Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Succès cachés

DanaeldeWitz
DanaeldeWitz
✭✭
Bonjour,
Depuis quelques jours, je me suis mis à rechercher l'ensemble des livres du jeu (merci à l'addon Lorebooks !), et je viens d'obtenir plusieurs succès qui n'apparaissent pas dans la liste habituelle, tel que "Vous êtes le premier à découvrir ce livre" et, ce matin " Est-ce que vous lisez vraiment ces livres ? Vous devriez !". J'aimerai savoir si on trouve quelque part la liste des succès cachés disponibles dans le jeu, et si on peut savoir quels succès caché on a obtenu dans le jeu.
Merci
Danael
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    va dans ta liste des succée ( normal ) et tu verra t'es succées recent en 1 ére page . si les succées que tu a gagné " vous êtes le premier à découvrir ... " c'est que ce n'est pas des succées , a moins que ce soit des succées du prochain DLC qui sont dans les code et buggé . mais je pense pas qu'ils aient mis des succées caché
  • DanaeldeWitz
    DanaeldeWitz
    ✭✭
    Merci pour la réponse.
    Ces genres de "succès" n'apparaissent pas dans la liste des succès (normal), mais quand on les obtient, il y a une petite musique comme celle des montées de niveau, et le message qui s'affiche à l'écran avec une petite image dans un carré (comme les autres succès). Peut-être que ce n'est rien que pour faire jolie sur le moment.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    DanaeldeWitz a écrit: »
    Merci pour la réponse.
    Ces genres de "succès" n'apparaissent pas dans la liste des succès (normal), mais quand on les obtient, il y a une petite musique comme celle des montées de niveau, et le message qui s'affiche à l'écran avec une petite image dans un carré (comme les autres succès). Peut-être que ce n'est rien que pour faire jolie sur le moment.

    hum , effectivement c'est bien un succé dasn ce cas . peut tu dire quel livre tu a trouvé ? quel zone ? quel couleur ? jaune ou mauve ? . car ce que tu décrit est effectivement un succée qui est probablement de la confrerie noir :P
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    DanaeldeWitz a écrit: »
    Merci pour la réponse.
    Ces genres de "succès" n'apparaissent pas dans la liste des succès (normal), mais quand on les obtient, il y a une petite musique comme celle des montées de niveau, et le message qui s'affiche à l'écran avec une petite image dans un carré (comme les autres succès). Peut-être que ce n'est rien que pour faire jolie sur le moment.

    hum , effectivement c'est bien un succé dasn ce cas . peut tu dire quel livre tu a trouvé ? quel zone ? quel couleur ? jaune ou mauve ? . car ce que tu décrit est effectivement un succée qui est probablement de la confrerie noir :P

    Sa m'interesse aussi :)
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    .
    Edited by Okamiris on 15 août 2016 6:49
  • Ayantir
    Ayantir
    ✭✭✭✭
    @Okamiris @DanaeldeWitz

    Ahah, oui, c'est moi :)


    J'ai caché 4 petits (faux) succès dans LoreBooks dernièrement pour faire sourire les gens.
    Concernant les succès cachés, j'ai aussi une idée d'addon qui rajoute des succès, mais ce n'est pas fini. C'est assez long à faire et j'ai une longue liste d'addons à maintenir.


    Concernant la mémoire éidétique.. et bien, j'ai quasiment finit de tout répertorier, J'en suis à 89% pour le moment avec plus de 2000 livres et 10,000 emplacements distincts un peu partout.
    Edited by Ayantir on 25 avril 2016 7:14
    Obsessive Compulsive Elder Scrolls addons Coder
    A Few millions downloads of ESO addons now.
    Master crafter on my main char since release. All tradeskills, recipes \o/, researchs (since long), 35 styles known
    My little french Guild: Cercle de l'Eveil
  • DanaeldeWitz
    DanaeldeWitz
    ✭✭
    Merci à Ayantir pour ce travail et ces faux succès ! J'ai d'ailleurs remarqué que pas mal de joueurs cherchent des livres eux-aussi, on en rencontre au gré de nos recherches. Et merci à ceux qui transmettent leur découvertes de nouveaux livres.
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    .
    Edited by Okamiris on 15 août 2016 6:49
  • Ayantir
    Ayantir
    ✭✭✭✭
    Le plus simple pour aider est d'activer l'option dans les options de LoreBooks, et de lire les livres normalement, je fait tout le reste.

