Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

[EN/DE/FR] ESO-Atelier de compétences: Votre planificateur de compétences pour ESO!

  • Chufu
    Chufu
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    llSithisll a écrit: »
    @Chufu la capture vient de mon mobile donc un peu petite, désolé.

    c'est dans l'encadré de "Expert élémentaire" où il manque les dégâts de magie. Pas grand-chose, mais qui pourrait induire en erreur les nouveaux venus.

    https://drive.google.com/file/d/0B5veNsBcWKQRTHNuY0dfem1PQ2c/view

    Ahhh merci, @llSithisll! Alors ce n'est pas un erreur. Nous avons implementer les dégâts de jeu.
    • 0 point dans Expert élémentaire = Augmente vos dégâts de Feu, de Froid et de Foudre de 0%.
    • 1 point dans Expert élémentaire = Augmente vos dégâts de Feu, de Froid et de Foudre de 1%.
    etc.

    C'est peut-être un peu bizarre, mais c'est indiquer également dans le jeu. :smile:
    Edited by Chufu on 6 avril 2016 6:33
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Effectivement, vous avez repris les tooltips exact ^^
    Quand à savoir si c'est mieux de les reprendre mot à mot ou de corriger les erreurs (surtout en français, c'en est bourré), c'est une question. Peut être qu'un rajout dans une autre couleur si ce n'est pas trop contraignant permettrait d'avoir le tooltip exact et la version corrigée ?
  • Chufu
    Chufu
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Effectivement, vous avez repris les tooltips exact ^^
    Quand à savoir si c'est mieux de les reprendre mot à mot ou de corriger les erreurs (surtout en français, c'en est bourré), c'est une question. Peut être qu'un rajout dans une autre couleur si ce n'est pas trop contraignant permettrait d'avoir le tooltip exact et la version corrigée ?

    Je ne suis pas sûr de t'avoir bien compris, qu'est-ce que c'est la version corrigée?

    As-tu un exemple?

    Nous avons implementer les points, dégâts et descriptions du jeu. Nous pouvons editer tous, mais après le prochain update de nous, les textes sont écrasés.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Par exemple, pour le cp Elementarexperte, qui donne le bonus à la magie (les versions allemandes et anglaises sont à jour), mais qui n'indique pas la magie dans la version française (problème du jeu non édité à la base, mais repris par l'atelier).
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Exactement...

    En anglais "Increases your flame, frost, shock and magicka"
    En allemand "Erhöht Eure Flammen, Schock und Magieschaden "
    En français "Augmente vos dégâts de feu, froid et de foudre" (il manque les dégâts de magie)

    Comme je disais ce n'est pas grand chose mais cela peut perturbé certains nouveaux venus :smile:
    Edited by PereUch on 6 avril 2016 8:18
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    De même, fanal ardent en français a un tooltip raté sur le jeu, il en manque un morceau. Le tooltip dit que l'ennemi est ralenti de X points de dégâts, il manque "de 50% et prend" X% de dégâts.
    Note : le tooltip anglais ne répertorie pas le slow, l'allemand est parfait par contre.

    Trouvons tout les bugs de TESO :D
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Chercheur de bugs sur TESO... hmmm... en voilà un métier d'avenir :D

    @Chufu In der Französisch-Version ist es nicht gesagt, dass "elementare Expert" auch den magieschaden erhöht .

    Edited by PereUch on 7 avril 2016 2:45
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Chufu
    Chufu
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Par exemple, pour le cp Elementarexperte, qui donne le bonus à la magie (les versions allemandes et anglaises sont à jour), mais qui n'indique pas la magie dans la version française (problème du jeu non édité à la base, mais repris par l'atelier).
    llSithisll a écrit: »
    Exactement...

    En anglais "Increases your flame, frost, shock and magicka"
    En allemand "Erhöht Eure Flammen, Schock und Magieschaden "
    En français "Augmente vos dégâts de feu, froid et de foudre" (il manque les dégâts de magie)

    Comme je disais ce n'est pas grand chose mais cela peut perturbé certains nouveaux venus :smile:
    llSithisll a écrit: »
    Chercheur de bugs sur TESO... hmmm... en voilà un métier d'avenir :D

    @Chufu In der Französisch-Version ist es nicht gesagt, dass "elementare Expert" auch den magieschaden erhöht .

    Merci beaucoup, @RoyJade et @llSithisll ! J'ai corrigé l'erreur avec "Expert élémentaire". Merci pour votre patience avec moi. :smiley:

    Alors nous avons implementer également des autres améliorations pour ESO-Atelier de compétences:
    • Les builds peuvent être copiés directement dans "Mes builds" (dans votre profile pour utilisateurs enregistrés)
    • Le bouton "enregistrer un build" sera toujours affichée
    • Vous pouvez cliquer un morph d'un compétence directement, sans que l'activation d'une compétence de base soit nécessaire
    • Vous pouvez filtrer les builds dans notre Atelier de compétences d'un nom d'utilisateur
    • Images dans votre builds ou commentaires ont une petite loupe et vous pouvez les ouvrir dans une nouvelle fenêtre avec un clic

    Regarde les améliorations >> ici << !
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    @Chufu Kein Problem, es ist ein Vergnügen :smile:
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Au plaisir, et compte sur moi pour continuer la détection d'éventuel problème :)
    Avec TESO, j'ai une expérience béton dans le domaine :D
  • Chufu
    Chufu
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Une petite mise à jour: Nous avons implementer les compétences de Confrérie noire (il manque certaines images).

