Aide sorcier magie

Fenrrir
Fenrrir
Bonjour,

J ai un petit probleme avec mon sorcier depuis que je suis vet 16 qui a une recup de magie de 2400 juste avec une nourriture bleue et j arrive pas a savoir pourquoi

J ai que deux pieces julianos +le set de volonté. En champion, je suis arcaniste et la pierre de mundus est le mage

Quelqu'un peut il m aider?

Merci
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Tu n'as que cinq pièces de set ?
    Il faudrait la description exacte de tout tes cp vert, les enchantements des bijoux, la nourriture utilisée, la race choisie...
  • Fenrrir
    Fenrrir
    En fait j ai le set de volonté en sain le baton et l armure julianos gold et vet 16 et le reste c est du julianos mais vet 12 et seductrice. En champion c est arcaniste regen santé sang elfique et degats elementaires; bastion a fond pour le rouge. Je suis haut elfe et la nourriture donne 457 de recup magie et 5000 de santé.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Oui, mais combien en arcaniste ? :p
    Un point te donne +1% de regen, cent t'en donnent 25%, ça fait une différence ^^

    Et tu as combien de julianos et de séductrice ? 5 julianos et 3 séductrice ? Tes bijoux de volonté, ils ont des enchantements regen magie ?
  • Fenrrir
    Fenrrir
    Je suis a 49 en arcaniste donc 15%. Oui pour les set de julianos et seductrice et les set de volonté n ont aucun enchantement encore.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Le set de volonté a un enchantement de base, c'est regen magie. Si tu n'y a pas touché, ils y sont toujours.

    Tu as donc (liste non exhaustive) :
    - 514 regen de base
    - 169 x 3 enchantement regen avec les bijoux
    - au moins 105 regen magie avec le bonus 2 pièce du séductrice blanc
    - un multiplicateur 1,1 (10%) en passif sorcier
    - un multiplicateur 1,1 (10%) avec le passif altmer
    - un multiplicateur 1,15 (15%) avec les points champions arcanistes
    - un bonus de 457 de regen avec la nourriture

    Le calcul additionne tout sauf le bonus de nourriture, applique les multiplicateurs et ensuite y ajoute la nourriture.
    (514 + 169*3 + 105) * 1,1 * 1,1 * 1,15 + 457 = 2020.

    Reste à y ajouter le bonus de l'armure légère (20% avec cinq pièces soit 2337 regen, si tu as sept pièces ça monte à 2462 environs) et ceux des compétences de la guilde des mage (+2% par skill slotté).

    Bref, tout est normal.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    PVE


    "STUFF"

    -Tête molag kena divins ou infusé
    -épaule de molag kena , divins
    -torse de julianos infusé ou divins
    -ceinture de julianos divins
    -chaussure de julianos divins
    -jambes de julianos , infusé ou divins
    -gants de julianos , divins.

    sachant qu'il vous faut 5léger / 1 inter / 1 lourd , pour le bonus indomptable

    "ARMES"

    -Baton infernal du pacte de torug en nirn ou précis
    -2 épées du pacte de torug , en nirn ou précis .

    "Pourquoi ce choix"

    Car le julianos est 1 des meilleurs set PVE dps magie du jeu . car le molag kena est trés utile pour les sorcier surcharge , et vous allez me demandez " pourquoi un baton de torug 1 piéce ? " tout simplement car elle est là en attendant votre baton maesltrom feu , ( vous pouvez aussi mettre une tête torug en infusé ou divins , si vous avez pas le kena )

    "COMPÉTENCES"

    barre bâton:
    -Lumiére intérieure ( critique + magie )
    -Égide liée ( magie en + )
    -éclat ( ZE sort du sorcier)
    -onde écrasante ( évidemment , elle fait proc l'éclat )
    - mur élémentaire (bon gros dote )
    - ULTIME : Cométe de glace ( ne pas utilisez , c'est pour la mana et la régen en + )

    barre 2 épées:
    -lumiére intérieure
    -égide liée
    -Foudre liquide ( que vous échangerez pour Tempête déchainé pour l'aréne n°9 )
    -Protection durcie ( ce qui rend l'aréne + passable aux sorcier car elle vous protège )
    -surpuissance ( augmente vos dégats , et vous remet full vie à chaque éclat critique )
    - ULTIME : Surcharge d'énergie ( vous rend de la magie et vous fait + de dégats qu'un finisher , et tout ça à partir de 100% de la vie du boss )

