Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

BLOQUE, quête: Combler le vide Côte d'Or

ALENTIR
ALENTIR
✭✭✭
Bonsoir, quelqu'un à t'il une idée comment arriver à combattre le Primat Artorius, son sort de paralysie de masse me bloque et quoique je fasse, esquive ou blocage rien n'y fait je meurt en quelques secondes. ??
Edited by ALENTIR on 24 juin 2016 5:13
Safia At-Tura,Rougegarde, chevalier dragon LV50*900 du Pacte
Lothil Firiel, Sorcier, Rougegarde vigueur LV50*900 du Domaine
Dro Tasarr, Lame noire, Rougegarde, Vigueur, Pve LV50*900 du Pacte
Yinzesi Nidorus, Templier, Argonien, Magie PVP LV50*900 du Pacte
Ithaen, Gardienne, Haut Elfe, Magie Pve LV50*900du Pacte
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ALENTIR a écrit: »
    Bonsoir, quelqu'un à t'il une idée comment arriver à combattre le Primat Artorius, son sort de paralysie de masse me bloque et quoique je fasse, esquive ou blocage rien n'y fait je meurt en quelques secondes. ??

    tressfuseau ? normalement c'est un donjons de groupe, donc le heal doit te healer .

    ce que tu subit est normal , ce n'est pas un bugs méme si on en a l'habitude , le boss choisie une cible et lui draine vie / vigueur/ magie . mais normalement tu a un heal qui te permet de pas crever , si tu est le tank et que tu a le dot qui te fait tout perdre il te suffit de prendre l'agro avant la destruction de ta vigueur et courir partout en attendant la recup de t'es ressource xD .

    donc pour le battre la méthode est simple . tu prend ton groupe , tu prend les 2 dps , et tu leur dit de faire tout ce qu'ils peuvent , et avec un peu de chance le boss va crever vite si t'es dps sont en fulls burst .
    Edited by Apherius on 23 juin 2016 6:47
  • ALENTIR
    ALENTIR
    ✭✭✭
    C'est pas dans un Donjon de groupes, mais tout simplement une quête dans Dark Brotherhood, elle s'appelle "Combler le Vide" ou il faut tuer le Primat Artorius, elle ne peut se faire qu'en Solo.
    Safia At-Tura,Rougegarde, chevalier dragon LV50*900 du Pacte
    Lothil Firiel, Sorcier, Rougegarde vigueur LV50*900 du Domaine
    Dro Tasarr, Lame noire, Rougegarde, Vigueur, Pve LV50*900 du Pacte
    Yinzesi Nidorus, Templier, Argonien, Magie PVP LV50*900 du Pacte
    Ithaen, Gardienne, Haut Elfe, Magie Pve LV50*900du Pacte
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ALENTIR a écrit: »
    C'est pas dans un Donjon de groupes, mais tout simplement une quête dans Dark Brotherhood, elle s'appelle "Combler le Vide" ou il faut tuer le Primat Artorius, elle ne peut se faire qu'en Solo.

    ah dans ce cas je retire ce que j'ai dit , les nom se ressemble tellement :/
  • ALENTIR
    ALENTIR
    ✭✭✭
    Personne n'a fait cette quête ?
    Safia At-Tura,Rougegarde, chevalier dragon LV50*900 du Pacte
    Lothil Firiel, Sorcier, Rougegarde vigueur LV50*900 du Domaine
    Dro Tasarr, Lame noire, Rougegarde, Vigueur, Pve LV50*900 du Pacte
    Yinzesi Nidorus, Templier, Argonien, Magie PVP LV50*900 du Pacte
    Ithaen, Gardienne, Haut Elfe, Magie Pve LV50*900du Pacte
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    Je l'ai faite mais normalement il arrete le temps et seul toi et lui peuvent bougé. Si tu ne peut pas bougé c'est qu'il y a un problème
    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
  • ALENTIR
    ALENTIR
    ✭✭✭
    Salut, le problème c'est que je ne peux plus bougé. Après quelques recherches je me suis aperçu que cette quête était buggé, mais normalement le dernier patch devait corriger le souci. J'ai donc envoyé un ticket pour signaler le problème.
    Safia At-Tura,Rougegarde, chevalier dragon LV50*900 du Pacte
    Lothil Firiel, Sorcier, Rougegarde vigueur LV50*900 du Domaine
    Dro Tasarr, Lame noire, Rougegarde, Vigueur, Pve LV50*900 du Pacte
    Yinzesi Nidorus, Templier, Argonien, Magie PVP LV50*900 du Pacte
    Ithaen, Gardienne, Haut Elfe, Magie Pve LV50*900du Pacte
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ALENTIR a écrit: »
    Salut, le problème c'est que je ne peux plus bougé. Après quelques recherches je me suis aperçu que cette quête était buggé, mais normalement le dernier patch devait corriger le souci. J'ai donc envoyé un ticket pour signaler le problème.

    prochain patch ? vont vosu faire une magnifique correction du bug du type vollenfel . tu pourras plus bouger mais même si tu a arrive à bouger le boss sera invincible a partir de 0% de vie xD
    Edited by Apherius on 24 juin 2016 3:23
  • ALENTIR
    ALENTIR
    ✭✭✭
    Bon je ne sais si quelque chose a était fait, mais j'y suis finalement arrivé. :)
    Safia At-Tura,Rougegarde, chevalier dragon LV50*900 du Pacte
    Lothil Firiel, Sorcier, Rougegarde vigueur LV50*900 du Domaine
    Dro Tasarr, Lame noire, Rougegarde, Vigueur, Pve LV50*900 du Pacte
    Yinzesi Nidorus, Templier, Argonien, Magie PVP LV50*900 du Pacte
    Ithaen, Gardienne, Haut Elfe, Magie Pve LV50*900du Pacte
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.