    Visitez notre site ici: http://www.eso-skillfactory.com/fr/planificateur-de-talents

    db_fr.png
    Edited by Chufu on 27 avril 2016 8:20
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Ah, justement : quand la DB sortira sur le serveur live, est ce que tu voudra une image de toute les compétences changées, ou une liste écrite ?

    Edit : sur le troisième passif (padomaic sprint), l'atelier dit que le boost de vitesse est de 30 à 60 seconde pour 6 seconde alors que c'est le buff expédition majeure donc fixé à 30% normalement). C'est une erreur de copie ou une erreur du jeu ? Je n'ai pas encore pu tester sur le PTS.
    Edited by RoyJade on 27 avril 2016 8:45
  • Chufu
    Chufu
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bonjour,

    nous avons publié le correctif 2.4.4 (DLC "Confrérie noire") pour notre planificateur de compétences, ESO - Atelier de compétences.

    Il y a des modifications (grandes et petites) dans les arbres de compétences:
    • Chevalier-Dragon
    • Sorcier
    • Templier
    • Lame noire
    • Loup-garou
    • Vampire
    • Arme à deux mains
    • Une main et un bouclier
    • Deux armes
    • Arc
    • Bâton de rétablissement
    • Soutien
    • Alchimie
    • Armure lourde
    • Indomptable
    • Guilde des guerriers
    • Guilde des mages
    • Confrérie noire

    Amusez vous bien avec le nouveau compétences de poison et maladie des classes Chevalier-Dragon, Templier, Lame noire et beaucoup des autres compétences!

    En outre, nous avons implementer bientôt les ensembles (sets) d'ESO. Vous serez capables d'ajouter des sets (slots) avec l'enchantement à votre builds avec les compétences et points de champion. Encore un peu de patience, nous vous voulons informer sur la page d'acceuil d'ESO - Atelier de compétences et ici losqu'il sera terminée.
    RoyJade a écrit: »
    Ah, justement : quand la DB sortira sur le serveur live, est ce que tu voudra une image de toute les compétences changées, ou une liste écrite ?

    Edit : sur le troisième passif (padomaic sprint), l'atelier dit que le boost de vitesse est de 30 à 60 seconde pour 6 seconde alors que c'est le buff expédition majeure donc fixé à 30% normalement). C'est une erreur de copie ou une erreur du jeu ? Je n'ai pas encore pu tester sur le PTS.

    Oui RoyJade, nous voudrons des images de toutes les compétences (DE/EN/FR) et les écrire dans le planificateur. Alors peut-être il y a des erreurs typographiques ou des erreurs dans le jeu qui nous écrivons. Je pense que le troisième passif est corrigé, mais si tu trouves un autre erreur, tu peux nous expliquer. :smile:

    Alors amusez vous bien sur ESO - Atelier de compétences!
  • EnOeZ
    EnOeZ
    ✭✭✭✭
    Waouw !
    Thanks !
  • Khazmaal
    Khazmaal
    ✭✭✭
    Idem j'utilise votre site depuis qu'on m'a mis le nez dedans ^^
    "Fanatical about Sheogorath, until day or I remembered myself, that I was Sheogorath! "
  • ALENTIR
    ALENTIR
    ✭✭✭
    Du très beau travail, merci!
    Safia At-Tura,Rougegarde, chevalier dragon LV50*900 du Pacte
    Lothil Firiel, Sorcier, Rougegarde vigueur LV50*900 du Domaine
    Dro Tasarr, Lame noire, Rougegarde, Vigueur, Pve LV50*900 du Pacte
    Yinzesi Nidorus, Templier, Argonien, Magie PVP LV50*900 du Pacte
    Ithaen, Gardienne, Haut Elfe, Magie Pve LV50*900du Pacte
  • Chufu
    Chufu
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    EnOeZ a écrit: »
    Waouw !
    Thanks !
    Khazmaal a écrit: »
    Idem j'utilise votre site depuis qu'on m'a mis le nez dedans ^^
    ALENTIR a écrit: »
    Du très beau travail, merci!

    Merci beaucoup pour votre compliment :smile:

    Alors nous avons un petit aperçu dans notre nouveau grand fonction pour ESO-Atelier de compétences.

    L'aperçu suivant vous donne un petit imagination de notre nouveau "équipement"-tool. Vous pouvez ajouter votre équipement à votre build pour montrer votre sets et armes aux autres joueurs.

    Alors nour avons 32.884 objets du jeu (armures, armes, etc.) dans notre base de données.

