Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Contre Attaque NB Magie

CoLonelxJo
Bonsoir,

Depuis quelque temps je me fait attaqué (quand je suis seul ou en groupe) par des NB Magie spammant moisson d'âme ou l'autre Morph.
Ce fait du 4k voir 5k de dégats. Je bloque, roule, pose un bouclier mais rien ni fait.
Je contre attaque op ils disparaissent puis re-attaque moisson d'âme.
Pour le coup sa me fait mourir vraiment très facilement.

Alors J'aurais aimé savoir si il y avait parade pour cet attaque. Comment puis-je m'en sortir face à ce type d'ennemis??

D'avance Merci.
Dk Magie v1
Dk vigueur v16
NB Vigueur v3
Sorcier Magie v2
Templier vigueur 30
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    CoLonelxJo a écrit: »
    Bonsoir,

    Depuis quelque temps je me fait attaqué (quand je suis seul ou en groupe) par des NB Magie spammant moisson d'âme ou l'autre Morph.
    Ce fait du 4k voir 5k de dégats. Je bloque, roule, pose un bouclier mais rien ni fait.
    Je contre attaque op ils disparaissent puis re-attaque moisson d'âme.
    Pour le coup sa me fait mourir vraiment très facilement.

    Alors J'aurais aimé savoir si il y avait parade pour cet attaque. Comment puis-je m'en sortir face à ce type d'ennemis??

    D'avance Merci.

    La soluce , je pense c'est de faire comme tout le monde ... tu chiale et ils vont nerfer . autant utiliser ça ! ils l'ont bien fait pour le soso pvp . ou alors des popo d'invisibilité . ou des popo de detect por les buter
    Edited by Apherius on 7 mai 2016 7:25
  • CoLonelxJo
    Je pense qu'il y a une solution a tout sans devoir nerf.
    Tout le monde spamme leur meilleur attaque, le balayage perçant, le cristal, le ravage, la visée precise et maintenant moisson d'âme. Pour toutes ces attaques il y a une solution alors pourquoi pas pour la dernière.
    Oui ils on nerf le sorcier pvp tout comme le Dk avant mais faut s'adapter et changé sà façon de joué.

    Pour la détection j'utilise les pointes mais pour bloqué cet attaque ou évité cette attaque je ne sait que faire
    Edited by CoLonelxJo on 7 mai 2016 7:40
    Dk Magie v1
    Dk vigueur v16
    NB Vigueur v3
    Sorcier Magie v2
    Templier vigueur 30
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    La lumiere de la guilde des mages qui réduit les attaques furtives de 50% quand tu la dans ta barre et quand tu la lances il peu plus se fufu pendant je sais plus combien de secondes :)
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • CoLonelxJo
    Merci @IYam67, mais c'est surtout comment contrer l'attaque, parce que ce n'est ni une attaque physique ni une attaque élémentaire.
    C'est un genre de filament qui te relie à l'attaquant et qui siphonne ta vie, la roulade ne la stop pas, ni le bloquage.
    Le mec spamme sa et sa va très vite pour te tué.
    En faite j'ai retrouvé sa dans mes recap ce n'est pas moisson d'âme mais engloutissement d'âme.

    Edited by CoLonelxJo on 7 mai 2016 8:42
    Dk Magie v1
    Dk vigueur v16
    NB Vigueur v3
    Sorcier Magie v2
    Templier vigueur 30
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    C'est juste un spammable qui s'esquive et se bloque, je t'assure.
    Mais ça le soigne quand il tape avec.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Moisson d'âme ça m'étonnais, c'est un ultime. Pas cher, mais un ultime quand même.

    Engloutissement d'âme et discorde peuvent d'éviter, se parer, se réfléter ou s'absorber. Quelque soit ta classe et ta spécialité, tu devrait avoir quelque chose contre.
    Et comme beaucoup de coups à distance, aller au corps à corps sur l'ennemi le prive souvent de pas mal de moyen, à exploiter :)
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    RoyJade a écrit: »
    Moisson d'âme ça m'étonnais, c'est un ultime. Pas cher, mais un ultime quand même.

    Si tu parles de l'esquiver ou le bloquer, crois-moi, c'est possible, comme l'est le bond de dragon s'il est ciblé sur toi.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Jamais dit qu'il ne l'était pas, mais le "spam" me paraissait étonnant :p
    Toute attaque est esquivable, sauf les aoe de type magique/feu/froid/foudre, les canalisations et les aoe au sol.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Si tu es DK, écailles réfractaires. Si tu es épée/bouclier, utilise le 3ème sort de la branche épée/bouclier.
    Si tu es NB, un coup de cloak.
    Sinon, roulade ou parer (clic droit).

    Enfin, je te conseille d'attaquer au corps à corps.

    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭

    La potion de détection/inamovible est pas bien compliqué à faire. Tu la bois et tu as 14,5 secondes pour lui faire mal. Donc tu le rush avec du contrôle pour cramer sa vigueur, lui il spam son fear pour rien et le problème est vite réglé.
    EP-PC-EU
  • Kidaouene
    Kidaouene
    ✭✭
    La seul façon de les contrer, je pense, c'est de mettre un bouclier curatif et toujours un mutagene d'actif sur toi. Une fois remis de tes émotions, tu stunt le gars, tu lui arraches 2 - 3 dents et des quil est fufu, hop ! Tu vas où toi ? Lumière intérieur, finisher, et un ulti compéte ou quoi si il est basé sur le mode fufu. Dk - je pense que sang du dragon / ardeur peut marcher, suivi de pointe. Mage - bah bouclier de la mort qui tue, tp sur sa face de breton et pis boum boum, tu connais la suite . Met des pièges aussi, car il doit se rapprocher si il veut te taper. Templiere, joue quand même le bouclier curatif avant le souffle de vie, ca réduit les degats reçu le temps de te soin. Lame noir, bah tu lui fait la meme. À qui aura le plus de skill. Tu me diras si ça fonctionne. Persso, je trouve cheater juste la deto - amarre - sap D'gazoil avec mort cruelle... Pour peu que tu ai des petit niveau sans resistance / bouclier / vie, ils te os. Ca t'oblige à capturer des forts sans rentrer en groupe et éviter les bus. Du coup, moins de prise de fort safe , et ceux, à cause d'autre camarade --'
    Edited by Kidaouene on 24 mai 2016 10:31
  • Kidaouene
    Kidaouene
    ✭✭
    Mais, tu peux placer roulade, attaque non ? Sache qu'à chaque passage en fufu, il perds de la magie. Fait le passer en mode fufu le plus possible, stunt. Tout le temps ca. Stunt, degats, bouclier. Stunt, degats, bouclier. Une petite dot en degats, ils aiment pas ca. A la longue, il va mourrir.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.