Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

question sur motif

Ezeqel
Ezeqel
✭✭✭
Bonjour tout le monde

je suis sur PS4 et nous venons de subir la MAJ suite à la sortie de DARKBROTHERHOOD.

j'ai noté que les motifs de la thief guild avait subit des changements, avant il y avait le motif hors la loie, aujourdd'hui le motif guilde des voleurs est apparue, ma question est où se procure t on les motifs et la pierre de création? j'espère que c'est pas sur les boss de monde car il n'y a plus personne dessus.
ps4 - @Ezeqel

Meilleure réponse

  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    En cherchant, la réponse se trouve quand même facilement sur Internet, sur le patch note, sur les différents sites du jeu…
    Le motif se trouve à 100% sur les casses parfaits, le fragment de pierre de style se trouve rarement dans les caches de voleur, mais s'obtient bien plus vite en déconstruisant des récompenses pvp.
    Réponse ✓
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.