Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Ejecté du jeu .

Apherius
Apherius
✭✭✭✭✭
✭✭
Bonjour , ça fait depuis ce matin déja , que je remarque des deco sans raison sur mes perso . pourtant j'ai une connexion stable , j'ai fait 2 réparations . et ça m'a jamais fait ça avnt la maintenance/patch . j'ai aussi essayé de baisser les graphisme . mais je suis toujours deco d'un coup , ça se présente comme ça:

je m'en vais faire un sacrement, je prend le sacrement , je me tp dans l'instance sacrement ,et hop chargement infini et renvoi a la page de connexion avec un mot trés explicatif qui dit qu'apparament j'été en inactivité , ou alors que je spamer des messages . normal

je suis a cheval avec un ping et un fps stable , et paf écran noir et deco instantané .

je vais dans un donjon et hop chargement infini et renvoie a la page de connexion .

sinon vous avez une solution je suis preneur . si ça vous arrive aussi depuis le patch merci de me le dire ;) ça me rassurera

et ça ces crash pouri , ça me le fait a TOUT les chargements .
Edited by Apherius on 7 juillet 2016 3:14
  • ZOS_Julien
    Bonjour ici,

    Sujet déplacé dans la section Aide générale.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • EraoldHonek
    J'ai eu subitement des soucis hier soir. Déconnexions, commandes réinitialisées, etc...

    Je n'ai pas eu le temps de vraiment tester, mais il semblerait qu'en 32 bit, ça refonctionne. Apparemment, il y a des soucis avec le 64bit. Étrangement, j'ai l'impression que ça vient d'autres mises à jour que celle du jeu (NVidia? Wndow?...)
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    EraoldHonek a écrit: »
    J'ai eu subitement des soucis hier soir. Déconnexions, commandes réinitialisées, etc...

    Je n'ai pas eu le temps de vraiment tester, mais il semblerait qu'en 32 bit, ça refonctionne. Apparemment, il y a des soucis avec le 64bit. Étrangement, j'ai l'impression que ça vient d'autres mises à jour que celle du jeu (NVidia? Wndow?...)

    hum ? des soucis avec le 64 bit ? bon on a la soluce ,merci zenimax , y a que eux pour ça , soit c'est les bugs de son , soit c'est les texture rose , soit c'est les armes qui te suivent comme des pet et t'es commande rénitialisé ^^''
  • EraoldHonek
    Mais en 32bit , mes commandes sont revenues. Pas eu tout à refaire heureusement (au pire, j'ai l'addon binder).

    Pour ma part, j'ai le sentiment que ça vient des changements NVidia (même sans télécharger le nouveau pilote). ça ne serai pas la première fois...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.