme, elles sont bien dégueulasses.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Balabù a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    Balabù a écrit: »
    Si c'est comme sur le PTS (là où il y avait la barbe), le pack coiffures ne contient que les anciennes coiffures.

    Ouais, enfaite je crois que c'était un piége , d'abord il mettent le pack a 1000 couronnes a al vue de tous , tout le monde achéte des couronnes pour l'acheter , et Paf une fois qu'ils ont eu assez d'achat de ce pack ( ce pack dont les acheteur on cru qu'il contenez les nouvelle coifures ) ils mettent celles a 200 :P

    Ouais mais franchement, qui aime les anciennes coiffures ? En tout cas, pour homme, elles sont bien dégueulasses.

    personne , doit y en avoir 3 dans le jeu que j'aime bien .
  • elite_sniperb16_ESO
    Quand j'ai acheter le pack de coiffures, je pensais qu'il y avait dans ce dernier, les nouvelles coiffures (et barbes).
    AE HERMA MORA ALTADOON PADHOME LHKAN AE AI.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Quand j'ai acheter le pack de coiffures, je pensais qu'il y avait dans ce dernier, les nouvelles coiffures (et barbes).

    c'est bien ce que je disais . tout le monde crois que les nouvelle coiffures sont dedans . puis paf ils les sortiront aprés
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.