Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Merci zenimax , ça change

Apherius
Apherius
✭✭✭✭✭
✭✭
Bonjour , déja avant d'écrire mon texte je vais vous mettre dans l'ambiance , vous êtes dans les ruines de mazatuun vet , vous essayez le sans mort et le speed , arrivez a la moitié du donjon en faisant 2 boss vous êtes a 10 minutes exactement , vous arrivez aux mobs avant le boss nomée " xadur l'esclavagiste " 1 membres meurt , bah pas grave on fera ça une prochaine fois le succée sans mort , mais ce membre ne peux pas rez , pas grave on va le rez et on passe a la suite , a la suite on wipe tous sur le boss et .... paf personne ne peux rez , on est tous en " attente de fin de combat " alors qu'on est hors combat . avant de me dire " oui mais c'est dur , ils ont plein de bug a corrigé " ou des " ah mais fallait pas mourrir ^^ " ou autre remarque de ce genre ,imaginez vous dans cette situation avec le compteur speed en route .

vous pouvez commentez .
Edited by Apherius on 6 août 2016 6:36
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Mdr
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Layght
    Layght
    ✭✭✭
    krkrkrkrkrkr ta pas de chance lol
  • Oblivionis
    Oblivionis
    ✭✭✭
    Et vous avez fait comment ? L'un d'entre vous a dégrouper/deco/reco ? Je demande dés fois que ca m'arrive un jours ( y parait que parfois, il y a des bug sur TESO )
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Oblivionis a écrit: »
    Et vous avez fait comment ? L'un d'entre vous a dégrouper/deco/reco ? Je demande dés fois que ca m'arrive un jours ( y parait que parfois, il y a des bug sur TESO )

    Non , on a taper la discute sur la magnifique entreprise qu'est zenimax , puis on décider que c'était mort car il nous rester seulement 8 minutes pour faire ce boss , les trash et le boss de fin . donc on a dégrouper et on est retourné a nos activité .
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    Ya pas de bug dans teso. C'est la version vet HM² du donjon, quand tu crève, tu rallume le jeux.
    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Plus sérieusement, j'ai pas eu ce souci dans ce donjon.

    Mais il m'est arrivé dans certaines instances (voire en raid) d'avoir des boss qui sont encore bloqués en combat.

    Vous avez libéré les Wamasu ? Peut-être que les libérer les compte comme en combat et peut les bloquer.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Balabù a écrit: »
    Plus sérieusement, j'ai pas eu ce souci dans ce donjon.

    Mais il m'est arrivé dans certaines instances (voire en raid) d'avoir des boss qui sont encore bloqués en combat.

    Vous avez libéré les Wamasu ? Peut-être que les libérer les compte comme en combat et peut les bloquer.

    Non , on les libére jamais car on a l'impression ... qu'ils servent a rien
  • Oblivionis
    Oblivionis
    ✭✭✭
    LordValtieri a écrit: »
    Ya pas de bug dans teso. C'est la version vet HM² du donjon, quand tu crève, tu rallume le jeux.

    Y parait que les prochains donjon, si tu meurt, ton PC grille et ta connexion internet est automatiquement résilié.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Apherius a écrit: »
    Balabù a écrit: »
    Plus sérieusement, j'ai pas eu ce souci dans ce donjon.

    Mais il m'est arrivé dans certaines instances (voire en raid) d'avoir des boss qui sont encore bloqués en combat.

    Vous avez libéré les Wamasu ? Peut-être que les libérer les compte comme en combat et peut les bloquer.

    Non , on les libére jamais car on a l'impression ... qu'ils servent a rien

    Ils tuent les adds, c'est assez pratique dans les phases de bouclier. Mais si ton groupe est un tant soit peu prudent ça sert à rien.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bon , on continue , allez , défoulez vosu sur ce post

    Un autre merci a zenimax pour ce beau retour a u choix du personnage , a 16% de la vie d'un boss de la CI soloté ce qi m'a fait perdre toute mes telvar farmé --> 7589 telvar passage a 100 telvar , et perte du comtpe du boss #rebootcomplettamère .

    qqu temps aprés mon abonnement eso+ fut résilié
    Edited by Apherius on 7 août 2016 7:30
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Je crois que t'as vraiment pas de chance. Quand j'ai ces soucis, je suis en banque ou devant un oratoire en train de danser.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Balabù a écrit: »
    Je crois que t'as vraiment pas de chance. Quand j'ai ces soucis, je suis en banque ou devant un oratoire en train de danser.

    ouais ça se comfirme tkt , 5 sec aprés l'emperreur rouge d'hadérus " dk bien evidemment car ---> rouge " est arrivé pour faire les drapeau et spammé ses ailes contre moi unique sorcier de la campagne dans la cité -____-'
    tiens balabu , tu fait du pvp toi ? tu pourrai me dire comment contrer un dk avec aile que ce soit vigueur ou magie ^^ sur mon post soso magie dps conseil ? mici
    Edited by Apherius on 7 août 2016 8:53
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Je vais faire ça tout de suite :)
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    .
    Edited by Okamiris on 15 août 2016 6:44
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    hahahaha du zenimax tout craché :)
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Bah, ça passe se soloter un boss, non ? :D
    Edited by Balabù on 7 août 2016 10:32
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Okamiris a écrit: »
    Pauv' éphé, quel idée de soloter un boss aussi !!

    bha désolé , t'arrive dans la cité , les mobs te donnent 80 telvar et ils meurent en 1 onde , la seul chose que tu veux faire aprés avoir vu que t'a tout les quartier en jaune , c'est faire un boss pour gagner un gros packé et partir .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.