Bonjour , vous en pensez quoi vous du Partage des succés ? plus particulierement:
- succés d'exploration
- succés de quête
- succés de trophées
(succés d'ancre noire ? )
ça permettrait aux personnes préférant jouer leurs main , de jouer toute les autre classe vu qu'ils auraient pas des quête et tout ça a refaire pour les succés ... je veux dire que c'est pas difficile quoi les quéte , l'exploration , on les fait a poil donc je vois pas pourquoi on devrait refaire ça alors que ça n'a aucun intérêt ? pour les succés de trophées ... on a farmer des trophées avec un perso ,c'est pas compliquer non plus ça , ça changera rien si on les partage ? ça donnera pas d'avantage ? ça permettra juste d'avoir le sentiment d'avoir 8 perso main . par contre là ou ça mérite pas le partage c'est les donjon , la progession du perso , les guilde , la justice , le pvp , les ancres ? , et les dlc . tout les succée qui nécéssite de maitriser son perso ne seraient pas partager .
en résumé ( pas de mot correct pour expliquer :P ) je pense que les succée qui mériteraient d'être partagé , c'est ceux qui sont un peu RP ( voilà le mot je crois ) tout les autre succée pve et pvp son liée a la maitrise du perso , et ses compétences de classe , ect ...
qu'en pensez vous ?