Ce n'est pas les bugs en eux même qui dérangent le plus les joueurs a mon gout ( encore que certains sont surprenants pour un éditeur avec cette ancienneté et l'expérience de Zénimax/ Bethesda ) mais la réactivité d'escargot anémié avec laquelle ils réagissent pour les corriger, avec une communication associée proche du néant absolu surtout si tu est dans la communauté Francophone;
Idem pour les performance du serveur Européen qui sont loin d'être formidables ( si je dois compter le nombre de crash et déco a chaque Epreuve de classement hebdo, tiens le AA de dimanche dernier pour te donner une idée 28 try , 25 crash de joueurs obligeant a reset linstance et 3 runs propres au final sans déco ^^, ou les attaques impossible a cause du ping et les déco a chaque sortie en Cyrodiil )
C'est la dessus , IMHO , ou on a matière a râler et pas avec tort.
Ce qui est bien dommage car je continue comme toi de dire que ce jeu est une pépite , j'y prend autant de plaisir que le premier jour de la bêta ouverte quand j'ai mis les pieds dans Tamriel 2ème ère. Les DLC sont sympas, le boulot des équipes de graphistes, de modélisation mérite d'être mis en avant, les zones sont vraiment très belles, les bandes sons sont vraiment agréables, les bruitages bien vus, les quètes sont bien scénarisées, le Lore est toujours aussi passionant , les mécaniques de combat, les stratégies des donjons et Epreuves sont sympathiques, l'artisanat est vraiment utile , le RvR est vraiment amusant et accessible au plus grand nombre, la liste est longue des choses plaisantes heuresement.....
Bref de réels atouts mais souvent gaché par les fails successifs qui finissent par en irriter plus d'un ....
est-ce résolu, au moins avons nous un ETA?
de mon cote je ne pose plus un pied en Cyro tant que j'ai pas la confirmation que c'est resolu cote Zenimax!
C'est dans ce sujet et plein d'autres, depuis des semaines:
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/268218/permabans-being-lifted-zos-how-are-we-as-a-community-dealing-with-exploits-hacking#latest
Idem pour les performance du serveur Européen qui sont loin d'être formidables ( si je dois compter le nombre de crash et déco a chaque Epreuve de classement hebdo, tiens le AA de dimanche dernier pour te donner une idée 28 try , 25 crash de joueurs obligeant a reset linstance et 3 runs propres au final sans déco ^^, ou les attaques impossible a cause du ping et les déco a chaque sortie en Cyrodiil )
tiens en parlant d'addon . pourquoi les pro de programmation d'addon nous ferait pas des petit unnoficial patch a téléchargé qui corrige beaucoup de bugs ? un peu comme sur skyrim . mais aprés je pense pas que ce soit posible sinon ça aurait été fait il y a longtemps doit y avoir un truc qui empéche ça .