    Barre surcharge: ( activé votre surcharge et placé des compt dessus via le journal de compétences)
    -égide liée
    -lumiére intérieure
    - rage du mage
    - Surpuissance
    - protection durcie


    "CP"

    -vert :

    moitié magicien , motié arcaniste ( pour les gros joueur c'est 100 en magicien et le reste en arcaniste)

    -Rouge:

    C'est vous qui choissisez votre propre méthode de survie , mettre ou le besoin s'en fait ressentir ( eh non :/ pas en bastion vu qu'a la prochaine maj cher sorcier magie , pour ceux qui continuerons de le jouer PVE ce sera la tempéte déchainé a la place de la protection durcie)

    bleu:

    Tout en expert élem ( pour les gros joueur c'est : 100 en expert elem + le reste en sang elfique )

    " Pierres mundus "

    - Voleur ( crtique magique )

    Edited by Apherius on 7 mai 2016 12:08
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Tu peut virer la lumière en barre doubles épées, vu que tu ne reste jamais sur cette barre. Ça te permet de coller forme de foudre en plus, ou mieux en raid : le piège réarmable.
  • Fenrrir
    Fenrrir
    Merci roy de tes précisions

    Autre petite question si je fais un stuff vet 16 gold a la maj il restera en gold avec la modif en champion ou pas?
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Bien entendu ^^
    Mais attend de possibles changements avant de te refaire un stuff, on ne sais jamais.
  • Fenrrir
    Fenrrir
    Je fait mon premier stuff en sorcier vet 16 il faut donc que j attende un mois avant de le continuer ? ?
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    j'ai vu un des sets , set élégants ou autre . qui augmente les dégats attaque légére , ça risque d'être un bon set pour les spé surcharge ( bon set quand on débute le soso et qu'on veux être pris dans les équipe pve opti ) ensuite il faut apprendre a joueur a la météore de glace et avec un vrai cycle . mais j'ai pas vu de grands sets intéressants . fait comme moi , tu attend 1 mois aprés la sortie du dlc , puis tu demande sur le fofo ou en guilde si qqu a testé des set soso magie
  • Fenrrir
    Fenrrir
    Je préfère prendre des sets craftable hormis s ils représentent un reel désavantage face aux sets lootables^^
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Ça dépend de l'objectif recherché. Pour un build pur dps magie pve, le 5 julianos divin accompagné d'un ou deux kena (divin aussi), des bijoux volonté et de ce qui reste en Torug/Maëlstrom restera le top. La seule différence sera sur les traits des armes, acéré est pour le moment meilleur que nirn en pve (mais ça, ça peut changer).
  • Fenrrir
    Fenrrir
    Oui j ai deja le set de volonté et certaines pieces de julianos mais kena en lourd ou intermédiaire bof bof pour le skin^^
  • Fenrrir
    Fenrrir
    Oui j ai deja le set de volonté et certaines pieces de julianos mais kena en lourd ou intermédiaire bof bof pour le skin^^
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Fenrrir a écrit: »
    Oui j ai deja le set de volonté et certaines pieces de julianos mais kena en lourd ou intermédiaire bof bof pour le skin^^

    doublon ;) .

    le skin de l'épaule molag kena c'est l'épaule du costume de l'empereur de cyrdoiil , et la téte tu peux la cacher via les paramétre ;) aprés chacun ses goûts mais avec du xivkyn ou deadrique ça rend plutôt beau avec des teintures^^
    Edited by Apherius on 13 mai 2016 10:35
  • Fenrrir
    Fenrrir
    Arf

    Costume de l empereur c est du pvp ca et le pvp et moi ca fait deux
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    ..
    Edited by ChawKy13 on 17 août 2016 2:53
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.