    Indication: Au moment, le fonction se trouve dans développement. Alors l'aperçu peut changer. L'image est de notre base de développement.

    esoskillfactory_equipement.png
  • Shanjijri
    Shanjijri
    ✭✭✭✭
    Ç'a l'air cool ! Bon boulot ! :smile:
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    yes super j'attendais ça depuis longtemps ! du très beau boulot :)
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    Chufu a écrit: »
    EnOeZ a écrit: »
    Waouw !
    Thanks !
    Khazmaal a écrit: »
    Idem j'utilise votre site depuis qu'on m'a mis le nez dedans ^^
    ALENTIR a écrit: »
    Du très beau travail, merci!

    Merci beaucoup pour votre compliment :smile:

    Alors nous avons un petit aperçu dans notre nouveau grand fonction pour ESO-Atelier de compétences.

    L'aperçu suivant vous donne un petit imagination de notre nouveau "équipement"-tool. Vous pouvez ajouter votre équipement à votre build pour montrer votre sets et armes aux autres joueurs.

    Alors nour avons 32.884 objets du jeu (armures, armes, etc.) dans notre base de données.

    Indication: Au moment, le fonction se trouve dans développement. Alors l'aperçu peut changer. L'image est de notre base de développement.

    esoskillfactory_equipement.png

    Bonjour,

    Peux tu nous dire quand "equipement tool" sera disponible ? J'ai vraiment hâte d'essayer ça :)
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    J'adore ce site.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Chufu
    Chufu
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bonjour,

    je suis sûr que beaucoup d'entre vous le savez déjà que Keldor a quitté ESO et ses projets (ESO-database p.e. est assumé de Woeler).

    Mais je veux m'occupe d'ESO Atelier de compétences, alors nous voulons transferer le serveur. Alors ESO Atelier de compétences n'est pas accessible au moment. Il faut parfois attendre jusqu'à 48 heures avant le projet est de retour.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Merci d'avoir prévenu, Chufu. J'espère que ce sera vite réglé.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Merci Chufu, on attendra que vous ayez le temps de tout bien tranférer.
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    bonjour comment avance le projet ? nous avons tous hâte de voir le résultat bon courage !!
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    il y a quelqu'un ?? <"mode echo on" quelqu'un, quelqu'un, quelqu'un...>
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Pour info, le site fonctionne très bien depuis le changement de serveur :)
    g0ups a écrit: »
    bonjour comment avance le projet ? nous avons tous hâte de voir le résultat bon courage !!

    http://www.eso-skillfactory.com/fr/

    Voilà le résultat, si c'est la réponse que tu recherchais.
    g0ups a écrit: »
    il y a quelqu'un ?? <"mode echo on" quelqu'un, quelqu'un, quelqu'un...>

    Le site étant mis en place par des allemands, il est normal que tu n'aies pas de réponse à ta question, qui, pardonne-moi, est assez imprécise.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    je parle de ce projet là; en réponse aux post précédents... désolé si c'était évasif

    esoskillfactory_equipement.png[/quote]

    Edited by g0ups on 31 juillet 2016 4:13
  • Chufu
    Chufu
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Balabù a écrit: »
    Merci d'avoir prévenu, Chufu. J'espère que ce sera vite réglé.
    Anjali a écrit: »
    Merci Chufu, on attendra que vous ayez le temps de tout bien tranférer.
    g0ups a écrit: »
    bonjour comment avance le projet ? nous avons tous hâte de voir le résultat bon courage !!

    il y a quelqu'un ?? <"mode echo on" quelqu'un, quelqu'un, quelqu'un...>

    Merci beaucoup, alors le site fonctionne depuis le changement de serveur :smile:
    Balabù a écrit: »
    Pour info, le site fonctionne très bien depuis le changement de serveur :)
    g0ups a écrit: »
    bonjour comment avance le projet ? nous avons tous hâte de voir le résultat bon courage !!

    http://www.eso-skillfactory.com/fr/

    Voilà le résultat, si c'est la réponse que tu recherchais.
    g0ups a écrit: »
    il y a quelqu'un ?? <"mode echo on" quelqu'un, quelqu'un, quelqu'un...>

    Le site étant mis en place par des allemands, il est normal que tu n'aies pas de réponse à ta question, qui, pardonne-moi, est assez imprécise.

    Merci, Balabù pour ton réponse. Alors j'ai beaucoup de travail au moment, pardon, que je ne peux réponser trop rapide. :wink:
    g0ups a écrit: »
    je parle de ce projet là; en réponse aux post précédents... désolé si c'était évasif

    esoskillfactory_equipement.png

    Oui g0ups, ce projet est très volumineuse avec cette nouveau fonction. Alors, Keldor a quitté cet projet, mais j'ai parlé avec lui pour implementer ce fonction. Au moment, je peux implementer le sets, mais il faut implementer le sets pour les choisir. On aurait tort de sous-estimer le temps nécessaire pour que les nouvelles idées soient pleinement implementer.

    Au moment, j'écrit les compétences de 2.5.4 au planificateur (prèmierement DE, après EN et FR). Après je parlerai ensuite du reste.

    Merci beaucoup pour votre soutien et beaucoup de plaisir avec l'ESO Atelier de compétences. :smiley:
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Merci surtout pour les efforts que tu fais à communiquer avec la communauté française :)
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.