Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Dark Brotherhood : Fil de discussion officiel sur la Mise à jour de Sanctum Ophidia

ZOS_JessicaFolsom
ZOS_JessicaFolsom
Community Manager
Ceci est le fil de discussion officiel de Dark Brotherhood à propos de la Mise à jour de Sanctum Ophidia. Les retours spécifiques attendus par l’équipe incluent :
  • Avez-vous joué aux versions Normal ou Vétéran de cette épreuve ?
  • Qu'avez-vous pensé du déroulement de cette épreuve comparé à celle actuellement sur les Mégaserveurs live ?
  • Avez-vous trouvé des problèmes d'équilibrage ?
  • Avez-vous aimé les récompenses reçues ?
  • Avez-vous d'autres retours plus généraux ?
Edited by ZOS_JessicaFolsom on 25 avril 2016 7:59
Jessica Folsom
Lead Community Manager - ZeniMax Online Studios
Facebook | Twitter | Twitch | Tumblr | Instagram | YouTube | Support
Staff Post
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Alors voila on a testé la nouvelle version Vétéran hier sur PTS

    Je ne spoilerais pas trop, mais ce fut fort sympathique, on a formé un petit groupe assez entrainé en SO live y compris en HM avec des joueurs des Guildes Arukam Ixia et Vindicte. On est allés jusqu'au 3ème boss.

    On a passé une super soirée :) avec pas mal de difficultés au RV qui nous ont forcé a réfléchir :)
    Globalement pour les 2 boss tombés ( et les dizaines et dizaines de trash, les devs ont fumé ^^ ) un groupe habitué au SO , avec les strats non-burst devraient le passer en l'état

    Pour ceux qui aiment les vidéos , voila le combat contre la Mantikore ( désolé le montage fait que c'est sur 2 vidéos, début du combat a sur la première a 3min 50, fin a 1 min 10 sur la 2ème)

    https://youtu.be/2eRaMNai0Xw

    https://youtu.be/2xHEcuY4AEY

    Alors au chapitre des remarques générales
    - très bien le nouvel outil de groupe " êtes vous prèts"
    - Les NamePlate c'est parfait pour engueuler les gens mal placés :p
    - L'icône de blocage est une très bonne idée et pratique

    Sans trop spoiler , les stratégies habituelles demandent quelques adaptations qu'on vous laissera découvrir ( a coup de wipe ^^)
    Les boss ont plein de millions de PV en plus, les combats devienennt assez long même avec un bon dps de base
    Les trash sont en très gros paquets, les trolls ont 3 millions de PV ( comme a dit quelqu'un autant que Valkyn Skoria !), les surchargeurs sont excessvement pénibles.
    Le poison est un cauchemar , il y a une espère de nouveau dot de poison qui fais de gros dégats, les heals pleurent...
    Le combo Poison + Zone de foudre est méchament mortel, quasi impossible a healer si 2 joueurs sont affectés
    La Mantikore semble avoir une enrage ( elle était toute rouge la bestiole) mais on a pas eu de one-shot
    Le 2ème boss a quelques changements marrants
    Le 3ème est abominable avec le repop des trash a l'infini.....on a pas eu le temps de trop réfléchir vu l'heure mais il faut prévoir une stratégie a appliquer, pas se contenter de ce qu'on faisait en mode live?

    Les récompenses sont celles habituelles scalées....on attend de voir sur le Serpent si ça a l'air plus interressant ce qu'il y a dessus



    Edited by Anjali on 21 mai 2016 5:35
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    GG à vous :) mais du coup j'ai cru voir aucun sorcier dans votre groupe c'est moi ou ?
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    @IYAM67 a écrit: »
    GG à vous :) mais du coup j'ai cru voir aucun sorcier dans votre groupe c'est moi ou ?

    Il y en avait un. Mais il est vrai que le groupe était surtout composé de Lames Noires, à mon plus grand regret.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ah ! quand même ^^ on sera tellement fort qu'on représentera 1/12 éme des raids :P je suis trop préssé de voir la maj du 31 juin ^^ que ce qui se baladera en majorité dans la ville de ralwka et quel classe sera en majorité dans la Maesltrom vet et les classement raid :P soit le dk magie soit le nb magie , bien sur je penche pour le nb magie ^^

    Mais sachant qu'avec zenimax c'est le + ou le - . et qu'en ce moment il nerf le - . on se retrouve dans l'équation mathématique

    " - X - " ce qui nous donnera + . donc normalement on peux s'attendre a voir tout les sorcier magie reroll nb magie ( j'aurai du t'écouter @IYAM67 quand tu m'a dit il y a environ 5/6 mois que je devrais faire un nb magie ) ça fait plaisir de voir que le jeu offrera bientot tellement de possibilité , de voix , de vocations a suivre ! rhaa le bien que ça faire ! on aura le choix entre 45 mauvaise vocation de personnage et 1 bonne ! on pourra aussi tous jouer des stérotype vu qu'il y a que ça de viable :P allez , moi je m'impatiente ! et vive les stéréotype xD
    Edited by Apherius on 22 mai 2016 5:16
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Nan mais c'est simplement parce que les joueurs qui sont venus ne jouaient pas cette classe. Il y aurait eu plus de sorciers ça aurait été la même chose :)
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Balabù a écrit: »
    Nan mais c'est simplement parce que les joueurs qui sont venus ne jouaient pas cette classe. Il y aurait eu plus de sorciers ça aurait été la même chose :)

    merci :P ça me rassure
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.