    Il y a actuellement plus de 95 contributeurs :)

    Quand aux livres cachés derrière une porte verrouillée ou disparaissant suite à une quête, ils sont censés exister à d'autres endroits, pour certains j'ai moi même cherché, pour beaucoup d'autres je n'ai toujours rien trouvé.

    Je n'ai en revanche trouvé personne qui aie fini ce travail titanesque.
    Obsessive Compulsive Elder Scrolls addons Coder
    A Few millions downloads of ESO addons now.
    Master crafter on my main char since release. All tradeskills, recipes \o/, researchs (since long), 35 styles known
    My little french Guild: Cercle de l'Eveil
  • DanaeldeWitz
    DanaeldeWitz
    ✭✭
    En tout cas, encore merci pour ce travail. Aucun site internet ne donne les lieux de tous les livres. esohead.com en donne quelques uns, mais il en manque beaucoup. Je pense que, maintenant, ceux-ci doivent être intégrer dans la base de lorebooks.
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Question :
    Avant je n'utilisais pas cette addon, avec mon perso principal je préférais avoir le plaisir de les trouver tout seul, de fouiller partout, car pour moi ça fait parti de l’expérience du jeux, explorer les moindres recoins de Tamriel.
    Mais là je suis à mon 5ème perso, donc maintenant je l'utilise.
    Ma question, si j'active avec mon perso principal l'option que tu parles, les livres que j'ai déjà trouvé vont t'être communiqué ou ce n'est que ceux que je trouverai après l'avoir activé? Sinon, si je vais dans ma bibliothèque et que je les relies, ça te les communique?
    Edited by sat on 26 avril 2016 11:36

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    .
    Edited by Okamiris on 15 août 2016 6:49
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Okamiris a écrit: »
    C'est un plaisir que de vous aider, j'en suis à 2450 de livres trouvé, et une bonne centaine que je ne pourrais plus accéder du fait qu'à l'époque ils ne se validaient dans la mémoire et que d'autres sont vérouiller par des lieux de quêtes. J'ai fait plusieurs billets dans l'assistance et leur ai demandé, si c'était possible, d'avoir une mémoire éidétique commune à tout les persos.
    J'en ai même trouvé près d'une dizaine qui sont impossible à lire, si besoin je peux transmettre les positions.

    c'est bon , les livres des lieux où tu peux plus retourner seront doublé et mis dans d'autre endroit en tamriel ( selon la patch note )
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    .
    Edited by Okamiris on 15 août 2016 6:48
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Edited by Okamiris on 15 août 2016 6:48
  • ZOS_Julien
    Bonjour Okamiris,

    Il s'agit uniquement des trois livres cités juste en-dessous. Patch-notes français : https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/279679/
    Le livres qui ne pouvaient jusqu’alors pas être découverts une fois leurs quêtes respectives accomplies disposent désormais d’une copie dans le monde.
    La lettre de Kireth peut être trouvée derrière la maison, aux forges de Cœur-Enclume, sur une caisse.
    La liste de destinataires est désormais disponible près de la ferme où se déroulent les événements d’une certaine quête.
    La Note de Naryu et la Note de Réman sont désormais visibles après la quête, là où elles se trouvaient alors.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    .
    Edited by Okamiris on 15 août 2016 6:48
  • ZOS_Julien
    C'est Julien, pas Olivier ;)

    Je n'ai pas d'autres informations, désolé.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    ZOS_Julien a écrit: »
    C'est Julien, pas Olivier ;)

    Je n'ai pas d'autres informations, désolé.

    C'est Julianos, pas Julien :D

    Il me semble que la demande pour les autres livres a déjà été faite par le communauté RP.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    .
    Edited by Okamiris on 15 août 2016 6:48
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ZOS_Julien a écrit: »
    La liste de destinataires est désormais disponible près de la ferme où se déroulent les événements d’une certaine quête.

    Ah oui, je vois tout à fait. :trollface:
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    .
    Edited by Okamiris on 15 août 2016 6:48
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Juste, je remonte un vieux sujet, je le sait. Mais cela me paraît utile
    @Ayantir si tu joue encore, un peu, est ce qu'il y aura une maj de lorebooks ? L'une des seules add-on utiles #triste.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.