Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Spam Ravage

Desastre
Desastre
✭✭✭
Salut,

Quelqu'un peut il m'expliquer :

• Pourquoi quand l’ennemi lance le Ravage juste à la limite de la zone de lancement, et que l'on recule, on reçoit quand même l'attaque ?
• Pourquoi on ne peut pas interrompre un Ravage avec un bash ou même l'interup de l'arc alors que c'est un skill à incantation ?
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Parce que le jeu a du mal à calculer les distances et positions, donc souvent tu es encore dans la zone d'effet (qui mine de rien est assez grande).
    Parce que sans ça le skill serait inutile. le jab du templier a la même particularité.
  • jillianlegende
    D'ailleurs les gars, le ravage sur pts, vous en pensez quoi?
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Parce que le jeu a du mal à calculer les distances et positions, donc souvent tu es encore dans la zone d'effet (qui mine de rien est assez grande).
    Parce que sans ça le skill serait inutile. le jab du templier a la même particularité.

    c'est ça que j'ai jamais compris :P ils donnent un coup d'épée dans le vide et hop toi tu t'envole et tu te prend d'autre coup d'épée a 5 M de toi .. qui te tue
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    jillianlegende a écrit: »
    D'ailleurs les gars, le ravage sur pts, vous en pensez quoi?

    Il fait juste de gros dégâts, mais il n'y a aucun intérêt à le spam.

    Le moulinet étourdissant par contre contrôle pas mal.

    Mais sachant que chaque classe a son propre contrôle et au vu de la puissance des deux armes, la majorité des joueurs avec une arme à deux mains que j'ai vu duel / que j'ai duel se sont fait éclater.

    En PvE, c'est toujours inférieur aux coups rapides et aux compétences de classe.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    jillianlegende a écrit: »
    D'ailleurs les gars, le ravage sur pts, vous en pensez quoi?

    Le Ravage ou l'autre morph ?
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • jillianlegende
    Bonne nouvelles alors, merci balabù
    Yam ravage et moulinet ^^
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Bah moi j'utilisais le ravage pour le bump donc j'utilise le moulinet ^^ ca me va très bien :p
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    c'est ça que j'ai jamais compris :P ils donnent un coup d'épée dans le vide et hop toi tu t'envole et tu te prend d'autre coup d'épée a 5 M de toi .. qui te tue

    Si on devait respecter exactement les distances, quasiment aucun skill corps à corps ne serait jouable ingame ^^
    Et puis, si on voulait respecter la logique préparer le coup d'épée pourrait être plus rapide et surtout "incanté" en avance.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.