Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Lame Noir Vigueur full furtif cac conseils ?

Lovibichou
Lovibichou
✭✭✭
Salut à tous ! (Désolé pour le titre bien relou ^^)

Voilà, je cherche un moyen de me créer un build de LameNoir, principalement monocible (je fais bien sûr quelques modification avant chaques donjons pour avoir un peu d'attaques de zones), et qui tirerait ses principaux dégâts de sa furtivité, tout en étant entièrement au corps à corps : en bref : un voleur pur.
J'ai expérimenté plusieurs builds, et voici celui qui est en cours. J'aimerai connaître votre avis, et vos conseils afin d'améliorer ce build, de même, si vous connaissez des ensembles d'armures qui peuvent coller à ce build pour rendre sa furtivité plus performante, merci d'avance. Mon objectif est de me créer un personnage qui engage le combat (contre les boss principalement), qui fait des dégâts colossaux en un seul coup, et qui, ensuite, continue le combat (avec un DPS plus faible vu que le gros de mes dégâts serait dans mon engagement en furtif).

J'ai deux barres de compétences avec les mêmes armes : Une épée et une Dague. Le problème lorsque je tente de mettre d'autres armes secondaires, c'est que j'en suis moins fan que les deux armes, et je reviens très vite à ces dernières. Et de toute évidence, ma première barre constitue mes principaux DPS, et la deuxième constitue mes buffs et mes moyens d'évasion et de contrôle. N'hésitez pas, encore une fois, à me donner avis et conseils ;)

Première barre

1) Marque de la Faucheuse => pour du monocible, extrêmement pratique, elle confère en plus Berserker Majeur une fois la cible tuée, elle me paraît donc indispensable. Je l'utilise beaucoup sur les add en donjon, le buff que m'octroie leur mort me permettant de mettre au boss des dégâts colossaux
2) Attaque Surprise => Sans trop de surprises, mon sort principal de DPS...
3) Lame Volante => Confère la Brutalité Majeur, et fais des dégâts convenables si je fais un critique (ce qui arrive souvent)
4) Réarmement => Augmente mes dégâts critiques, fais des dégâts sur la durée, et me donne un bonus de 15% à mes attaques à deux armes (grâce au passif Ruffian)
5) Chasseur Camouflé => Me donne la Sauvagerie Majeur, et Berserker mineur si j'engage en furtif

ULTI => Aubéclat Parfait

(j'ai trois compétences de la guilde des guerriers, soit 9% de dégâts en plus, Aubéclat parfait me confère 2% de dégâts d'armes en plus, soit 11%, le résultat est plutôt sympa)

Deuxième Barre

1) Frénésie sanguinaire => je l'utilise quand il y a un peu plus de mondes, poser un DOT est très pratique pour s'occuper d'un ennemi tout en amochant l'autre, elle me confère, de plus, un petit heal
2) Frappes Siphonnantes => Je ne l'utilise pas tout le temps, mais très pratique lorsqu'un combat s'éternise, il m'arrive de la remplacer par Ardeur, si je souhaite jouer plus défensif
3) Pointes => Contre un boss ou des packs de mobs, les pointes sont extrêmement pratiques, sur le long thermes, les dommages ne sont pas du tout négligeables et facilitent beaucoup le combat
4) Lames Tourbillonnantes => Me confèrent Endurance Majeur, ce qui est très pratique pour les longs combats gourmands en ressources, de plus, cette compétence sert d'Execut, et de dégâts de zones. (elle est moins performantes que la Tornade d'Acier, mais je déteste jouer avec ce morph, il est beaucoup trop puissant pour être réglo)
5) Concentration Impitoyable => Dans les donjons, elle me permet d'avoir Berserker Mineur sans être obligé d'engager en furtif, et m'octroi un peu de Vigueur. En PvE solo, j'utilise les Ombres Jumelles, qui me permettent d'encaisser un peu mieux les coups

ULTI => Frappe Féroce => Elle me permet d'avoir un contrôle sur ma cible si le combat n'est pas à mon avantage, et inflige d'excellents dégâts

Niveau points de champions : J'ai tout dans l'Ombre (pour diminuer le coût des roulades), dans le Rituel (Puissance), et le Destrier (augmente la protection octroyée par les armures moyennes)

J'aimerai des conseils sur :
-La manière d'optimiser la démarche de ce build
-Les modifications à apporter pour rendre mon build viable en PvP
-Les modifications à apporter pour améliorer davantage mon build
-Les ensembles les plus adaptés à ce build
-Et votre avis dessus bien sûr :)

Merci d'avance à ceux qui me répondront, merci à ceux qui m'ont lu, et pour les autres, bon jeu !
  • Lovibichou
    Lovibichou
    ✭✭✭
    Je me permet de relancer un peu, je me suis équipé de l'ensemble du Débordement, de l'Agilité, et de la Rage de Hunding. Mes attaques furtives d'engagement montent à 45K actuellement. Est-ce suffisant ou peut-on encore monter plus haut en utilisant d'autres ensemble ? (pour augmenter les attaques furtives je précise)
  • dov118
    dov118
    ✭✭✭
    Moi pour faire un max de dégâts j'utilise le set de l'alchimiste (5 pièce) + agilité (2 anneaux + collier) + tête de molag kenna + arme à deux main de leki + 1 pièces d'armure en leki. Ensuite j'utilise 7 pièces en moyenne pour plus de dégâts et vigueur et j'utilise la pierre qui augmente les dégâts d'armes. L'armure est en full divins, les bijoux en full dégâts d'armes et les armes en full précis. De plus j'utilise des potion pour à la fois faire proc le bonus de l'alchimiste mais aussi pour augmenter mes dégâts d'armes (potion dégâts d'armes) et de la nourriture santé vigueur. Ensuite je me buff avec ralliement, rayonnement radieux, concentration impitoyable, chasse au maléfices. Ensuite j'ai tout les passif dans arme à deux mais + compétences de classe (lame noire) et en champion j'ai tout mis dans les dégâts physique et maladies + dégâts critique. Ensuite je vais derrière la cible je me buff et je lancé ravage et je suis déjà montré à 94K de dégâts. Après il y a certainement mieux...
    La Garde de Magnus
    Dov'Akatosh || Magica NB Dunmer || 84.2k DPS 21M || DC || AR 50 || Former Emperor on Vivec || 31.135 Achievement Points || 3886 collected books || 6500+ hours IG

