Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Question

Apherius
Apherius
✭✭✭✭✭
✭✭
Bonjour! c'est trop compliqué a expliquer , donc j'ai pas pu trouver un bon titre .

donc voilà , prenons un baton de foudre lvl 3 , et un baton de feu rang 160 sur l'autre barre.
- une foudre liquide sur le baton de foudre ,
- une lumiére intérieur et des compétences sorcier sur le baton de feu ( noublions pas la compétence qui augmente les dégats des sorts en fonction des compétences sorcier présente sur LA barre , et du passif up magie de la lumiére)

-Donc , je pose la foudre liquide et je switch de barre

et ma question est : Les dot ont-ils des dégats fixes ou les dégats peuvent t-il changer si je gagne sorcelllerie majeur en plein milieu ? ou si je switch sur ma barre qui me donne + de dégts des sorts et magie ?

voilà , c'est une question noob je sais , mais j'ai entendu des oui et des non partout , donc j'aimerai bien votre avis ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.