Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Style : garde d'abbah / voleur

Apherius
Apherius
✭✭✭✭✭
✭✭
Bonjour , dans le patch note j'ai lu que le style garde d'abbah pouvez se looter dans les cargaison blanchi qu'on a en récompense des quéte répétable du genre " tuyaux " , et que celui du voleur dans les sac de récompense en toile a la fin des casses des voleurs:

Donc je voulez savoir si la chance de lootez le style abbah ou voleur augmente en fonction de la taillle de la récompense ou de la réussite d'une casse ( non détecté / fait dans le temp imparti ) ?
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Pour le style de la Guilde des Voleurs, si tu fais un casse parfait tu as un motif. Durant mon farm des casses pour le récupérer : un casse parfait = 100% de chance de récupérer une page de motif.

    Après, tu n'es pas certains d'avoir une page que tu n'as pas, j'ai encore 3 plastron en banque à vendre ...
    Pour le style de la Garde d'Abah par contre, comme les quêtes sont répétables à l'infini pendant la journée le taux de récupération est proportionnel, tu peux en avoir 2 coup sur coup sur une grosse récompense et plus rien pendant une longue période.

    C'est le même problème que pour le Trinimac, il est chiant à récupérer.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.