Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Confrérie Noire • Les Poisons • PTS

  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    A mon avis c'est une bonne chose les poisons, et de toutes façons c'était inévitable que ça arrive un jour sur un jeu Elder Scroll.
    Par contre ça va faire mal. Très mal.

    Ta vidéo est très intéressante, et comme tu dis on va vite voir la différence entre ceux qui jouent avec et les autres.

    Le temps de recharge d'une seconde est trop rapide. Autant les potions ils faut attendre 45 secondes, pourquoi pas les poisons je comprends pas là.
    Par contre donc si j'ai bien compris, une fois qu'on a empoisonné une arme il va utiliser le poison et du coup il faut réouvrir l'inventaire pour ré-empoisonner ou bien ça utilise automatiquement ? D'après ce que tu dis dans "on utilise énormement de poison", il doit y avoir un mécanisme automatique qui utilise un stack de poison mais c'est un peu flou à ce niveau si tu pouvais m'éclairer

    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Tu t'équipe d'un ou de plusieurs "stack" de poison, et chaque fois qu'il s'applique tu consomme une fiole de chaque. C'est extrêmement coûteux.

    Les enchantements ayant reçu un très gros boost, ils deviennent plus rentable sur le temps. Les poisons ne sont bon que sur du burst occasionnel.
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    Quand tu ouvres ton inventaire, à droite de tes armes équipées, tu as 2 emplacements pour les poisons.

    Je ne suis pas douée pour les vidéos alors je me contenterai d'un screen :p
    699176Screenshot20160429221555.png
    Edited by Iruil_ESO on 29 avril 2016 8:19
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ah d'accord. Merci bien pour l'info !

    Du coup faut passer du temps à en crafter, va y avoir du benef à se faire pour les farmers de poison/potion !
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    a chaque Maj zenimax rajoute un truc contre les boubou , y a t-il un poison contre les joueurs avec un boubou ? histoire qu'on rajoute ça dans la liste des coup de ... ? car a ce moment là autant supprimer la compt " bouclier du sorcier " vu que Brise boubou + étoile champion contre les boubou + nerf boubou + poison anti boubou ça motiverai pas a mettre un bouclier soso .

    ( je dis ça car il y a des réactif poison avec le trait " bouclier " )
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Je vois pas pourquoi les sorcier aurait plus un concept bouclier que les autres.
    Et c'est tant mieux que la durée soit diminué, mais ce n'est pas le sujet ici.

    Où est ce que tu vois des traits "Bouclier"? oO
    Edited by Desastre on 30 avril 2016 12:40
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Desastre a écrit: »
    Je vois pas pourquoi les sorcier aurait plus un concept bouclier que les autres.
    Et c'est tant mieux que la durée soit diminué, mais ce n'est pas le sujet ici.

    Où est ce que tu vois des traits "Bouclier"? oO

    http://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/262205/darkbrotherhood-les-1er-retours-du-pts/p1

    regarde les réactif posté par IYAM . il y a des trait protection " aprés c'est vrai que c'est pas pareil que bouclier , mais le bouclier est une protection "

    et pour répondre a ta 1 ére question je t'en pose une autre , "pourquoi les DK aurait t-il droit a + de dot que les autres ? " voilà ... c'est une question de " particularité " de classe , si toute les compt du sorcier se retrouvent dans " guilde des mages " " guerriers " "indomptable" ou si elles sont nerfé pour resembler aux compétence que tout le monde peut avoir " maitrise de la magie " ça à pas d’intérêt de monter un sorcier .
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    C'est complètement hors sujet donc je ne répondrais qu'une seule fois.
    C'est par parce que le sorcier à un seul skill de bouclier que ça en fait un spé bouclier. Faut arrêter le délire.
    Ça a juste dériver sur ça parce qu'en sorcier c'est facile d'avoir de la régèn et un gros pull de magie.
    Faut arrêter de chouiner au moindre changement, le sorcier est pété depuis belle lurette, il le sera juste un peu moins.

    Et le trait protection, ça rajoute de la protection, comme de l'armure et de la résistance magique. De la protection quoi.
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »

    et pour répondre a ta 1 ére question je t'en pose une autre , "pourquoi les DK aurait t-il droit a + de dot que les autres ? " voilà ... c'est une question de " particularité " de classe , si toute les compt du sorcier se retrouvent dans " guilde des mages " " guerriers " "indomptable" ou si elles sont nerfé pour resembler aux compétence que tout le monde peut avoir " maitrise de la magie " ça à pas d’intérêt de monter un sorcier .