    My best scores :
    vHRC HM : 148 295 (20/14 || 19:55) || vAA HM : 146 065 (24/24 || 17:30) || vSO HM : 169 535 (24/24 || 23:40)
    vDSA : 37 529 (17/24 || 57:36) || vMA : 589 366 (14/15 || 32:02)
    vMoL HM : 151 001 (25/36 || 22:39) || vHoF HM : 171 141 (13/36 || 40:56)
    vAS HM +2 : 69 951 (0/36 || 34:24) || vCR +3 : 129 502 (36/36 || 09:23 || Gryphon Heart)
    vSS HM +2 : 115 053k (27/36 || 28:49) || vBRP : 59 918 (0/24 || 1:05:00) || vKA HM+2 : 72 261 (0/36 || 1:51:04)
    My guilds :
    Staff (co GM) chez Le comptoir des artisans Traid-[FR]-[PC]-[EU]
    Actif cher La garde de Magnus PVE HL-[FR]-[PC]-[EU]
    Raid Lead cher Push Deeps PVE HL PROGRESS-[FR]-[PC]-[EU]
    @dov118 || FR/EU/PC-MAC || CP1260+ || 230+ Day IG || Discord : dov118#6012 || My Youtube Channel
  • dov118
    dov118
    ✭✭✭
    Après tout dépend si ce Os tu veux le faire sur un mob ou un joueur (donc build pve ou pvp)
    La Garde de Magnus
    Dov'Akatosh || Magica NB Dunmer || 84.2k DPS 21M || DC || AR 50 || Former Emperor on Vivec || 31.135 Achievement Points || 3886 collected books || 6500+ hours IG

    My best scores :
    vHRC HM : 148 295 (20/14 || 19:55) || vAA HM : 146 065 (24/24 || 17:30) || vSO HM : 169 535 (24/24 || 23:40)
    vDSA : 37 529 (17/24 || 57:36) || vMA : 589 366 (14/15 || 32:02)
    vMoL HM : 151 001 (25/36 || 22:39) || vHoF HM : 171 141 (13/36 || 40:56)
    vAS HM +2 : 69 951 (0/36 || 34:24) || vCR +3 : 129 502 (36/36 || 09:23 || Gryphon Heart)
    vSS HM +2 : 115 053k (27/36 || 28:49) || vBRP : 59 918 (0/24 || 1:05:00) || vKA HM+2 : 72 261 (0/36 || 1:51:04)
    My guilds :
    Staff (co GM) chez Le comptoir des artisans Traid-[FR]-[PC]-[EU]
    Actif cher La garde de Magnus PVE HL-[FR]-[PC]-[EU]
    Raid Lead cher Push Deeps PVE HL PROGRESS-[FR]-[PC]-[EU]
    @dov118 || FR/EU/PC-MAC || CP1260+ || 230+ Day IG || Discord : dov118#6012 || My Youtube Channel
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Sinon , il y a un set qui augmente t'es dégats furtif dans le dos des joueurs , je tacherai de le retrouver et de te dire ça ;)
  • Lovibichou
    Lovibichou
    ✭✭✭
    dov118 a écrit: »
    Moi pour faire un max de dégâts j'utilise le set de l'alchimiste (5 pièce) + agilité (2 anneaux + collier) + tête de molag kenna + arme à deux main de leki + 1 pièces d'armure en leki. Ensuite j'utilise 7 pièces en moyenne pour plus de dégâts et vigueur et j'utilise la pierre qui augmente les dégâts d'armes. L'armure est en full divins, les bijoux en full dégâts d'armes et les armes en full précis. De plus j'utilise des potion pour à la fois faire proc le bonus de l'alchimiste mais aussi pour augmenter mes dégâts d'armes (potion dégâts d'armes) et de la nourriture santé vigueur. Ensuite je me buff avec ralliement, rayonnement radieux, concentration impitoyable, chasse au maléfices. Ensuite j'ai tout les passif dans arme à deux mais + compétences de classe (lame noire) et en champion j'ai tout mis dans les dégâts physique et maladies + dégâts critique. Ensuite je vais derrière la cible je me buff et je lancé ravage et je suis déjà montré à 94K de dégâts. Après il y a certainement mieux...

    Arme à deux mains, je suis pas fan, mais 94K, ça envoie mes 45K dont j'étais déjà assez fier aux oubliettes xD Mais je garde tes conseils pour les points de champion, les potions, et les traits d'armes et d'armures. Après, au niveau des ensembles, je pense orienter mon choix sur des ensembles exclusivements conçuts pour la furtivité, histoire d'atteindre des dégâts maximaux en furtif. Et ce build, je cherche à l'adapter en PvE et en PvP. De ce fait, je trouverai des ensembles différents pour chacuns de ces modes de jeux, mais qui s'adapteront toujours à ma démarche :)
    Apherius a écrit: »
    Sinon , il y a un set qui augmente t'es dégats furtif dans le dos des joueurs , je tacherai de le retrouver et de te dire ça ;)

    Ca me serait d'une grande utilité, merci à toi :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.