Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Pas que des mauvaises nouvelles

ALENTIR
ALENTIR
✭✭✭
Bonjour, je viens de tester le client 64 bits sur PC qui jusque là n'était pas très agréable à utiliser et miracle tout marche bien, plus de sons parasites, il y a quand même des points positifs dans ce jeu :)
Safia At-Tura,Rougegarde, chevalier dragon LV50*900 du Pacte
Lothil Firiel, Sorcier, Rougegarde vigueur LV50*900 du Domaine
Dro Tasarr, Lame noire, Rougegarde, Vigueur, Pve LV50*900 du Pacte
Yinzesi Nidorus, Templier, Argonien, Magie PVP LV50*900 du Pacte
Ithaen, Gardienne, Haut Elfe, Magie Pve LV50*900du Pacte
  • kwisatz
    kwisatz
    ✭✭✭✭
    Ça fait maintenant trois jours que je l'utilise, et il va impeccable: fini les agressions sonores variées, performances correctes peut-être très légèrement moins de fps qu'avec le client 32 bits, mais j'ai joué principalement en Cyrodiil où les conditions sont très variables. Je ferai quelques comparaisons en zones plus faciles à tester.

    Et, parlant de Cyrodiil, j'ai enfin retrouvé le fracas épique des combats!

    En effet, le bug qui coupe le son durant les gros fights semble être résolu, du moins sur le client 64, car, au même moment, mes frères d'armes devaient encore combattre dans un silence ouateux.

  • EraoldHonek
    Pareil, ça a l'air de bien tourner en 64 bit
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bah moi j'ai voulu tester justement le client 64 et j'ai eu une coupure de son lors d un gros fight.

    Ce qui a été réparé en revanche, ce sont les sons aléatoires (bruits d animaux, grincements de portes, etc) sur le client 64 bits.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ALENTIR a écrit: »
    Bonjour, je viens de tester le client 64 bits sur PC qui jusque là n'était pas très agréable à utiliser et miracle tout marche bien, plus de sons parasites, il y a quand même des points positifs dans ce jeu :)

    oui miracle c'est le cas de le dire , 4 mois pour corriger des bugs de sons horrible .... c'est ... trés rapide . on peux pas vraiment dire que c'est un point positif la correction de bug trés grave en 4 mois . Normalement il devrait pas y en avoir ou peu , ou corriger dans la semaine .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.