    - Le lame noir a 4 dot de classe aussi :D donc ce n'est pas spécifique au DK :)
    - Tu peux être sorcier stam ou magika tout les sorts de magie noir te heal (particularité sorcier)
    - Le sorcier à des familier faut apprendre à jouer avec (particularité sorcier)
    - Chaque compétences de Sorcier augmente les dégâts des sort et armes de 2% (Particularité sorcier)
    - Surtension (particularité sorcier)
    - le sorcier à 3 dot de classe :)


    En gros heureusement que chaque classe à son petit truc sinon il n'y aurait qu'un seule classe avec 160 compétences et tu choisi quelle metha tu veux adopter ^^
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Sinon pour en revenir au sujet : Les poisons étaient un peu trop fumé la 1er semaine de PTS la 2e semaine ils ont était tellement nerfé que certain sont devenu totalement useless

    Avec TESO c'est TOUT ou RIEN ^^
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    A titre d'exemple le poison qu'on pouvait acheté à la boutique faisait environ 7k instant + 450 par secondes et maintenant il fait 400 instant et 50 par seconde.
    TESO, ou comment ne jamais trouver de juste milieu.
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Entre trop, et pas assez, ils devraient finir par trouver un juste milieu.
    En même temps, il est là pour ça ce PTS. Faut juste espérer qu'il serve ...
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Pour les quelques réflexions sur le sorciers, faut vraiment différencier pve et pvp. En pvp, le sorcier n'est pas pété mais est extrêmement puissant comparé à beaucoup de spécialité. Il faut vraiment exploser sa vigueur et saper ses boucliers pour le tomber d'un coup, chose qui demande assez souvent un build spécifique (quoique, ledit build est souvent très efficace contre à peu près tout). Je me suis pris un énorme nombre de plaintes de joueurs disant que j'étais "fumé" parce que je survivais en spammant la protection durcie contre quatre joueurs, mais je ne prenais même pas un petit contrôle de rien du tout. D'un autre côté, je sais que contre certains ennemis (un templier, deux DK et du lamenoires, plus bien sûr des sorciers) il faut que je la joue différemment car ils peuvent contrer mon burst pas trop difficilement et surtout m'en envoyer un que je ne tiens pas si je ne l'ai pas anticipé. Au final, des sorciers capable de faire du Xv1, de bien survivre et de bien tuer, je n'en connais pas tant que ça. Il en reste que pas mal de spé ont besoin d'un boost pour être au niveau.
    En pve, on sait ce qu'il en est, le soso est mauvais sauf pour Maelström.


    Mais parlons plutôt des poisons ^^
    J'espère qu'ils vont réussir soit à les rebooster pour les remettre au niveau, soit à rendre leur efficacité sur le temps bien meilleure pour compenser (notamment en augmentant encore le nombre de poison produit par mélange, pourquoi pas?).
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Maintenant que le cooldown est de 10s on va beaucoup moins en utiliser quand même.
    Mais oui il va falloir revoir sérieusement les dégâts.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    je pensais à une chose . les Poison sont pour pve et pvp non ? mais dans ce cas c'est quoi l'utilité des armes de maesltrom vu que mettre un poison dans sa barre supprime l'enchant ? j'éspére que les dégats poison seront - fort que les dégats des armes maseltrom :P . sinon les armes maesltrom pvp vu que tlm jouera poison , elle seront morte aussi ;) adieu tout les joueurs pvp qui pouvaient se vanter d'avoir fait l'aréne et de montrer leur magnifique loot en pvp . avant de continuer a imaginer le pire . les poison seront + utile qu'une armes maseltrom ? ou pas ?
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Les poisons ne sont pas top en PvE. Les armes du Maelström trouvent toujours leur utilité dans le bonus à une compétence qu'elles offrent.
    De plus, la puissance des enchantements (non Maelström) sur les armes a été augmentée (doublée il me semble).
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Balabù a écrit: »
    Les poisons ne sont pas top en PvE. Les armes du Maelström trouvent toujours leur utilité dans le bonus à une compétence qu'elles offrent.
    De plus, la puissance des enchantements (non Maelström) sur les armes a été augmentée (doublée il me semble).

    vu que la plupart des joueurs pve ne font que la prison et tour ( donc que des deadra ect ... ) et que le prismatique fait déja 2000 et quelque, on aura environ 4000 dégats vers les mort vivant en + . plus qu'a croiser les doigt car si je me rapelle bien le baton maesltrom fait - :P au pire je garderai le skin et je mettrait un enchant prismatique dessus . aprés c'est a voir
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Sur le PTS, l'enchantement de feu donnait 6000 dégâts de feu.

    De plus, il ne faut pas oublier que les poisons, comme les enchantements ont un temps de recharge. Le bâton du Maelström n'a pas de temps de recharge, tu as ce bonus de dégâts à chaque attaque légère ou lourde.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Le prismatique c'est 9000 maintenant :D
    Mais le cooldown est passé à 10 seconde, donc ça ne rajoute pas autant qu'on pourrait le croire.
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    10sec c'est juste pour les poisons, le temps de rechargement des enchantement n'a pas changé si?
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Si, il est aussi de 10 secondes désormais.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.