Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 15 avril
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !

SUCCES DE L'ARENE DE MAELSTROM

ALENTIR
ALENTIR
✭✭✭
Bonjour, alors que j'étais non vétéran, j'ai passé l'Arêne de Maelstrom et obtenu le succès "Champion de l'arêne de Maeltrom", je suis passé vétéran LV50*440 et quelques jours après je suis retourné faire cette épreuve, je l'ai trouvé bien sur plus difficile, mais j'ai réussi à la terminer avec succès. Plus tard lorsque j'ai regardé les succès de Wrothgard je me suis rendu compte que je n'avais pas obtenu le succès de l'arêne en vétéran, aucun des boss vaincus n'étaient coché. Donc je suis retourné à l'arêne pour une nouvelle tentative et là surprise, beaucoup plus difficile que la première fois en vétéran, étonnant non?
Safia At-Tura,Rougegarde, chevalier dragon LV50*900 du Pacte
Lothil Firiel, Sorcier, Rougegarde vigueur LV50*900 du Domaine
Dro Tasarr, Lame noire, Rougegarde, Vigueur, Pve LV50*900 du Pacte
Yinzesi Nidorus, Templier, Argonien, Magie PVP LV50*900 du Pacte
Ithaen, Gardienne, Haut Elfe, Magie Pve LV50*900du Pacte
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Si j'ai bien tout compris ton problème, il te manque un petit détail : pour choisir entre l'arène normale et son mode vété, il faut sélectionner dans le menu de groupe avant d'y entrer, comme pour les autres donjons du jeu.

    Quand tu as fait l'arène la première fois, tu étais obligatoirement en normal avec des mobs adaptés à ton niveau. La deuxième, tu devais être en mode normal dans le menu de groupe mais les mobs étaient passés CP160, ce n'était pas le vrai mode vété. Et la troisième, ton groupe devait être en vétéran, justement. D'où ces différences !

    Bonne chance pour la suite. ;)
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Oui c'est surement ce qui s'est passé.

    Cela ne devrait plus se produire maintenant que les rangs veterans ont été supprimés. Beaucoup de gens confondent le mode veteran avec les affrontements lvl50+ cp. Et effectivement la difficulté n'est pas la même... Bon courage à toi pour tenter de la passer ;)

    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    "Étonnant non ?"

    Plus sérieusement, pour ton tour 2, tu as découvert les mobs en cp160, un peu plus balèzes, mais ça reste "facile" par rapport au mode vétéran.
    Le mode vétéran te demande un build adapté à l'arène, avec lequel tu peux récupérer facilement santé et ressources.
    Ça fait quand même partie du contenu le plus dur du jeu, et tout le monde n'est pas capable de la finir, et encore moins de la farm.

    Si tu veux vraiment la passer en vétéran, tu peux toujours demander des conseils :)
    Edited by Balabù on 6 juillet 2016 10:44
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    J'ai un guide sorcier créer par moi sur le forum , pour l'aréne de maesltrom vet , avec un abrégé des strat et de ce qu'il faut savoir d'important . si vraiment il te le faut je te le linkerai .
  • ALENTIR
    ALENTIR
    ✭✭✭
    Merci pour les réponses, je comprend mieux à présent et je ne savais pas qu'il fallait en passer par le menu groupe. En fait il y a trois niveaux pour l'Arêne, bon j'en ai fait deux, m'en reste plus qu'un. En fait j'ai crée un perso Lame Noire spécialement pour l'arêne et les donjons, actuellement j'en suis donc LV50 avec 483 points de champions je joue en armure moyenne Rage de Hunding et Mère de la Nuit en Divins et tout en Gold, mes armes arc et deux épées en acéré. Pour les points de Champions je me suis inspiré de builds trouvés sur le net, je joue en full vigueur, mais, il me reste encore quelques ajustements à faire.
    Safia At-Tura,Rougegarde, chevalier dragon LV50*900 du Pacte
    Lothil Firiel, Sorcier, Rougegarde vigueur LV50*900 du Domaine
    Dro Tasarr, Lame noire, Rougegarde, Vigueur, Pve LV50*900 du Pacte
    Yinzesi Nidorus, Templier, Argonien, Magie PVP LV50*900 du Pacte
    Ithaen, Gardienne, Haut Elfe, Magie Pve LV50*900du Pacte
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    J'ai un guide sorcier créer par moi sur le forum , pour l'aréne de maesltrom vet , avec un abrégé des strat et de ce qu'il faut savoir d'important . si vraiment il te le faut je te le linkerai .

    Sa m'intéresse merci
    Car la, avec le niveaux difficulté a la hausse, je reste bloké niveaux 6
    Sans compté les lag et bug :)
    PS: avant Morrowind j'avais fait le Conquérant :)
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Jehazi007 a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    J'ai un guide sorcier créer par moi sur le forum , pour l'aréne de maesltrom vet , avec un abrégé des strat et de ce qu'il faut savoir d'important . si vraiment il te le faut je te le linkerai .

    Sa m'intéresse merci
    Car la, avec le niveaux difficulté a la hausse, je reste bloké niveaux 6
    Sans compté les lag et bug :)
    PS: avant Morrowind j'avais fait le Conquérant :)

    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/250700/l-arene-de-maesltrom-vet-pour-sorcier-debutant/p1

    pfiou , il date d'un an ,fait gaffe , même s'il reste viable si c'est juste pour le " passer "
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    Jehazi007 a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    J'ai un guide sorcier créer par moi sur le forum , pour l'aréne de maesltrom vet , avec un abrégé des strat et de ce qu'il faut savoir d'important . si vraiment il te le faut je te le linkerai .

    Sa m'intéresse merci
    Car la, avec le niveaux difficulté a la hausse, je reste bloké niveaux 6
    Sans compté les lag et bug :)
    PS: avant Morrowind j'avais fait le Conquérant :)

    tu as fait le conquérant et la tu reste bloqué a l'arène 6 ? :D utilse des poisons de drain de magie ou vigueur et passe un bijoux en régène si tu galère encore avec tes ressources
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.