PACTE DE COEUR EBENE FR - LEGACY OF KAIN -

Ezeqel
Ezeqel
✭✭✭
Bonjour à tous

Notre Guilde LEGACY OF KAIN recrute, le mot clé chez nous est "entraide" vous vous dites ouaaaais j'ai déjà entendu ça 100 fois me direz vous, donc je poursuis:
Nous sommes assez bien organiser, 3 raids par semaine.
canal guilde et micro obligatoire pour plus de convivialité.

tranche d'âge 20 à 40 ans en moyenne.

sachez que chez nous, nous jouons avec notre cœur, nos tripes et pas avec notre tête, on se détend et cela nous empêche pas de réussir des donjons et raids Vétérans.

Nous organisons des tournois et des épreuves très amusant avec des guildes d'autres factions.

merci

inscription sur notre facebook: legacy of kain

et sur notre forum

http://legacy-of-kain.clicforum.fr/index.php

merci et à bientôt
Edited by Ezeqel on 16 May 2016 11:35AM
ps4 - @Ezeqel
  • The3lderW1w1
    Salut !

Ma femme et moi jouons depuis cet été, chacun sa console et donc son perso :-)
    Moi : Chevalier-Dragon lvl43 spé tank+loup-garou
    Elle : Sorcière lvl40 spé "un peu c'qu'elle veut" et loup-garou aussi :P
    Je suis axé forge en priorité, après je suis en train de préparer mon passage en vétéran en montant doucement cuisine et enchantement ; ma femme elle est axée travail du bois, alchimie, couture.

Nous jouons vraiment détendu, pour le fun, perso je prends le temps d'écouter les dialogues, de lire les livres (bon pas tous faut pas déconner non plus), mais nous jouons avec le coeur et les tripes comme c'est si bien dit :-)

Côté dispo, nous travaillons tous deux, donc c'est essentiellement le soir après le taf. Nous jouons également à d'autres jeux, nous ne passons pas tout notre temps sur TESO. Mais nous sommes relativement actifs.

Si notre candidature t'intéresse je suis joignable sur mon PSN : The3lderW1w1

Merci !
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    The3lderW1w1 a écrit: »
    Salut !

Bien entendu, nous serions heureux de vous accueillir, je prend contact avec toi au plus vite.
    ps4 - @Ezeqel
  • The3lderW1w1
    Merci ! Ravi de susciter de l'intérêt auprès de ta guilde :) En attendant ton retour sur le PSN je te souhaite une agréable journée :) et je retourne bosser :(
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    up
    ps4 - @Ezeqel
  • L1l00
    L1l00
    Soul Shriven
    Salut !

Je viens juste de me mettre a jouer, et j'ai franchement besoin d'aide, je cherche donc une guilde avec des gens qui si prêt a m'aider a m'améliorer. Ma situation actuelle fait que je peux me connecter que le soir et éventuellement la journée pour certains raid organisé.
    Si ma candidature vous intéresse mon PSN est : L1l00-chan
  • alexsuper67
    Salut,

Je cherche une guilde qui correspond à votre description.

Je joue un Templier Impérial V16 - Points Champion 230.

Je joue principalement DPS mono-cible en solo et Healer en groupe.

Comme la plus part des gens, je joue principalement le soir et le weekend.

Si vous êtes intéressés mon ID PSN: alexsuper67

Bon jeux à tous
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    alexsuper67 a écrit: »
    Salut,

Je cherche une guilde qui correspond à votre description.

Je joue un Templier Impérial V16 - Points Champion 230.

Je joue principalement DPS mono-cible en solo et Healer en groupe.

Comme la plus part des gens, je joue principalement le soir et le weekend.

Si vous êtes intéressés mon ID PSN: alexsuper67

Bon jeux à tous

Ah ouais! je t'envoie l'invit se soir, tu as quel âge?

par contre chez nous les recrutements c'est à la cool, je t'envoie l'invit et je te laisse le soin de te présenter tout seul, et si bien sûre tu ne te manifeste pas bah évidement on ne joueras pas ensemble.

ps4 - @Ezeqel
  • alexsuper67
    Salut,

Merci pour ta réponse, j'ai 33 ans, je suis souvent en Party ouverte avec un pote qui joue DK, donc je viendrai sans problème.
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    alexsuper67 a écrit: »
    Salut,

Merci pour ta réponse, j'ai 33 ans, je suis souvent en Party ouverte avec un pote qui joue DK, donc je viendrai sans problème.

pas de problème, on est tous en canal 1 de la guilde

ps4 - @Ezeqel
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    up
    ps4 - @Ezeqel
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Notre Guilde à beaucoup de succès au vu des nombreuses demande que je reçois sur mon PSN, mais j'aimerais clarifier un point important, le joueur qui compte venir s'inscrire chez nous pour joueur sans micro, c'est pas la peine de postuler.
    ps4 - @Ezeqel
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    up
    ps4 - @Ezeqel
  • WHyTSpiRiT
    WHyTSpiRiT
    Soul Shriven
    Salut, je souhaiterai vous rejoindre, J'ai 23 ans,
    Je suis un joueur expérimenté de TESO, j'ai évolué sur Xbox One avec deux persos DK et lame noire VR16 avec 400 points de champions, gros joueurs de pvp (Top 20 Azura tous les mois) et maitrise des donjons :smiley:
    Je redémarre une expérience sur PS4 après avoir changer de console, ce jeu me manquait trop !
    J'ai commencé il y a deux jours (lv 15 actuellement) un sorcier qui va vite up.

Voila je te laisse mon PSN: WHyTSpiRiiT
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    up
    ps4 - @Ezeqel
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ezeqel a écrit: »
    up

Je voudrai pas salir ton poste ezeqel donc je vais te le dire gentiment sans ralé et sans provocer de débat qui va durer 100 ans .

-Selon les règles du forum tu n'a pas le droit de remettre a jour un post avec des "Up" si je me rapelle bien , ( aprés je dis ça pour que ton post sois pas fermé )
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Ezeqel a écrit: »
    up

Je voudrai pas salir ton poste ezeqel donc je vais te le dire gentiment sans ralé et sans provocer de débat qui va durer 100 ans .

-Selon les règles du forum tu n'a pas le droit de remettre a jour un post avec des "Up" si je me rapelle bien , ( aprés je dis ça pour que ton post sois pas fermé )

ah bon? tu es sure? je l'ai fais je ne sais combien de fois et on ne m'a rien dis. merci pour l'info en tout cas mais
    tant qu'on me dis rien je continuerais à le faire, au pire je remplacerais "up" par "toujours actif" car certes s'il existe une règle de se genre sur le forum je peux comprendre mais nous sommes dans la rubrique des recrutements et être derrière des guildes qui n'existe plus alors que nous sommes actif c'est pas logique.

mais merci quand même ;-)

ps4 - @Ezeqel
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    J'ai lu ça quelque part aussi.
    En gros ils disent que si tu veux faire remonter ton post le UP n'est pas autorisé, par contre tu peux mettre des screens d’évent, raconter une aventure faite avec ta guilde etc....

Bonne continuation ^^

Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Présentation mis à jour
    ps4 - @Ezeqel
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    toujours actif
    ps4 - @Ezeqel
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.