Maintenances pour la semaine du 2 décembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 2 décembre, 10h00 - 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.

La bonne idée du soir : réattribuer ses points de compétences après une MAJ...CHECK

versets
versets
Soul Shriven
Bonsoir à tous,
Je ne sais pas si quelqu'un d'autre à rencontrer ce problème....mais j'aurais tendance à penser que oui....
J'ai eu le bonne idée, ayant un peu de temps devant moi, de réattribuer mes points de compétences suite au MAJ n'ayant pu le faire avant.
J'ai donc dépenser plus de 9000 po pour finalement m'apercevoir que quasi tous les descriptifs ne voulaient soit rien dire car complètement bugué (distance et temps intervertis voir pas de chiffre du tout), soit ne prenait pas en compte les changements intervenus après la MAJ....O Joie :'(
Bref au final, le buil de mon perso ne ressemble plus à rien.
Quelqu'un aurait-il un mouchoir ?
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    :'(
    je compatis , j'espère que pour le déploiement console , ces nombreux soucis seront réglés :)
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    Faut pas rêver ils auront le droit aux même Bug ...
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Fallait faire les changements la première semaine, le coût était divisé par 100 (1PO/point, avec huit perso ça m'a coûté 1200 PO) et les descriptions étaient valable…

Passe ton jeu en anglais temporairement, c'est mieux que rien. Ou fie toi au buildplanner de Chufu : http://www.eso-skillfactory.com/fr
  • versets
    versets
    Soul Shriven
    RoyJade a écrit: »
    Fallait faire les changements la première semaine, le coût était divisé par 100 (1PO/point, avec huit perso ça m'a coûté 1200 PO) et les descriptions étaient valable…

Passe ton jeu en anglais temporairement, c'est mieux que rien. Ou fie toi au buildplanner de Chufu : http://www.eso-skillfactory.com/fr

J'ai vu qu'il y avait cette "promo" la semaine dernière mais trop tard !!...argh je me suis loupée ^^'
    Mais je crois que je vais faire comme tu dis et utiliser un buildplanner pour le moment :p
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭

Passe ton jeu en anglais temporairementr

à mon avis , vu comment les bug sont de pire en pire côtés francophone . et que le temp de correction est égal au temps d'un aller retour terre lune . je pense que le " temporairement " est un peu léger :P

• Pl24
    Pl24
    ✭✭
    Apherius a écrit: »

Passe ton jeu en anglais temporairementr

à mon avis , vu comment les bug sont de pire en pire côtés francophone . et que le temp de correction est égal au temps d'un aller retour terre lune . je pense que le " temporairement " est un peu léger :P

Il y a juste un délais de 7 à 8 ans.... une banalité en somme :smiley:
    Vous dormez bien profondément pour un meurtrier. C'est bien. Il vous faudra avoir la conscience tranquille pour ce que j'ai à vous proposer.
    Il est ironique, alors, que je me présente devant vous maintenant en tant que langue noir de la Confrérie Noire. Ma voix est la volonté de la Mère de la Nuit, et mon poignard la sentence de Sithis.
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    hEU comment a tu dépenser 9K a réatribuer tes points de compétence alors que depuis la maj le coût est de 1 po par points de compétence ??bug vraiment chez toi ^^
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    CawKy : le prix était temporaire et est redevenu normal lundi :p
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    CawKy : le prix était temporaire et est redevenu normal lundi :p
    Trop dommage ça :'(

Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

╚══════════════════════════╝
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    Art dommage :'(
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    J'ai passer le jeu en ENG depuis ce matin aucun bug..peut enfin jouer merci du conseil je n'y aurait pas penser :)
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.