Et pour le reste....
Le dunmer va non seulement être bon avec le feu mais aussi la glace et la foudre maintenant. ..
Oblivionis a écrit: »Et pour le reste....
Le dunmer va non seulement être bon avec le feu mais aussi la glace et la foudre maintenant. ..
Pas sur, actuellement, le dunmer a 7 % de dégâts de feu en plus, même si on rajoute 2% de glace/foudre, ca n'incitera pas a joué autre chose que feu.
Quand au fait de nager dans la lave ... heu.... mise a par dans la cité des cendres quand on coupe en nageant dans la lave, ce passif et absolument inutile ( presque autant que celui qui permet de nager plus vite )
Oblivionis a écrit: »Et pour le reste....
Pas sur, actuellement, le dunmer a 7 % de dégâts de feu en plus, même si on rajoute 2% de glace/foudre, ca n'incitera pas a joué autre chose que feu.
Quand au fait de nager dans la lave ... heu.... mise a par dans la cité des cendres quand on coupe en nageant dans la lave, ce passif et absolument inutile ( presque autant que celui qui permet de nager plus vite )
Comparé à +1% d'Ap d'xp ou d'or. .. Ya pas photo. Ces 3 la sont abusés. On peut garder les autres à condition d enlever ces 3 la.
ZOS_KaiSchober a écrit: »Équilibrage des compétences raciales passives
- Que pensez-vous des changements ?
Praseodyme a écrit: »ZOS_KaiSchober a écrit: »Équilibrage des compétences raciales passives
- Que pensez-vous des changements ?
Si je me réfère à la mise à jour 2.5.2, je ne comprends pas du tout le pourquoi du nerf de la compétence "Poussée d'Adrénaline" du rougegarde. En effet, je n'ai, jusqu'à maintenant, jamais eu l'impression que cette compétence était "ultra-super-surpuissante-de-la-mort" et la Poussée d'Adrénaline ne m'était, en aucun cas, apparue comme déséquilibrant le système de jeu.
Pourrait-on avoir les raisons du pourquoi ?
Perso je suis déçu par les 10% de gains d'inspiration de l'orc.
C'est clairement le passif le plus useless de la liste. Il faudrait le revoir cher Zenimax.
En plus j'ai beau cherché une justification rôle play, je ne vois pas du tout.
Serai-ce une blague ?
Les passifs orc sont plutôt intéressants pour le pvp, donc il me semble qu'il faudrait aller dans ce sens.