Chargement infini : Trois ans plus tard...

Kaius
Kaius
Bonjour,

Il y a trois ans commençait la Bêta fermée de TESO.
Je suis le jeu depuis son annonce et à l'époque, on avait un soucis de chargement infini une fois les identifiants entrés. On ne pouvait pas accéder à l'écran de sélection des personnages.

Depuis, il y a eu de nombreux patchs et même de nombreuses extensions.
Cependant, un constat persiste. Après trois ans de jeu, de sujets à la pelle autour de ce problème, celui-ci n'est toujours pas réglé.
Après trois semaines, je n'aurai rien dit. Après trois ans, on arrive dans le scandale.

Comme beaucoup d'autres, j'ai dépensé une centaine d'euros pour l'Imperial Edition. Le jeu ayant un fort succès (Elu meilleur MMORPG 2015), j'estime qu'il est inacceptable qu'après tant de temps, le problème persiste et rend le jeu strictement inutilisable.

Chaque fois, c'est la même histoire. On entre ses ID, on se connecte, on attend deux, cinq, dix, quinze minutes... Toujours rien.
On relance le jeu, rien. On répare, non plus. On redémarre son PC, pareil.

Alors, je vais vous poser plusieurs questions.
Est-ce que vous savez lire ? Faut-il vous faire un dessin ?
Mis à part rajoutez du contenu, comptez-vous vous bouger l'arrière-train pour régler ENFIN cet antique problème ?
Car si vous vous souciez un tant soit peu de votre communauté sur le forum, vous vous apercevrez que ce problème touche tout type de configuration et de connexion.

Alors, merci pour La Confrérie Noire, mais maintenant, concentrez-vous sur ce problème URGENT, PERSISTANT et surtout qui est là DEPUIS LA BETA FERMÉE !!!

Cordialement.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Kaius a écrit: »

Mis à part rajoutez du contenu, comptez-vous vous bouger l'arrière-train pour régler ENFIN cet antique problème ?
    Car si vous vous souciez un tant soit peu de votre communauté sur le forum, vous vous apercevrez que ce problème touche tout type de configuration et de connexion.

Alors, merci pour La Confrérie Noire, mais maintenant, concentrez-vous sur ce problème URGENT, PERSISTANT et surtout qui est là DEPUIS LA BETA FERMÉE !!!

Cordialement.

Bonjour , On a pas de C.M français . le forum sert en ce moment a s'entraider entre joueur . signaler les bugs ne sert a rien sur le forum , se plaindre du jeu ne sert a rien sur le forum ( méme si je le fait tout le temp ) le seul moment où un cm viendra ce sera quand un message ne respectrera pas la charte du forum . ton post on l'a fait 50000 fois mais rien à faire car ils s'en fiche . le seul truc qu'on peux faire c'est attendre que tout le monde arrête son abonnement teso puis là on vera si ils font un effort ( je parle bien de zenimax * pas de CM , car les CM fr ont du étre viré donc on peux pas en vouloir aux cm français )

Donc voilà , serveur en carton ... serveur en caoutchoux ... on a de tout même des bugs mais on peut rien y faire car on est français et on a pas de CM . voilà .

• Kaius
    Kaius
    Apherius a écrit: »
    Kaius a écrit: »

Cordialement.

Bonjour , On a pas de C.M français . le forum sert en ce moment a s'entraider entre joueur . signaler les bugs ne sert a rien sur le forum , se plaindre du jeu ne sert a rien sur le forum ( méme si je le fait tout le temp ) le seul moment où un cm viendra ce sera quand un message ne respectrera pas la charte du forum . ton post on l'a fait 50000 fois mais rien à faire car ils s'en fiche . le seul truc qu'on peux faire c'est attendre que tout le monde arrête son abonnement teso puis là on vera si ils font un effort ( je parle bien de zenimax * pas de CM , car les CM fr ont du étre viré donc on peux pas en vouloir aux cm français )

Donc voilà , serveur en carton ... serveur en caoutchoux ... on a de tout même des bugs mais on peut rien y faire car on est français et on a pas de CM . voilà .

Tout s'explique...
    Du grand n'importe quoi, mais c'est comme ça partout de toute façon. Après, on va dire que les Français sont grincheux et racistes. Meuh oui.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.