Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Recherche de groupe

Layght
Layght
✭✭✭
Hello tout le monde ! La recherche de groupe est toujours broken ? J'essai presque tous les jours de trouver un groupe avec, mais pas moyen..
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Toujours, à moins d'y aller à 4.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • jullman
    jullman
    ✭✭
    En effet c'est bien naze cette recherche de groupe.

    Avant on pouvait proc rapidement en heal ou en tank. Meme en groupe de 2 dps.

    Maintenant, ca ne pop pas. Ou alors au bout de 50mn, et la le gars se casse, te colle un cooldown de 15 mn et tu l'as dans l'os.
    15mn + les 50mn environs pour espérer faire un dj. C'est pas du dev, sauf si le but est de développer des bug ...

    Franchement coller un cooldown au mec qui se casse comme un *******, pas aux victimes -_-'
    au pire, remettez comme avant bordel !

    Faut etre 4 pour utiliser le recherche, et bah c'etait pas la peine de creer l'outil, pour ca on se démerdait tout seul :p
    Edited by jullman on 25 juin 2016 6:00
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    jullman a écrit: »
    En effet c'est bien naze cette recherche de groupe.

    Avant on pouvait proc rapidement en heal ou en tank. Meme en groupe de 2 dps.

    Maintenant, ca ne pop pas. Ou alors au bout de 50mn, et la le gars se casse, te colle un cooldown de 15 mn et tu l'as dans l'os.
    15mn + les 50mn environs pour espérer faire un dj. C'est pas du dev, sauf si le but est de développer des bug ...

    Franchement coller un cooldown au mec qui se casse comme un *******, pas aux victimes -_-'
    au pire, remettez comme avant bordel !

    Faut etre 4 pour utiliser le recherche, et bah c'etait pas la peine de creer l'outil, pour ca on se démerdait tout seul :p

    J'ai remarquer un truc , aprés c'est possible que ce soit moi qui sache pas chercher mais ... quand on est 2 dans un groupe , commment on fait pour lancer la recherche de 1 heal et 1 tank ?
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    si vous êtes deux et que vous avez les deux le rôle de DPS cela va automatiquement chercher un heal et un tank... Après bien sûr il y a un risque de tomber sur des kéké qui mettent tous les rôles pour trouver un groupe plus vite!
    Edited by PereUch on 26 juin 2016 1:40
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • jullman
    jullman
    ✭✭
    Le truc, c'est qu'avant on avait déjà des kékés mais on pouvait relancer direct.
    Aujourd'hui 2h10 et pas de donjon en heal. Jamais vu ça.
    Et j'ai laissé tomber, ca n'a pas pop bien évidement :/
  • Keryss
    Keryss
    ✭✭✭
    C'est vrai qu'en heal/tank c'était super rapide pour trouver un groupe... En moins de 2min en général (sans exagération).

    Cela dit.... En tant que tank/heal, tu te mets à Deshan près des indomtables et tu trouves un groupe en moins de 5min aussi :)

    C'est peut être plus problématique pour un DD.
    Edited by Keryss on 27 juin 2016 10:40
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Perso je dois me taper du pve pour monter mes indomptable et je reçois un groupe en 5min maximum ça fait 3 jours :) j'ai du faire un 12zaine de dojons avec la recherche de groupe
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • Keryss
    Keryss
    ✭✭✭
    Avec quelle classe ?

    Donc l'outil semble à nouveau fonctionnel, c'est une bonne nouvelle :)
    Edited by Keryss on 27 juin 2016 11:00
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Keryss a écrit: »

    C'est peut être plus problématique pour un DD.

    bha oui , car le DD c'est tout le jeu ! tout le monde veux pouvoir linker son dps :P alors que le heal il peux faire des super heal tout le monde s'en fiche , et tant que le tank tank est bien ça va , donc forcément les heal et tank se font rare et tout le monde est dps :/
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Keryss a écrit: »
    Avec quelle classe ?

    Donc l'outil semble à nouveau fonctionnel, c'est une bonne nouvelle :)


    Avec un Templier "heal" je suis DPS spé PvP mais j'arrive à heal donc je me met en heal

    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • Layght
    Layght
    ✭✭✭
    Ils pourraient au moins sortir un petit patch histoire que leurs recherche de groupe soir fonctionnel et ne reste pas obsolète..
    Mouarf tu parles, ils vont la sortir fin aout, pour le nouveau DLC ! Deux longs mois d'attente, super.
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    aaaah j'ai oublié de dire que c'est des aléatoires donc c'est peut-être ça qui fait que ça va plus vite qu'une recherche spécifique
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    En même temps, quelque soit le MMO quand on passe par l'outil de recherche de groupe :
    1. En tank c'est instantané ou presque.
    2. En heal, ça peut prendre une trentaine de seconde de plus qu'un tank.
    3. En dps, y en a tellement que tu as le temps d'aller sur le trône avant de rentrer dans une instance.

    Y a pas de secret, le rôle de tank n'est pas quelque chose de motivant pour la quasi majorité des joueurs, tu ne vois pas de gros chiffres, tu joues pour les autres, c'est clairement un style de jeux qui n'attire que peu de monde, ou ceux qui aiment ça. Comme le soin en gros. Après, y a toujours des tanks et ils se font courtiser.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Le souci, c'est surtout que les bons tanks n'ont pas envie de jouer leur tank en recherche de groupe.

    Pourquoi ? Ils n'ont pas envie de se retrouver avec des mauvais DD, ils n'ont pas de reconnaissance pour leur beau travail (j'en ai eu un dans la Prison qui était génial), et si ça se passe mal, on le leur reproche. Alors ils vont préférer prendre leur DD et rouler sur le donjon s'ils trouvent un tank ou un bon soigneur.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • jullman
    jullman
    ✭✭
    Oui mais :) ça fonctionnait mieux avant qu'ils y touche ... C'est ça le problème -_-'
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Ah ça je dis pas le contraire, l'outil est cassé en ce moment.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Edited by Okamiris on 15 août 2016 6:44
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Je viens ajouter mon SOS dans la bouteille d'Okamiris...

    Un camarade de guilde et moi-même avons constaté de sérieux soucis avec les groupes depuis le mini patch de ce soir. Parfois on ne peut pas rejoindre un groupe, parfois on ne peut pas inviter. Il arrive aussi qu'on ne puisse pas passer le lead ou quitter un groupe.

    On a même vu un cas où j'ai réussi à inviter mon camarade en question, je le voyais me parler dans le chat de groupe mais sans voir le groupe, c'était comme si j'étais toujours seul et je ne pouvais pas lui répondre.

    Bref, c'est le gros bordel !
    Edited by Tommy83 on 2 août 2016 9:50
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    la même que toi vdd ....
  • Layght
    Layght
    ✭✭✭
    ça commence à me gaver teso
  • Baradimb16_ESO
    Baradimb16_ESO
    ✭✭✭
    C'est gonflant cette recherche de groupe; avant la maj j'arrivai à trouver 2 ou 3 groupe avec le Donjon Finder...mais depuis c'est la cata...
  • Layght
    Layght
    ✭✭✭
    Mais grave, je sais pas à quoi ils jouent sans déconner.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.