Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

succés particulier liée au compte

Apherius
Apherius
✭✭✭✭✭
✭✭
Bonjour , vous en pensez quoi vous du Partage des succés ? plus particulierement:

- succés d'exploration
- succés de quête
- succés de trophées

(succés d'ancre noire ? )

ça permettrait aux personnes préférant jouer leurs main , de jouer toute les autre classe vu qu'ils auraient pas des quête et tout ça a refaire pour les succés ... je veux dire que c'est pas difficile quoi les quéte , l'exploration , on les fait a poil donc je vois pas pourquoi on devrait refaire ça alors que ça n'a aucun intérêt ? pour les succés de trophées ... on a farmer des trophées avec un perso ,c'est pas compliquer non plus ça , ça changera rien si on les partage ? ça donnera pas d'avantage ? ça permettra juste d'avoir le sentiment d'avoir 8 perso main . par contre là ou ça mérite pas le partage c'est les donjon , la progession du perso , les guilde , la justice , le pvp , les ancres ? , et les dlc . tout les succée qui nécéssite de maitriser son perso ne seraient pas partager .

en résumé ( pas de mot correct pour expliquer :P ) je pense que les succée qui mériteraient d'être partagé , c'est ceux qui sont un peu RP ( voilà le mot je crois ) tout les autre succée pve et pvp son liée a la maitrise du perso , et ses compétences de classe , ect ...

qu'en pensez vous ?
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    Je suis rarement d'accord avec toi (désolée :p ), mais cette fois, si.
    Et je rajouterais même dans la liste la mémoire eidétique.
    Certes ce n'est pas un succès (mais ça pourrait le devenir, pourquoi pas? :) ), les bouquins qu'on ne peut pas/plus lire parce qu'ils ne sont accessible qu'avant ou pendant une quête ou en étant dans une faction précise, etc... pourraient ainsi être disponibles si on souhaite les relire.
    Edited by Iruil_ESO on 7 mai 2016 2:45
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Iruil_ESO a écrit: »
    Je suis rarement d'accord avec toi (désolée :p ), mais cette fois, si.
    Et je rajouterais même dans la liste la mémoire eidétique.
    Certes ce n'est pas un succès (mais ça pourrait le devenir, pourquoi pas? :) ), les bouquins qu'on ne peut pas/plus lire parce qu'ils ne sont accessible qu'avant ou pendant une quête ou en étant dans une faction précise, etc... pourraient ainsi être disponibles si on souhaite les relire.

    yep , ça nous éviterai d'avoir 2500 et quelque de bouquin a trouver :P une 8 éme fois . 8X2500 = 20000 livres . 1 livre c'est toute les ( allez je suis gentil ) 10 mins ( mauve et jaune confondu ) = environ 138,89 jours pour trouver tout livre des 8 perso si on dort pas , si on mange pas , et qu'on en trouve toute les 10 min xD donc ce qui nous fait + de 1 ans et demi environ si on en trouve a des intervalle irréguliers , et qu'on joue que le jour et 5 jours par semaines
    Edited by Apherius on 7 mai 2016 3:12
  • ALENTIR
    ALENTIR
    ✭✭✭
    Moi, ce qui me plairait bien c'est de ne pas avoir à refaire les compétences de montures, jours çà fait long.
    Safia At-Tura,Rougegarde, chevalier dragon LV50*900 du Pacte
    Lothil Firiel, Sorcier, Rougegarde vigueur LV50*900 du Domaine
    Dro Tasarr, Lame noire, Rougegarde, Vigueur, Pve LV50*900 du Pacte
    Yinzesi Nidorus, Templier, Argonien, Magie PVP LV50*900 du Pacte
    Ithaen, Gardienne, Haut Elfe, Magie Pve LV50*900du Pacte
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ALENTIR a écrit: »
    Moi, ce qui me plairait bien c'est de ne pas avoir à refaire les compétences de montures, jours çà fait long.

    60X3 = 6 mois , 6 mois X8 = 4 ans . 4 ans pour monter les montures de ses 8 perso , mais je trouve que ça a la limite ça pose pas probléme , sauf si tu fait du pvp réguliérement avec 8 perso . mais on parler + de l'immersion dans le PVE car y a des succées RP qu'il faut faire plusieurs fois , et qui ( quand on est trés maniaque ) empêche de jouer un autre perso car on aura tendance a jouer toujours son main pour les succées ou alors nous empéche de jouer notre reroll car on aura pas les succées sauf si on fait toute les quétes et donjon de cyroddiil , et quéte ... et c'est trés démotivant ( j'ai 7 perso autre que mon main , et c'est ça qui me bloque a chaque fois :P ) . alors que les sucée PVE à la limite ça va car on en fait tout les jours , un peu comme les succées PVP .
    Edited by Apherius on 7 mai 2016 3:24
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.