Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Récompenses hebdo 1 aout

Apherius
Apherius
✭✭✭✭✭
✭✭
Bonjour , bon a va pas passez par quatre chemin :

Svp , rassurez moi ? ils vont pas ... vous savez , rajoutez les set archive ? helra ? et so en récompense hebdo ? le 1 aout ?
je vais pas écrire plus car si ça tombe c'est qu'une rumeur
Edited by Apherius on 27 juillet 2016 4:14
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Il ne me semble pas qu'ils aient ajouté les sets Sanctum (ou j'ai eu de la chance), donc ils n'ajouteront sans doute pas les sets Archive et Hel Ra.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Balabù a écrit: »
    Il ne me semble pas qu'ils aient ajouté les sets Sanctum (ou j'ai eu de la chance), donc ils n'ajouteront sans doute pas les sets Archive et Hel Ra.

    ah oui! car il est en vet ! ah oui j'avais pas penser , merci balabu , tu me rassure , j'éspére vraiment qu'à la maj ils vont pas nous jeter du bateleur d'ombre dans la figure et du syrabanne et de la peau de loup garou hebdo . bon du coup je vais juste priez .
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    .
    Edited by Okamiris on 15 août 2016 6:47
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Au vu des sets intéressants dans le jeu et de la façon de les obtenir, il vaut mieux que les sets de récompense hebdo soient ceux de la Gueule de Lorkhaj plutôt que d'une autre instance.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Balabù a écrit: »
    Au vu des sets intéressants dans le jeu et de la façon de les obtenir, il vaut mieux que les sets de récompense hebdo soient ceux de la Gueule de Lorkhaj plutôt que d'une autre instance.

    On est d'accord , le reste on s'en fiche xD on veux tous notre danselune ou autre .
    Okamiris a écrit: »
    C'est un non sujet éphé !
    Pour moi, avant, y'avait des récompenses hebdo en fonction du donjon hebdo. Il est donc logique de retrouver des récompenses en fonctions du donjon hebdo. Maintenant, avec la table de loot , tu devrais obtenir des récompenses, mais elles devraient être cohérente avec l'hebdo, comme avant. Si en plus dans le lot y'a moyen d'avoir des sets d'autres donjons, c'est bien.

    yep , c'était avant ^^ en éspérant que ça ne le dévienne pas maintenant . avant les set qu'on recevait via les hebdo étaient super pour nous , maintenant c'est juste des cires dreugh avec des nom et des skin avant d'être décraft .
    donjon ?! raid tu veux dire oui , si c'est le cas et que les récompense hebdo ne sont limité qu'au stuff du raid qui était en hebdo je ne ferai plus les AA , donc si c'est le cas ( enfin ... si c'est le cas qu'ils mettente les set aa et helra et sanctum en récompense ) je trouverai mieux qu'on puisse loot du gueule de lorkhaj ou sanctum en hebdo .
    Edited by Apherius on 28 juillet 2016 10:27
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Ah non, moi je veut bien mon Aether infaillible en récompensee hebdo hein ! On me demande de l'avoir couplé avec une Puissance Curative !
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Templatre a écrit: »
    Ah non, moi je veut bien mon Aether infaillible en récompensee hebdo hein ! On me demande de l'avoir couplé avec une Puissance Curative !

    Ouais mais Sanctum c'est plus facile à farm que nMoL, et en plus t'as un coffre récompense en fin d'instance. Donc ça semble logique que Zenimax ne donne que les récompenses de MoL.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    nMoL ? L'instance se torche en un rien de temps. Autant vMoL je ne dis pas vu ce nous fait manger le dernier.
    Après, a t'on déjà les tables de récompenses de disponible ? On verra bien lorsqu'on aura nos récompenses ! Puis il est vrai qu'avec les loots échangeables ça va rendre la récupération de certains set plus facile.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    nMoL a beau se torcher en un rien de temps, c'est plus long et plus "compliqué" que nSO, du coup le farm est moins rentable.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Pas faux. J'ai en plus entendu certaines personnes parler d'un "glitch" qui permet de finir nSO en un rien de temps, ce qui m'exaspère mais l'humain étant comme ça.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    À part le scale en 47 pour le faire en 15 minutes au lieu de 25, je vois pas.

    nSO tu le fais à 4.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Balabù a écrit: »
    À part le scale en 47 pour le faire en 15 minutes au lieu de 25, je vois pas.

    nSO tu le fais à 4.

    la manticore a 2 ^^ *
    Edited by Apherius on 29 juillet 2016 3:57
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.